| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 17:20:09 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | Excusez-moi pour ma question CoN ;-)
|
sixties | J-C, tu as la réponse à mon post de le p43 STP ???????? |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | JC tu peux mettre l'adresse de ton site dans ta signature --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | en fait la 3.95 serait deja bien car y'a l'histoire du cinemascope et de l'ac3 ki me manque pour win2k...
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Etimar- | *BunK*
|
jesus_christ votre nouveau dieu | sixties : j'avais vu, mais tu peux me le re-traduire sans les smilies STP ? là j'ai rien compris
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la boite de dialogue ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 23:22:45 ![]() ![]() |
sixties | je reprends :
|
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
_slash Inaccessible | Dis voir J-C j'ai une idée à te soumettre : Il serait possible de pouvoir écouter le son avant d'encoder ? Parce que ça nous permettrait de choisir si on veut normaliser le son un peu plus ou pas.
[edit]--Message édité par _slash--[/edit] |
Luke_fr |
mitchb51 Assigné Posteur | Je vais poser une question con et me faire huer (peut-etre meme insulter ...) mais quel est l'avantage de l'interface de Jesus-Christ par rapport à la gui de bruce? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
wattoo | huhuhuhuhuhuhhuhuhhhuhuhuhu --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Bruce Music 4 your ears! | mitchb51 : heu... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Bruce Music 4 your ears! | Les vcd par, les bivx en automatique, azid pour décoder l'ac3...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mitchb51 Assigné Posteur | Merci Bruce, c'est que ça m'interresse moi le VCD!! (oui, j'ai un Napa 310 donc qui lit les VCDs, ça me fait genre lecteur de salon avec telecomande --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci de ton intervention et de ton fair-play bruce |
mitchb51 Assigné Posteur | Merci JC de tes reponses.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jesus_christ votre nouveau dieu | Le seul encodeur AVI->VCD que j'ai trouvé en freeware pouvant être automatisé n'accepte pas le DivX en entrée.
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
NHiX Cop1 | pour le futur DVD-RiPP avec launcher integrer |
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX ok merci !
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
NHiX Cop1 | ya encore une nouvelle version de mpeg2avi !!!
|
wattoo | elle est où elle est où --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
wattoo | tu vas sur www.media-video.com
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Tobal | Heu .... Jc c'est chiant j'ai pas acces a multimania de montaf , tu peux pas les herbeger autre part ... ou si kk1 est suffisement cool pour me l'envoyer |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Mitchb51 : non non, panasonic fonctionne avec tout : flask (en mode plug-in), avec DVD2AVI en frameserver (là c'est magnifique la qualité, un peu long à encoder, mais magnifique) ou avec le divx.
|
NHiX Cop1 | JC : dans le zip de mpeg2avi 0.14, ya aussi une version txt de l'encodeur
|
wattoo | bon ben j'ai pas pu tester hier car j'ai du tout formater --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX : oui en effet, mais les seules amélioration entre la 0.10 et la 0.14 c'est que des trucs qui servent pas à DVD-RIPP, alors autant pas alourdir. Et comme le système de sortie est différent (y'a plus le movie.avi, maintenant c'est _1.avi) j'ai pas envie de me retapper tout mon code pour un truc inutile.
|
NHiX Cop1 | JC : avec la version 0.15 de mpeg2avi, px3 annonce une plus grande vitesse en passant par la gui ;-)
|
NHiX Cop1 | A flute G oublié de signalé, une nouvelle version de Virtual Dub VBR MP3, pour tout ceux ke ça interresse !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX : oui, mp3 vbr en 2e piste...
|
NHiX Cop1 | oui je veux bien tant k'a faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |




