Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°54851
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-03-2001 à 17:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wattoo : vu ton etat désespéré, je vais essayer de sortir la 4.08 win2k en "very beta" demain
 
NHiX :  

Citation :

Si C: n'est pas votre plus gros disque dur, déplacez le repertoire
dvdripp et son contenu dans le plus gros disque.


 
la page web est courte, le readme encore plus et la FAQ inéxistante... vu le peu de truc à lire pour utiliser DVD-RIPP, faudrait au moins le faire ! La citation vient du premier message qui s'affiche à l'install.
Bon, je vais faire comme si j'avais rien vu ;)
 
LukeFR : un SVCD c'est sur 2 CD au minimum, pour un CD c'est du VCD (si film de moins de 80 mn) ou du DivX.
Sur la page web j'ai écrit 90mn max car c'est faisable sur quelques très rares films mais sinon c'est 50mn max pour une bonne qualité.
 
ryule, lukefr a raison. Le DivX a parfois une meilleur qualité que le divx, parfois pas, dépend du film.
 
Le VCD c'est bien (enfin moi j'aime bien) car très simple à faire, mais la résolution c'est VHS (la plus basse disponible en video numérique). Et le mpeg1 sature parfois car c'est du CBR. Mais le son est exellent sur VCD
 
Moi c'est le SVCD que j'aime pas trop, 2 CDs pour un film...bof... mais c'est vrai, chaqun ses goûts.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 17:20:09  profilanswer
 

n°55004
NHiX
Cop1
Posté le 19-03-2001 à 21:39:50  profilanswer
 

Excusez-moi pour ma question CoN ;-)
 
NEWS : Nouvelle version de Mpeg2avi 0.13
 
@+

n°55020
sixties
Posté le 19-03-2001 à 22:04:08  profilanswer
 

J-C, tu as la réponse à mon post de le p43 STP ???????? :)
 
merci et @+

n°55296
wattoo
Posté le 20-03-2001 à 13:18:58  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :D  
 
allez up!!!


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°55297
wattoo
Posté le 20-03-2001 à 13:21:20  profilanswer
 

JC tu peux mettre l'adresse de ton site dans ta signature :jap:  
 
 
troooooop bien mon idée...j'peux avoir mon nom alors au lancement de dvdripp :D  :lol:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°55299
wattoo
Posté le 20-03-2001 à 13:24:51  profilanswer
 

en fait la 3.95 serait deja bien car y'a l'histoire du cinemascope et de l'ac3 ki me manque pour win2k...
 
JC t'angoisse pas pour moi et fait ce ke t'as a faire....
 
 
 
 :sol:  :hello:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°55472
Etimar-
Posté le 20-03-2001 à 19:58:11  profilanswer
 

*BunK*
 
Tout d'abord, un super chapeau à jesus_christ pour son prog qui est quand même super super bien fait (surtout pour les manchots comme moi).  
J'ai une petite quéstion quand même :p  
Voilà, quand je ripp "60 secondes chrono" ben après, y'a pas de son sur le film :). Alors ptet que j'ai reglé le tout comme un pied ou alors je sais pas. =)  
Sinon pour les paramètres je met : son 128kbps, ac3 (même si je met mpeg2 ça marche pas), pis resolution pleine, et c à peu près tout je crois. Voilà, bravo encore pour ton prog !
+

n°55491
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-03-2001 à 20:23:01  profilanswer
 

sixties : j'avais vu, mais tu peux me le re-traduire sans les smilies STP ? là j'ai rien compris
 
NHiX : pas de pb ! merci pour l'info !
 
wattoo : il est 20h20 heure française, j'ai encore rien fait. Pas eu de temps, si je peux, je le fais ce soir, sinon demain.
Donne moi une super-idée comme l'a fait NHiX ou neogg1, ou encore bruce, et c'est OK.
Et les idées les + simples sont les meilleures en général.
 
Pour la signature : comment on fait ? :D:D:D
 
etimar : essaye en mettant la piste 0 si c'est pas déjà fait. J'ai pas assez de DVD pour tester le pb de son, sur les peu que j'ai ça marche...
 
A+

n°55531
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 20-03-2001 à 22:19:56  profilanswer
 

:??: y as pas un moyen de faire sauter la boite de dialogue au debut de  Virtual dub c est lourd quand t encode la nuit et que t as besoin de l ordi des le matin ( c est celui du boulot !!!)

n°55551
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-03-2001 à 23:22:45  profilanswer
 

la boite de dialogue ?
 
ah oui qd on encode en ac3 pour le son...
non, rien à faire, à part ne pas encoder le son en ac3 ce qui est la meilleure chose à faire je pense, parce que se faire bouffer 384k/s par le son alors qu'il y a à peine assez de place pour la video... enfin bon, chaqun ses goûts.
 
sinon, wattoo, la 4.08 win2k est en ligne...enfin un peu
 
www.multimania.com/dvdripping/408w2k.zip
 
alors : tu copies les fichiers de la 4.08 w9x ds le répertoire dvdripp sous win2k
tu virres le dvdripp.com
tu copies les fichiers du zip ds ce même repertoire, écrase les anciens.
le mot de passe du zip : betatest
c'est au cas où un type hors du forum tombe dessus...c'est pas pour eux.
 
tu n'utilises pas :
- le bivx : pas terminé
- la preview : idem
- la detection des pistes : déconne :??:
 
A+

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 23:22:45  profilanswer
 

n°55568
sixties
Posté le 21-03-2001 à 00:25:42  profilanswer
 

je reprends :
 
----------------------
Slt JC, je viens de passer de la 4.06 à la 4.08 et g vu que tu mis l'amplification du son !!! Merci  
 
Sinon g un prob avec la 4.08, elle ne me trouve pas mon DVD....avec la 4.06, c'était niquel, je mettais la lettre de mon lecteur ("f" et ça marchait niquel.....  
 
Structure de mon ordi :
c > disque
d > disque
e > graveur
f > DVD Dc si tu as une idée......  
 
Merci encore et @+

n°55622
wattoo
Posté le 21-03-2001 à 09:09:15  profilanswer
 

:love:  :benetton:  :love:  
 
JC t'es un amour....j'ai pas d'autre mots....
sinon je test tout ca jeudi....
 pour la signature ben tu edites ton profil et tu mets ton adresse dans les cases du profil...
 
merci encore..tres bon travail....
Ah si ATI et microsoft en faisait de meme :sarcastic:  
 
sinon tu peux pas integrer un launcher tout simple avec un autorun comme ca plus ka graver le film le launcher et hop tout ki boot tout seul kan j'insere la gallette dans le lecteur de cdroum... :sol:  
avec microdvd ou bsplayer  ou alors au pire MP7....


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°55721
_slash
Inaccessible
Posté le 21-03-2001 à 12:58:40  profilanswer
 

Dis voir J-C j'ai une idée à te soumettre : Il serait possible de pouvoir écouter le son avant d'encoder ? Parce que ça nous permettrait de choisir si on veut normaliser le son un peu plus ou pas.
 
En fait, faire un système de prévisualition du son un peu comme pour la vidéo, avec retouches possibles.
 
Voilà je pensais à ça :)
 
Sinon continue c nickel ;)

 

[edit]--Message édité par _slash--[/edit]

n°55728
Luke_fr
Posté le 21-03-2001 à 13:24:01  profilanswer
 

quelqu'un peux essayer le svcd ??


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°55746
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 21-03-2001 à 14:05:32  profilanswer
 

Je vais poser une question con et me faire huer (peut-etre meme insulter ...) mais quel est l'avantage de l'interface de Jesus-Christ par rapport à la gui de bruce?


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55772
wattoo
Posté le 21-03-2001 à 14:48:29  profilanswer
 

huhuhuhuhuhuhhuhuhhhuhuhuhu :D


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°55785
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-03-2001 à 15:06:08  profilanswer
 

mitchb51 : heu... :D
Bon, pour faire clair, actuellement le soft de JC est un peu plus complet que le mien et surtout un chouilla plus simple (pas besoin de lire une doc).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°55822
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 21-03-2001 à 16:07:37  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

mitchb51 : heu... :D
Bon, pour faire clair, actuellement le soft de JC est un peu plus complet que le mien et surtout un chouilla plus simple (pas besoin de lire une doc).




heu... tu tu trouves vraiment qu'il est plus simple??
Plus complet a quel niveau? qu'est-ce que le prog de jc permet de faire que le tiens ne permet pas? ça m'interresse!


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55825
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-03-2001 à 16:11:17  profilanswer
 

Les vcd par, les bivx en automatique, azid pour décoder l'ac3...
Le bivx sera supporté dans la v3 mais pour le moment Jesus as une longueur d'avance :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°55837
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 21-03-2001 à 16:29:03  profilanswer
 

Merci Bruce, c'est que ça m'interresse moi le VCD!! (oui, j'ai un Napa 310 donc qui lit les VCDs, ça me fait genre lecteur de salon avec telecomande ;) ).
Tu t'y mets quand au VCD Bruce?
Au fait, la technique de JC c'est bien de faire un DivX puis le transormer en VCD ? Y a pas moyen de compresser directement pour faire un VCD?
Par contre, adieu le AC3 en VCD, DivX/VCD, mon coeur balance là...


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55872
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-03-2001 à 17:52:39  profilanswer
 

Merci de ton intervention et de ton fair-play bruce ;)
 
Alors pour les différences entre dvd-ripp et rippack, je vais essayer de faire simple et impartial :
 
Au pays joyeux et doré du ripp français :D, 2 front-end se partagent la tache du prog sympa avec assistance à l'utilisateur sur le forum. De plus, les 2 utilisent les même moteurs, jugés fiables, rapides et de bonne qualité (mpeg2avi px3, ac3dec/azid, virtualdub...)
Mais les points communs s'arrètent là.
 
Bruce à fait une GUI à inteface graphique (normal pour une GUI) complète, largement configurable, très stable. De plus elle fonctionne en arrière-plan d'un ripp (faut ripper d'abord le DVD quoi).
De plus il met à jour ses prog bien moins souvent que moi, mais c'est radical. Il est passé d'un zip (v1) à une GUI (v2) et part pour faire un wizard (v3).
 
De mon coté, j'ai sorti environ 110 versions, mais elles se ressemblent beaucoup les unes-les autres. Et puis je me suis cadré sur le wizard de chez wizard, avec un max de trucs automatiques, plein de valeurs fixes qui sont des variables chez bruce. Alors bien sûr, l'ordinateur était infiniment crétin, des qu'il tombe sur un DVD avec un format un peu spécial, il sait plus quoi faire, alors qu'on peut tout prendre en main avec rippack
 
Le quel des deux est mieux...difficile de trancher. Vous conseille à tout le monde d'avoir les 2, et de tirer le meilleur de chaque, de choisir entre simplicité et modularité.
 
Tout ce que je demande c'est qu'on me balance pas "ton truc c'est sous DOS, c'est une merde..."
Déjà c'est pas sous DOS, ça marche que sous wondows, et puis
mpeg2avi aussi est en mode texte ça l'empêche pas d'être un exellent prog.
 
Qt à l'avance de l'un ou l'autre, bon j'ai quelque fonction en + du fait que j'ai updaté plusieures fois après la sortie de rippack v2.2, mais lors de la sortie du 1er rippack, c'est lui qui était en avance.
 
C'est sûr que les super-power-users qui veulent à tout prix tout bidouiller, encoder 5 fois le même film pour voir à quoi servent les options, ça fait quoi si je mets ça... se trouvent à l'etroit ds DVD-RIPP, mais faut savoir ce qu'on veut.
 
voilà.
 
mitchb51 : si t'avais essayé mon prog tu aurais vu qu'il était plus simple, du moins par rapport à rippack v2. Mais je vois le truc : DOS->compliqué...
C'est un wizard, c'est simple un wizard, même en noir et blanc !
 
Pour le VCD, c'est clair que pour faire un VCD en super qualité mieux vaut faire MPEG2->MPEG1 avec flask que passer par du DivX, même lossless.
Mais j'ai reçu plein de mail de types qui m'ont dis que c'est comme ça qu'ils ont pu faire leur 1er VCD, parce que faire DVD->AVI avec dvd-ripp puis AVI->VCD avec panasonic, c'etait juste assez simple pour eux.
et que flask, le resizing, les frameservers, tout ça ils comprennent rien ;)
 
alors, pour le pre-hear : faisable, ça servira plutot pour vérifier la langue je pense, parce que le niveau sonore dépend beaucoup des enceintes du PC. Je vais voir.
 
Pour le laucher : très bonne idée ! ça ravira les newbies qui savent pas ce qu'est un laucher !
 
un truc qui au début vous demande le nom du fichier final (dvdfilm.avi par defaut ds les versions FR, dvdmovie pour US, bivx.avi pour...le bivx) et crée un autorun.inf correspondant...
pas mal !
 
sixties : je comprends pas, j'ai rien touché sur ça entre la 4.06 et la 4.08
t'aurais pas laissé un VCD ou SVCD ds ton lecteur CD-ROM ou ton graveur, peut-être que ça peut faire "interférences...", mais je pense pas.
T'es bien sous win 9x au moins ?
 
A+

n°55880
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 21-03-2001 à 18:03:59  profilanswer
 

Merci JC de tes reponses.
Contrairement à ce que tu penses, j'ai deja utilisé ton prog (c'est d'ailleurs le premier que j'ai utilisé) et le dos me derange pas; mon premier PC tournait QUE sous DOS, ça n'existait meme pas windows 3 (je me servait de Works sous DOS,j'ai appris durment les commades DOS ,à faire des fichiers batchs très utiles etc, le delire quoi...). Bref, juste pour te dire que je ne trouve pas ton prog compliqué mais seulement que je ne trouves pas celui de Bruce compliqué non plus! Voila ;)
Sinon, y aurait un moyen de "modifier" un peu ton prog pour faire des VCDs automatiquement? Ou si qq'un a fait ce genre de progs, ça m'interesse.


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55886
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-03-2001 à 18:13:42  profilanswer
 

Le seul encodeur AVI->VCD que j'ai trouvé en freeware pouvant être automatisé n'accepte pas le DivX en entrée.
Qt au progs payant, eh bien j'ai pas envie que mon prog tourne au warez
 
sinon, excuse pour le truc de DOS, moi aussi j'ai connu le DOS 5 et tout et tout...
Si tu trouves ripack aussi simple c'est que tu métrises bien le DivX et le reste. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout hors de ce forum qui reste élitiste.
 
A+

n°55894
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 21-03-2001 à 18:25:54  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

Le seul encodeur AVI->VCD que j'ai trouvé en freeware pouvant être automatisé n'accepte pas le DivX en entrée.
Qt au progs payant, eh bien j'ai pas envie que mon prog tourne au warez
 
sinon, excuse pour le truc de DOS, moi aussi j'ai connu le DOS 5 et tout et tout...
Si tu trouves ripack aussi simple c'est que tu métrises bien le DivX et le reste. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout hors de ce forum qui reste élitiste.
 
A+




Pas de pbm JC :)
C'est quoi le prog en freeware dt tu parles qui encodeur AVI->VCD ? Tu peux me donner le nom ou l'adresse. Je m'en fous qu'il ne prenne pas le DivX en entrée vu que c'est pour passer d'un DVD a un VCD. Tu l'as essayé? ça marche? Sinon , si il existe des prgs payant, rien ne m'empeche de les acheter mais j'en ai jamais vu, t'as des noms en tête?


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55959
NHiX
Cop1
Posté le 21-03-2001 à 21:21:52  profilanswer
 

pour le futur DVD-RiPP avec launcher integrer ;), ya MicroDVD Player ki vient de sortir en version 1.1
 
Homepage : http://www.muah.de/mdvdp/
 
Et puis ya une nouvelle version de VirtualDub VBR MP3 ;-)
sur www.doom9.net ou iCi : http://www.bangkokatnight.com/cgi/ [...] freeze.rar

n°55976
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-03-2001 à 22:10:49  profilanswer
 

NHiX ok merci !
 
Pour la version avec laucher, c'est fait :
 
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip409aw9x.exe
 
attendez que l'upload soit fini (22h20)
 
en attendant qlq screenshots :
 
http://www.multimania.com/dvdripping/w99.gif
 
un petit changement d'interface, comme ds la 4.08 w2k
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x01.gif
 
un changement ds les options CPU, maintenant le x86 c'est vraiment du x86, très lent. Le MMX devient le plus rapide, aussi rapide que le x86 d'avant.
Et le laucher !
 
http://www.multimania.com/dvdripping/x02.gif
 
le nom est sécuriser, mettez ce que vous voulez, avec ou sans l'extension, ou même rien, tout passe :
 
[entree] -> dvdfilm.avi
matrix [entree] -> matrix.avi
matrix.avi [entree] -> matrix.avi
batman et robin-le film.divx [entree] -> "batman et robin-le film.divx.avi"
romeo+juliette -> erreur, et ça repose la question ( + est invalide)
 
mitchb51 : va voir sur http://www.multimania.com/dvdripping/vcd.html
tu trouveras panasonic encoder 2.51 que j'ai modifié pour que les codes (serialz) soient affiché au démarrage. Mais c'est du \/\/@®eZ
 
A+

 

[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit]

n°56117
NHiX
Cop1
Posté le 22-03-2001 à 07:45:23  profilanswer
 

ya encore une nouvelle version de mpeg2avi !!!
http://www.bangkokatnight.com/cgi/ [...] x3_014.zip
 
homepage : www.px3.org

n°56144
wattoo
Posté le 22-03-2001 à 10:04:46  profilanswer
 

elle est où elle est où  :hot:  :hot:  la 4.08 win2k avec le launcher :hot:  :hot:  
 
ahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhAAAAAAAHHHHHAAHA :hot:  :bounce:  :spookie:  :jap:  :jap:  :sol:  :crazy:  
 
JEEEEEEEEEEESUUUUUUUUUUUUS :love:  :love:  :benetton:  
 
 
euh c koi comme player c bspalyer?....
 
Jesus tu viens de faire de moi un homme heureux :jap:  :jap:  
 
Ta besoin de kekchose en soft...wattoo@spray.fr
 
T"as vu elle etait bien mon idée :sol:  :sol:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°56169
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 22-03-2001 à 10:48:32  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

mitchb51 : va voir sur http://www.multimania.com/dvdripping/vcd.html
tu trouveras panasonic encoder 2.51 que j'ai modifié pour que les codes (serialz) soient affiché au démarrage. Mais c'est du \/\/@®eZ




Merci JC mais ce que je recherche se serait un soft qui ne passe pas par le DivX avant. Directement de DVD->VCD pour moins de perte. T'as une idée?


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°56185
wattoo
Posté le 22-03-2001 à 11:08:24  profilanswer
 

tu vas sur www.media-video.com
la y'a des explications tres bien faites
A+


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°56190
Tobal
Posté le 22-03-2001 à 11:17:22  profilanswer
 

Heu .... Jc c'est chiant j'ai pas acces a multimania de montaf , tu peux pas les herbeger autre part ... ou si kk1 est suffisement cool pour me l'envoyer  :D (mail dans mon profil)

n°56206
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 22-03-2001 à 11:48:01  profilanswer
 

wattoo a écrit a écrit :

tu vas sur www.media-video.com
la y'a des explications tres bien faites
A+




Merci, ça m'a l'air pas mal comme site. Il me reste plus qu'a essayer.


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°56366
wattoo
Posté le 22-03-2001 à 16:31:03  profilanswer
 

:hot:  :hot:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°56432
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-03-2001 à 19:14:47  profilanswer
 

Mitchb51 : non non, panasonic fonctionne avec tout : flask (en mode plug-in), avec DVD2AVI en frameserver (là c'est magnifique la qualité, un peu long à encoder, mais magnifique) ou avec le divx.
 
sinon t'as Xing (rapide mais nul) ; tmpegenc (qualité bof...mais gratuit, donc pas la peine de passer au warez) ou LSX 3.5, aussi bon que pana et un poil + rapide, mais plus complexe à utiliser.
 
NHiX : la 0.14 ajoute une sortie d'info en graphique, totalement inutile pour DVD-RIPP puisque c'est lui qui "tapes" les commandes pour mpeg2avi, donc pour l'instant je reste à la 0.1.0
 
wattoo : l'autorun c'est ds les 4.09, et pour l'instant y'en a qu'une : la win9x fr
si tu veux ton nom dans le readme, demande !
 
A+

n°56450
NHiX
Cop1
Posté le 22-03-2001 à 19:53:13  profilanswer
 

JC : dans le zip de mpeg2avi 0.14, ya aussi une version txt de l'encodeur
 
Il est où le readme.txt dans DVD-RIPP ?

n°56558
wattoo
Posté le 23-03-2001 à 09:33:38  profilanswer
 

bon ben j'ai pas pu tester hier car j'ai du tout formater  :gun:
 
saloperie de windows.....
 
bref ben j'attendrais ke tu fasses la meme pour win2k car c ce win98 ki veut pas s'installer....
 
sinon ben si ca alourdi pas t'as ka mettre mon nom comme ca je pourrais craner sur le forum  :D et dans les reunion de famille :D  :lol:  
 
merci JC.
 
A+ sinon le projet landscape il en est où?


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°56793
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-03-2001 à 20:24:44  profilanswer
 

NHiX : oui en effet, mais les seules amélioration entre la 0.10 et la 0.14 c'est que des trucs qui servent pas à DVD-RIPP, alors autant pas alourdir. Et comme le système de sortie est différent (y'a plus le movie.avi, maintenant c'est _1.avi) j'ai pas envie de me retapper tout mon code pour un truc inutile.
 
le readme c'est dvdripp.txt celui qui s'affiche à la fin de l'install et qui reste ds le répertoire c:\dvdripp
 
wattoo : ok pour le readme, toutes les prochaines versions porteront ton nom, meme les US (tu seras une star internationnale ! :D;))
 
sinon, le projet landscape est terminé de puis le 1er janvier.
 
Le projet en cour c'est le DivXproject, dirigé par algeroth et auquel j'ai fournit les documents de landscape ainsi que le proto pour qu'ils bénéfissient de l'avance de landscape (lancé en 99 en même temps que dvd-ripp, contre fin 2000 pour eux)
bien sûr je participe à son développement, plus comme executeur, mais comme programmeur.
 
Si ça interresse kk1 ici, je vais bientôt fournir un soft de patch pour transformer windows98SE en landscapeOS (pareil mais + stable, + léger et relooké), algeroth ayant jugé que ce serais mieux. Perso je l'aurais gardé sous licence, mais c'est lui qui décide.
 
A+

n°56901
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 10:38:37  profilanswer
 

JC : avec la version 0.15 de mpeg2avi, px3 annonce une plus grande vitesse en passant par la gui ;-)
sachant k'il propose le dual output, C facile ensuite de pouvoir faire du MM4  :)  
la gui fonctionne en ligne de commande encore, ya biensur juste les noms de fichiers en sortie, ki ne sont pas pareil :-(, mais ça ne devrez pas te poser de pbs, un ptit rename, et puis voilà !
@+

n°56902
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 10:39:46  profilanswer
 

A flute G oublié de signalé, une nouvelle version de Virtual Dub VBR MP3, pour tout ceux ke ça interresse !
tu as le VBR MP3 JC dans DVD-RiPP ?

n°56903
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2001 à 10:42:31  profilanswer
 

NHiX : oui, mp3 vbr en 2e piste...
 
si tu veux que je l'active aussi pour la 1ere, demande... ;)
 
je pense que la + grande vitesse viendra qu'il y aura pas les messages de progressions...
faudra voir
 
A+

n°56904
NHiX
Cop1
Posté le 24-03-2001 à 10:49:39  profilanswer
 

oui je veux bien tant k'a faire  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)