| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 21:16:10 ![]() ![]() |
Luke_fr | salut JC!
|
Luke_fr | j'ai une question : est-ce normal que même en mettant low ils'affiche 'fast motion' (avant la fusée de lancement)? |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 15:29:46 ![]() ![]() |
savuka | non JC j'ai pas oublié...... snifffffffff
|
Bruce Music 4 your ears! | Ma commande est :
|
nieflh | merci Bruce ...
|
nieflh | merci merci merci ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | La version US de DVD-RIPP 3.4 est en ligne (comment ça vous vous en foutez ? |
Bruce Music 4 your ears! | Nieflh : pour les DVD avec bande son mp2 le rippack marche lui |
Luke_fr | JC --> BSPlayer ne lis pas le mp4 ;( ... ya moyent d'avoir de l'avi avec ton prog a la place?
|
Luke_fr | J'y ai même pas pensé |
Bruce Music 4 your ears! | Jesus, je compte pas depuis longtemps mais je ne pense pas avoir autant de points que ça |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bruce je sais qu'on en est pas à 74, mais entre toi qui fais ta pub ici (je vais être [con]silient et voir ça comme une info) et l'autre qui arrive pas à installer mon truc qui rajoute "heuresement que Bruce est là" ça commençait bien ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Si tu renommes le .mp4 en .avi tu peux le lire avec ce que tu veux, mais moi je conseille WMP 6.4
|
Piksou | un certain bruce recommande BSPlayer, mais il a fait que des merdes avec moi. Media Player 6.4 (version 7ss:gun: ) |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ta machine est peut-être instable, je sais pas.
|
crapboulba c'est pas de ma faute ! | C'est quoi le mode alternatif ? --Message édité par crapboulba-- |
Bruce Music 4 your ears! | Héhé Jesus |
jerome98 | JE TROUVE TON PROGRAMME EXCELLENT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |