| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 03:17:31 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
nieflh | JC, j'ai rippéss |
Bruce Music 4 your ears! | Essaye deux trucs :
|
maxi | j'ai le même problème avec VIRTUAL DUB, il s'ouvre mais ne se lance pas !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 22:18:37 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Damned : ça fait rien, il utilise un autre filte DivX, je sais pas lequel par contre... Mais si ça évite les bad-frames c cool non ? |
spoune | Ca y est je suis installé de nouveau mon duron 700@910 et ses 256 Mo de RAM. Je m'en vais copié Austin Powers 2.
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | come up |
gitanes38 | Gros soucis pour le rip de Matrix et Bats avec le prg de J-C
|
sithlord | Nieflh :ss |
yoyo350 | bonsoir que signifie le "a" dans votre programme on peu encoder en fast motion ,l motion et a ??? c est un melange des deux ? c est du m4c??? merci de me repondre |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | a => auto
|
Luke_fr | up! |
Luke_fr |
|
yoyo350 | donc ton "a" pour automatique c est du m4c alors?? |
swoop | Salut pour commencer merci pour ton prog.
|
swoop | Salut et merci pour ton proG !!!
|
PhilouJH | Put.... Jésus !!!
|
Pyrana | Pour Luke_fr
|
Zobman hek het a shroot pill! | [citation][nom]zobman a écrit[/nom]Salut Jc , voila mon probleme :lorsque je telecharge ton soft et l'install dans le repertoire dvdripp je ne trouve aucune commande de lancement!C a dire avec les version 2.0 y avais dvdripp.com ou un truc ds le genre qui lorsque qu'on clicais dessus faisais ouvrir une fenetre dos la ou on rentrais tous les parametre (ton soft quoi) et la avec ta derniere version nada rien!!!
|
Luke_fr | Bon alors je refais un essais avec la version 3.4 delta ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour le plantage dans la dernière étape, je sais je vais essayer de corriger ça dans la journée.
|
Luke_fr | Merci JC ... j'attends la nouvelle version corrigé avec impatience |
jesus_christ votre nouveau dieu | La version patchée est teminée, et en cours d'upload.
--Message édité par jesus_christ-- |
Luke_fr | J' cours ... j'y vole ... j'télécharge de suite quoi |
stv2001 | Salut jésus et ses apôtres.
|
gitanes38 | JC écrit : Je crois qu'il existe un hack pour lire les DivX sur H+ [g]
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je sais pas où est le hack.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |