| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 17:12:52 ![]() ![]() |
savuka | je sais que je peux dézonner, c'est déjà fait mais c une protection en plus ... sur les dvds de salon dézonnés pas tous les lecteurs peuvent les lire je vais essayé d'enlever le dma.. |
Bruce Music 4 your ears! | jesus_christ : je prépondais à ton dernier msg qui s'adréssait à moi |
jesus_christ votre nouveau dieu | bruce : Ah ok !
|
Bruce Music 4 your ears! | Tiens Jesus, j'ai trouvé ça sur DivX-digest, c pas une très vielle version de ton soft ça ?
|
Bruce Music 4 your ears! | Clair |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 15:09:27 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu | mais que fais ce topic a la 8° page du forum ????
|
CHubaca Couillon | up
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci pour le uping...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon allez, du nouveau :
|
Bruce Music 4 your ears! |
jesus_christ votre nouveau dieu | adieux jesus -> merci c'est sympa...
|
Luke_fr | adieux jesus???!!! -> j'espère que c une blague!!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci Luke_fr, t'as tout compris !
--Message édité par jesus_christ-- |
_slash Inaccessible | Au fait J-C une question : t'as arrété le developpement de ton soft pour la version W2K ?? Parce que j'en étais resté à la version 3.1 et puis après plus de nouvelle... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui c'est dans mes projets : adapter la 3.5d en anglais, en win2k, en win2k+anglais, en win2k+SMP et en win2k+anglais+SMP
jesus_christ votre nouveau dieu | Les versions se suivent et ne se ressemblent pas...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Allez, on fait tomber les versions !
Bruce Music 4 your ears! | Jesus, ça vas te paraitre con, mais c quoi SMP ??? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
nonox Kuchiyose no Jutsu | multi processeur=SMP
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Eh eh eh...
|
_slash Inaccessible | Impressionant J-C !! Il suffit de signaler que la version 2000 stagnait un peu et hop !! nouvelle version win2000ss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |