Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°22818
damned
Posté le 03-12-2000 à 17:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
>OK, je remets le ac3dec en .bat, si tu veux bidouiller.  
>La 3.2 fait du stéréo en 64k, si tu mets 32k c'est mono.  
 
Merci !!! :)
 
>La 3.2 a le gain à 380, la 3.1 à 500  
 
Ok , donc a 380 ca doit moins saturer , a verifier ..... a 500 le son saturait dans la plupart des explosions ( bruit parasite et gresillement ) , par contre je n'ai pas assez testé à 380 , hormis "the right stuff" qui sature sur le bruit des navions a reactions qui vrombissent pas mal en passant le mur du son .... comme je l'ai dis a 280 plus de probleme .
Mais si tu laisse le ac3dec.bat c'est parfait , en cas de pb son il suffit juste de baisser un poil le gain , je presume que 380 devant passer sur la plupart des son de film ( a verifier ).
 
Damned

mood
Publicité
Posté le 03-12-2000 à 17:27:30  profilanswer
 

n°22821
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2000 à 17:40:25  profilanswer
 

La 3.2a sera en ligne dès que ce @{¤# de serveur répondra.
 
De la couleur et le gain à 320 (damned comprendra).
Donc moins de saturations.
 
A+

n°22849
damned
Posté le 03-12-2000 à 18:26:55  profilanswer
 

Yep , y'a a un qui suis  ;)
 
J'avais oublié ...... et la y'a JC qui s'inquiete , genre quesqui veux encore celui la  huhuhu
 
Si tu laisse le audio.bat , faudrait pas supprimer les .vob a la fin du traitement complet mais comme dans la 3.1 en debut de nouveau traitement faire le menage (.bat et .vob) , c'est logique , si on veux refaire un traitement ( le son) , ca evite de se retaper toute la copie de ces vob .
 
J'esseye juste d'optimiser le gain de temps et d'eviter de refaire des choses lorsqu'on peu eviter ....
 
Désolé , promis je dis plus rien .... avant la 3.2a  ;)
 
Damned

n°22873
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2000 à 19:39:54  profilanswer
 

OK, je laisserai les vob à la fin, mais pas les .bat
 
Mais dans la version US, tout partira à la fin.
Je sais vous vous en foutez...
 
la 3.2a en ligne : www.multimania.com/dvdripping/dvdrip32aw9x.exe
 
A+

 

--Message édité par jesus_christ--

n°22941
tornado
Posté le 03-12-2000 à 23:37:17  profilanswer
 

SALUT JC  
 
Je viens de télécharger ta version 3.2aw
 
Pour la surprise de la derniere version 3.2final, je n 'est pas  
 
du tous de couleur sur mon ecran  
 
Pour cette version 3.2aw, chez retrouver la couleur des textes
 
comme du la signaler dans les pages precedentes
 
MERCI JC
 
 BRAVO ,  SUPER TON PROGRAMME
 
A+
 
 

n°22996
atmapopo
Posté le 04-12-2000 à 10:31:24  profilanswer
 

j ai une petite question:
pour numeriser une K7 video, il faut bien la capturer en mpeg et ensuite la convertir en divx?
si j me trompe, n hesitez pas a me donner une methode correcte.

n°23001
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2000 à 10:37:46  profilanswer
 

Y'a 2 trucs : soit tu aquiert en basse compression (mpeg1, avi) et tu post-compresse après, soit tu compresse directement en divx à la capture.
 
Quoi qu'il en soit, pour une VHS, la résolution c'est 352x288, pas plus.
 
A+

n°23018
avenger
Posté le 04-12-2000 à 13:26:06  profilanswer
 

salut!
 
je suis nouveau, et je decouvre cette (longue) discution....
 
sur ton logicel, tu mets qu'il existe une fonction cachée...peux-tu en dire un peu plus pour le nouveau que je suis..?
 
merci

n°23055
omega2
Posté le 04-12-2000 à 15:45:34  profilanswer
 

avenger a écrit a écrit :

salut!
 
je suis nouveau, et je decouvre cette (longue) discution....
 
sur ton logicel, tu mets qu'il existe une fonction cachée...peux-tu en dire un peu plus pour le nouveau que je suis..?
 
merci



 
Voir page 25 du topic pour en savoir un peu plus.

n°23095
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2000 à 18:28:56  profilanswer
 

omega2, toujours prêt à répondre à ma place :D;)
 
Effectivement, la page 25 te donne le code.
 
Le magik correspong à du fast offrant la meilleure qualité possible, tout en restant du fast.
Donc ça rentre presque toujours sur un CD, et la qualité est bonne, mais sans plus.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-12-2000 à 18:28:56  profilanswer
 

n°23105
tornado
Posté le 04-12-2000 à 18:59:54  profilanswer
 

Bonjour JC
 
TU disait pour la version 3.2 aw  
 
  " je laisserai les vob à la fin, mais pas les .bat "
 
Pour les .bat il sont parti comme tu l 'avait dit ,mais pour le  
 
Vob descripter il est parti aussi a la fin de ton programme  
 
"dommage"
 
A+

n°23143
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2000 à 22:17:46  profilanswer
 

Ca c'est pour la 3.3 !
 
La 3.2a (et pas aw, le "w" c'est pour windows) n'apporte à la 3.2 que de la couleur et un son d'un peu meilleure qualitée.
 
A+

n°23209
damned
Posté le 05-12-2000 à 07:44:50  profilanswer
 

Tu parle de son ... me v'la   ;)
 
J'ai testé la 3.2a sur men in black ( l'avais fait en version 3.1 )
 
Par rapport a la 3.1 :
- le son est cadré d'entré , pas besoin d'utiliser le interleaving e virtualdub
- en 64 c'est stereo divX parfait ( ou presque voir plus bas )
- le pgm est allé jusqu'au bout sans probleme et crée le mp4 , jolie logo  ;)
- c'est la première version qui me fait une alerte windows en debut de lancement , votre pgm a accedé a une zone memoire deja utilisée à 0000DFC3 à partir de 1513:0497 , si vous continuer windoz peu devebir instable .... bas comme si avant c'etait stable ;) , c'est allé jusqu'au bout .
- LE SON !!!
Du mieux , plus de pb sur les explosions et la plupart du passage de la voiture dans le tunnel avec un gain a 320 , MAIS gresillement en debut de transformation de la voiture et vers la fin , assez leger mais on l'entent .
 
Je vais terter ce soir avec un gain a 300 ou 310 , c'est presque ca ( avec 280 c'est sur ca passait )
 
Damned
 
 
 
 

n°23249
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-12-2000 à 11:20:02  profilanswer
 

Bon aller peut-être que je mettrais un petit 310-305 mais je veux pas passer en dessous de 300.
 
Pour le stéréo : alors, tu vois ! Et c'est du 64k, alors qu'en mp3 il aurait fallu du 128 pour cette qualité (sauf pour les chansons, mais ds les film...)
 
Le logo : merci, mais c'est un design de divx-digest.com (qui diffuse mon prog aux states), pas de moi ;)
 
Pour l'alerte, c'est mon compilateur, je vais voir ça !
Ca me l'avais fait une fois, une seule, alors je croyais que c'était windows...
 
A+

n°23258
bobdevroot
Posté le 05-12-2000 à 11:47:24  profilanswer
 

Allelujah !
Ca marche (je crois)
 
Je viens de copier avec succes U571 zone us.
Je visionne sur un celeron 600. C'est pas super fluide
mais bon, j'attribue ca au cpu et a ma carte video toute naze.
 
Le resultat reste tres satisfaisant. Merci JC pour ce prog.
 
Un doute quand meme :
J'avais demande une sauvegarde en 2 cd, en fast codec et en 64 machins pour le son. Or je me retrouve avec
- un audio.wav de 1.300.000 KB
- un movie.avi de 530.000 KB
- et un movie.mp4 de seulement 590.000 KB (1 seul cd donc!)
 
Est-ce que ce resultat est normal ?
 
Salut

n°23338
_slash
Inaccessible
Posté le 05-12-2000 à 15:40:09  profilanswer
 

  Dis moi J-C je sais que je vais etre chiant mais pourquoi avoir developpe une version Win2000 qui ne fonctionne que si la partion est en NTFS ?
 
   (Pas tapper !! Pas tapper !! je fais que demander !! ;) ;))
 
 

 


--Message édité par _slash--

n°23404
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-12-2000 à 18:33:29  profilanswer
 

Le fast sur 2 CDs n'existe pas !
 
Le plus gros fichier possible en fast et obtenu avec le mode magik, et c'est sur un CD.
2 CDs c'est obligatoirement du low.
 
A propos de U751, je sais que c'est Fors sujet, mais je passe un coup de gueule contre les américains et leur patriotisme imaginaire.
 
- A l'époque de U751, l'amérique s'en foutait de la 2e guerre mondiale. C'était en Europe. Il sont entrer en guerre en 44.
- Magica, la machine de décriptage du film, s'appelait en vrai "La machine de Lorenz" et elle fut découverte par les russes après la guerre.
- C'était les anglais et pas les ricains qui se sont occupé de casser les codes allemands.
- Ils se sont servit du colossus, premier ordinateur 100% électronique (1944), qui n'est pas l'ENIAC (1945) comme veulent le faire croire les ricains.
 
Si j'avais été ministre de la culture, j'aurai interdit ce film en France pour mitomanie, car c'est une pure fiction présentée comme un film-documentaire. Y'a des fictions WW2 vraiement fiction (la vie est belle) ou des vrais films-documentaires (la liste de shindler), mais la c'est n'importe-quoi...
 
Pour la win2k, OK je la mets en FAT32. De toute façon maintenant que j'utilise vstrip, j'ai plus (plu) grand intérêt à forcer la NTFS.
 
A+

n°23432
damned
Posté le 05-12-2000 à 20:01:56  profilanswer
 

>Bon aller peut-être que je mettrais un petit 310-305 mais je >veux pas passer en dessous de 300.  
 
Heuuu et 300 pil poil ca irait ???
 
J'ai fait le test , 310 , tj bruit de saturation comme a 320 lors de son extreme , mais tres peu , ca le fait plus a chaque explosion , j'ai pris comme precedement pour test la scene de la'oiture dans tunnel de men in black .
310 , 320 la saturation se fait en debut et fin de transformation (ou le bruit est le plus fort), a 500 c'etait dans tout le tunnel ou presque .
 
A 300 ca passe IMPECABLE , plus aucun gresillement lors de cette scene .
 
Donc ben heuuuuu comment dire 300 tu passe pas en dessous de 300 , hein ?  ;)
 
Sinon pourrais tu m'informer sur les desagrement d'un gain trop faible ? assourdissement ? faiblesse du son ? j'me demande ... moi tout ce que je voudrait c'est que mes enceintes gresillent plus .
 
Damned

n°23433
_slash
Inaccessible
Posté le 05-12-2000 à 20:04:52  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

 
Pour la win2k, OK je la mets en FAT32. De toute façon maintenant que j'utilise vstrip, j'ai plus (plu) grand intérêt à forcer la NTFS.




 
   Ouais sympa !!

 


n°23455
bobdevroot
Posté le 05-12-2000 à 21:31:57  profilanswer
 

Toujours hors sujet
 
Concernant U571, merci pour ta reflexion JC.
Les anglais, eux, ont proteste et ont voulu
interdire le film precisement 'pour mythomanie'.
Mais bon, devant la machine US, ils ont du se resigner.
De toute facon, le film s'est plante, personne ne la vu et
peu se rappellent qu'il y a une guerre.
Je prends acte de ton commentaire et desormais je n'utiliserai
plus ton prog pour copier des films polemiques. La je viens
de faire XMen. Ca va, t'as rien a dire sur XMen quand meme ?
 
Je vais essayer le mode low maintenant.
Mais de facon generale (ma question s'adresse a tout le monde
maintenant) vos parametres preferes (video et son) c'est quoi ?
Allez salut maintenant

n°23554
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-12-2000 à 11:39:14  profilanswer
 

Pour la FAT32, OK je foutrai ça dans la 3.3 win2k (je saute la 3.2)
 
Pour U751 : je me doute bien que les anglais ont protesté, c'est leur truc la machine de Lorenz. Mais l'état aurai du resisté (et les anglais le voir en france ou en Irlande s'ils sont fans), comme les français vont en belgique qd un film est interdit ici.
 
Pour le son, OK, allez 300, mais pas moins, parce qu'après ont doit pouser le volumes des enceintes et c'est elles qui grésillent après.
 
Xmen c'est de la fiction annoncé comme de la fiction (encore heureux ;) ) donc OK.
Je devrais mettre un filtre qui bloque la copie des films trop nuls :D:D
 
A+

n°23559
Cloclo
Posté le 06-12-2000 à 11:48:35  profilanswer
 


Pu...n
et mes Van Damme ? ? ?

n°23731
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-12-2000 à 21:48:46  profilanswer
 

La nouvelle version 3.3 beta est en ligne !
 
www.multimania.com/dvdripping/
 
Au menu plein de bonnes choses :
 
- 40% d'espace temporaire en moins (ça va en aider quelques-uns)
- Toutes les questions au débuts, et les calculs après. :)
- Son un peu meilleur (gain 300)
 
- En noir et blanc, mon compilateur couleur déconnait, je sais pas pourquoi alors pour pas prendre de risques...
 
Le son ac3 et la win2k pour la prochaine.
 
A+

n°23815
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-12-2000 à 12:40:09  profilanswer
 

Chez moi pas pour la 3.3
Alors pour être sûr...
Mais la couleur c'était pour le fun :D
Sinon, elle vous évite aussi un redémarrage, comme pour la 3.2a
 
A+

n°23875
bobdevroot
Posté le 07-12-2000 à 15:54:14  profilanswer
 

Salut JC et les autres rippeurs
 
Une requete :
Je rippe a l'aveugle en essayant une option derriere l'autre.
C'est, faut attendre presque 10 heures pour voir le resultat.
Entre auto, low, fast et les autres, je suis pas sur quoi prendre a chaque fois. Je demande 2 cd, il me le met sur 1, ce genre de truc...
Alors, est-ce  JC ou d'autres utilisateurs experimentes pourraient pas donner des parametres tous-terrains pour obtenir
un film en 800, 900 M ?
 
Merci et salut

n°23877
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-12-2000 à 15:59:12  profilanswer
 

Y a moyen que ton prog fasse des VCDs 1 ou 2.0 ? Je sais que c'est un peu vieux et dépassé mais je vais acheter un lecteur de CD/Mp3 qui fait lecteur de VCDs et j'aimerais bien en profiter.
Sinon, comment je peux faire ? (au plus simple ;))

 

n°24017
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-12-2000 à 20:33:27  profilanswer
 

Faire du 32000 direct est impossible.
 
A la rigueur du 44100 mais j'aime pas ce format.
Je vais voir si je peux faire qq chose.
La carte son n'intervient pas.
 
Le VCD -> non. Fini le VCD, maintenant c'est le divx.
Et y'a d'autres progs pour le VCD.
 
Pour les paramêtres auto :
Ben tout est auto, la longueur du film c'est simple, la taille y'a des exemples, l'audio, je conseille le 32, et le codec, ben y'a auto. Tu veux quoi de plus ?
 
A+
 
A+

n°24029
servane
Posté le 07-12-2000 à 21:04:16  profilanswer
 

Je viens enfin de reussir un film ou presque avec la version 3.3.
J'ai utilisé le mode magic.Le son ne sature plus contrairement aux dernières versions, aucun décalage de son.Le film est toy story 1 choisi pour sa taille (77mn) car j'ai juste la place nécessaire sur mon disque.Par contre j'ai un fichier final de 786MO alors que je le voulais sur 1 CD.Comment je fait pour le couper avec virtualdub?
Je précise que je n'y connait pas grand chose et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ton programme car tout est automatisé.
J'ai aussi une déformation en hauteur des personnages car le film est au format 1.77 qui n'est pas proposé dans les questions sur le ratio.Pour la hauteur, j'ai mis un peu au pif 576 et visiblement ce n'est pas ça vu la déformation.
Que faut-il choisir comme hauteur pour ce ratio?
Quels paramètres pour être sûre que le film ne dépassera pas 700MO?
Merci et encore bravo pour ton programme très pratique pour les débutantes comme moi.

n°24033
soltan
Posté le 07-12-2000 à 21:28:12  profilanswer
 

Bonsoir , une petite question d'un débutant , comment spécifier au programmme que les fichiers VOB se trouvent dans un répertoire spécifique sur le DVD , car il me balance des fichiers introuvables tout le temps , merci d'avance et bravo pour ton programme JC .

n°24056
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-12-2000 à 23:07:40  profilanswer
 

Les messages rapides "fichier introuvable" sont normaux, il sagit de test (par exemple pour savoir combien y'a de vob).
 
De plus le répertoire d'un DVD est standard (video_ts)
 
Pour le ratio, si le bon y est pas, tu peux entrer la valeur à la main. (personnalisée)
Qd à l'alternation, soit vous en mettez pas, soit vous mettez la même valeur que la précédente (hauteur choisie : xxx)
Presque tous les DVD marchent avec ces options.
Pour toystory, c'est genre taille 416 alternation 416.
 
Pour couper un film, il faut utiliser VirtualDub (inclus)
 
A+

n°24066
servane
Posté le 07-12-2000 à 23:38:37  profilanswer
 

Encore une ch'tite question:
J'ai choisi l'option personnalisée pour le ratio mais comment savoir quel est le bon ratio suivant le format du film?
Tu me dis "genre 416" mais comment ça se calcule, j'aimerai bien savoir si je me trouve une autre fois devant un format non standard.
Et l'alternation?qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça apporte?
Je suis débutante mais j'aime bien comprendre ce que je fais.
Pour couper un film, j'ai bien compris qu'il fallait utiliser virtualdub mais je ne sais pas comment faire!
Une dernière chose, après j'arrête,c'est promis, j'aimerai vraiment savoir comment être sûre que le fichier final ne dépassera pas 700 mo, est-ce qu'il y a des paramètres qui permettent d'y arriver à coup sur?
J'ai fait aussi un essai avec fantasia 2000 zone 1 et je n'ai eu que la moitié du film, je n'ai pas eu accès au choix de la langue donc j'ai mis 1 à tout hasard et je n'ai obtenu qu'un sifflement strident en guise de son.
Voila, c'est tout pour cette fois et merci encore.

n°24160
avenger
Posté le 08-12-2000 à 11:03:26  profilanswer
 

salut!
 
moi, j'ai que matrix, j'ai essayé ton pgm..:
ok il me met des fichiers introuvables..tu dis que c'est normal (ouf!)
puis il me met qu'il ne trouve pas un fichier .avi en ouvrant le 1er logiciel !!!!
c'est normal ???????

n°24168
omega2
Posté le 08-12-2000 à 11:32:54  profilanswer
 

avenger a écrit a écrit :

salut!
 
moi, j'ai que matrix, j'ai essayé ton pgm..:
ok il me met des fichiers introuvables..tu dis que c'est normal (ouf!)
puis il me met qu'il ne trouve pas un fichier .avi en ouvrant le 1er logiciel !!!!
c'est normal ???????



 
Qu'il ne trouve pas le .avi, ce n'est pas normal. Es_tu
sur d'avoir spécifier la bonne lettre pour le lecteur de CD. Ton prob. peut venir d'une erreur de ce genre.
Aussi, il faut regarder un DVD pendant quelques secondes avant de commencer le traitement pour que tout marche bien.
A+.

n°24169
avenger
Posté le 08-12-2000 à 11:42:48  profilanswer
 

ben ouaip....c'est la G
et puis je pense que j'ai regardé le film avant...
 
bon, ben je verrai ça chez moi, et je capturerai le pbm..
a suivre..
 
merci

n°24197
Monca
Posté le 08-12-2000 à 13:51:55  profilanswer
 

Je crois que Matrix a une protection spéciale et qu'on ne sait pas le ripper. Taxi 2 à l'air aussi protégé, impossible à ripper. Il me met la même erreur : impossible d'ouvrir le fichier .avi. Quel'qu'un d'autre à essayé de ripper Taxi 2 ?

n°24198
avenger
Posté le 08-12-2000 à 13:56:43  profilanswer
 

Haaaa....ça me rassure....
bon, ben je vais donc essayer avec un autre DVD (JC, ton bgm a l'air super...vivement que ça marche...)

n°24224
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-12-2000 à 14:53:24  profilanswer
 

qq soient les protec il est toujours possible de passer outre : matrix du premier coup avec le rippack de bruce par ex. Taxi 2 pas essayé.
 
faut avoir plusieurs "packs", et passer de l'un à l'autre quand ça marche pas.

n°24246
boubou42
Posté le 08-12-2000 à 15:48:21  profilanswer
 

salut,
j'ai reussi a ripper TAXI 2 mais pas avec dvdripping mais avec plusieurs programmes different : mpeg2avi ac3dec  virtualdub codec divx ....
il n'est pas proteger puisque je l'ai installe par copier coller.
vas voir a cette adresse : www.fcosinus.com/dostech/video/videoPCmpeg4DVD.html
 
c'est plus a faire car il y a 4 a 5 etapes mais ca marche
 
 
a +
 
boubou 42

n°24282
damned
Posté le 08-12-2000 à 17:38:34  profilanswer
 

Concernant Dvdripping , pour l'instant aucun film ne lui a resisté ( matrix y compris ) , aucun problème , je l'utilise depuis la 3.1 .
( Pas encore esseyé la 3.3 je vois ca ce week end )
 
Pour la question sur le decoupage des Avi :
* il existe des pgms pour couper un avi en deux en specifiant la taille du fichier (ex 650mo) , avantage on a une taille defini mais on sais pas ou on coupe comme avec virtualdub , si on a pas de bol c'est en plein milieu d'un dialogue ( j'ai pas le nom en tete).
* Virtualdub ne permet pas de couper selon la taille du fichier ( ou j'ai point vu ), mais avantage on peu couper entre 2 plans .
La procedure est simple de memoire :
Dans le edit menu :
-set selection start pour marquer le debut
-set selection end a l'endroit du film que l'on veut couper ( se deplacer soit par go to soit les fleches de direction avec ou sans shift pour aller plus vite .
- cela marque une zone de film en bleu en bas  
- delete frame , pour couper cette partie bleu  
- verifier les option video et audio en direct stream copy et faire save avi , voila le premier bout decouper  
- refaire pareil pour l'autre bout , a l'inverse ... si vous avez noté le frame ou vous avez coupé ca aide pour le "go to"
;)
 
Damned
 

n°24329
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-12-2000 à 20:06:42  profilanswer
 

Merci Damned, ça m'évitera de répéter, j'ai déjà répondu à cette question plusieures fois.
Et dis-leur, que ça marche !
 
Pour TAXI 2 je sais pas, TAXI 1 passe en tout cas.
 
Et oubliez pas que la 3.3 existe (donc si vous l'avez pas, téléchargez-la) mais que c'est une beta.
 
Et oubliez-pas de lire le film qlq secondes d'abord, si c'est écrit c'est pas pour rien.
 
A+

n°24420
tornado
Posté le 09-12-2000 à 01:22:38  profilanswer
 

salut jc
 
Pour moi la version 3.3 ne marche pas,je n arrive pas a decode
 
les vobs , a frait dire il me prend le premier vob vts_01_00.vob
 
comme c 'est le plus cour ,sa dur 5 seconde, et apres il me  
 
demande, 1 cd ou 2 cd et il me fait le film final avec le sons.  
 
le mp4 final 2.21 mo   " pas mal 4.5 giga de film "
 
les versions precedente fonctionne tres bien chez moi met celle
 
si ,sa ne passe du tout  , pas comprende ,telecharger plusieurs
 
versions 3.3  sa ne change rien pour moi .....
 
a suive  
 
bientot la version 3.4   JC
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)