| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2000 à 17:27:30 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | La 3.2a sera en ligne dès que ce @{¤# de serveur répondra.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, je laisserai les vob à la fin, mais pas les .bat
--Message édité par jesus_christ-- |
atmapopo | j ai une petite question:
|
avenger | salut!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | omega2, toujours prêt à répondre à ma place |
Publicité | Posté le 04-12-2000 à 18:28:56 ![]() ![]() |
tornado | Bonjour JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca c'est pour la 3.3 !
|
damned | Tu parle de son ... me v'la |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon aller peut-être que je mettrais un petit 310-305 mais je veux pas passer en dessous de 300.
|
bobdevroot | Allelujah !
|
_slash Inaccessible | Dis moi J-C je sais que je vais etre chiant mais pourquoi avoir developpe une version Win2000 qui ne fonctionne que si la partion est en NTFS ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Le fast sur 2 CDs n'existe pas !
|
damned | >Bon aller peut-être que je mettrais un petit 310-305 mais je >veux pas passer en dessous de 300. |
_slash Inaccessible |
|
bobdevroot | Toujours hors sujet
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour la FAT32, OK je foutrai ça dans la 3.3 win2k (je saute la 3.2)
|
Cloclo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | La nouvelle version 3.3 beta est en ligne !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Chez moi pas pour la 3.3
|
bobdevroot | Salut JC et les autres rippeurs
|
mitchb51 Assigné Posteur | Y a moyen que ton prog fasse des VCDs 1 ou 2.0 ? Je sais que c'est un peu vieux et dépassé mais je vais acheter un lecteur de CD/Mp3 qui fait lecteur de VCDs et j'aimerais bien en profiter.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Faire du 32000 direct est impossible.
|
servane | Je viens enfin de reussir un film ou presque avec la version 3.3.
|
soltan | Bonsoir , une petite question d'un débutant , comment spécifier au programmme que les fichiers VOB se trouvent dans un répertoire spécifique sur le DVD , car il me balance des fichiers introuvables tout le temps , merci d'avance et bravo pour ton programme JC . |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les messages rapides "fichier introuvable" sont normaux, il sagit de test (par exemple pour savoir combien y'a de vob).
|
servane | Encore une ch'tite question:
|
avenger | salut!
|
omega2 |
|
avenger | ben ouaip....c'est la G
|
Monca | Je crois que Matrix a une protection spéciale et qu'on ne sait pas le ripper. Taxi 2 à l'air aussi protégé, impossible à ripper. Il me met la même erreur : impossible d'ouvrir le fichier .avi. Quel'qu'un d'autre à essayé de ripper Taxi 2 ? |
avenger | Haaaa....ça me rassure....
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qq soient les protec il est toujours possible de passer outre : matrix du premier coup avec le rippack de bruce par ex. Taxi 2 pas essayé.
|
boubou42 | salut,
|
damned | Concernant Dvdripping , pour l'instant aucun film ne lui a resisté ( matrix y compris ) , aucun problème , je l'utilise depuis la 3.1 .
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci Damned, ça m'évitera de répéter, j'ai déjà répondu à cette question plusieures fois.
|
tornado | salut jc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |