Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°24420
tornado
Posté le 09-12-2000 à 01:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut jc

Pour moi la version 3.3 ne marche pas,je n arrive pas a decode

les vobs , a frait dire il me prend le premier vob vts_01_00.vob

comme c 'est le plus cour ,sa dur 5 seconde, et apres il me  

demande, 1 cd ou 2 cd et il me fait le film final avec le sons.  

le mp4 final 2.21 mo   " pas mal 4.5 giga de film "

les versions precedente fonctionne tres bien chez moi met celle

si ,sa ne passe du tout  , pas comprende ,telecharger plusieurs

versions 3.3  sa ne change rien pour moi .....

a suive  

bientot la version 3.4   JC

A+

mood
Publicité
Posté le 09-12-2000 à 01:22:38  profilanswer

n°24460
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-12-2000 à 10:16:15  profilanswer

Bon, soit t'es tombé sur un DVD bien protégé, soit la 3.3beta déconne.
J'attends de voir ce que ça donne chez les autres.

A+

n°24515
Shid
Loading...
Posté le 09-12-2000 à 14:19:22  profilanswer

Salut,

Ton soft a l'air super, je suis en train de le tester sur american pie...
Par contre, le format de ce film est 1.77 et c'est pas ds le menu, j'ai donc pris 16/9, et je te dirais ce que ça donnne ...
Autre question, j'ai du son en dts ou dolby digital, je fais comment pour choisir, si je veux le dts moi ??

n°24522
damned
Posté le 09-12-2000 à 15:28:28  profilanswer

Pour le son ShiD , pour l'instant ca ne fait "que" du stereo de base , mais le son ne sature plus et c'est tres bien pour une copie , certains soft font du Ac3 dolby digital , pas encore esseyé , par contre il faudra un decodeur dolby digital pour lire le CD ainsi obtenu , difficile donc de preter le Cd a des potes qui n'ont pas le materiel adequat ( pas de son?) .

Bon j'ai esseyé la 3.3 , pas de probleme particulier , le fichier final mp4 est enfin exploitable tel quel , plus de pb de son , je n'ai donc eu qu'a le decouper pour le mettre sur 2 Cd , parfait .
( enfin si j'ai eu un pb de son sur les 30 sec de fin du film en fin de generique de fin , j'ai viré , ni vu ni connu ;) )
- Les questions sont a nouveau toutes au debut , parfait !
- Le pgm est a nouveau moins gourmand en place et va plus vite que la 3.2 pour reunir les .vob ( 2 heures dans la 3.2 avec le HD qui moulinait a fond .... j'ai pas verifié mais dans les 30 ou 45mn dans la 3.3 avant d'attaquer le mpeg2avi et le Hd fait moins la gueule et n'est plus solicité a fond )
- Le truc bizare que j'ai remarqué , pas encore esseyé avec un autre film , a un moment donné du moulinage de mpeg2avi dans la fenetre dos , l'affichage de conversion des frames a defilé en permanence sur toute la fenetre ... il allait a la ligne a chaque fois au lieu d'afficher sur la meme ligne ) , ca c'est produit , enfin je l'ai remarqué autour de 400Mo de fichier avi generé et ca c'est poursuivi presque jusqu'a la fin ou c'est evenu sur la meme ligne a nouveau .... bizare ....enfin le fichier final est correct c'est l'essentiel .  

Au fait suis je le seul a avoir de temps en temps des pb sur la piste son ?  souvent apres un message d'erreur et de resynchro de ac3dec lors de son traitement a un moment donné de la piste son j'obtiens un fort siflement .
C'est pourquoi si je ne suis pas le seul ( sinon tant pis :( ) , ce serait peu etre bien de rajouter un ch'tit module independant a dvdripping , un exe qui ne fait que le son , il demande ou pas de recopier sur le Hd les .vob , demande le numero de la piste son et lance ac3dec  
En gros le audio.bat de la version 3.1  ;)  ... en version .exe si tu veut pas faire trainer de .bat .

Autre point , j'ai remarqué que sur certains Dvd la Bande Annonce ou le clip est integré aux .vob du film (meme numero), pourtant Dvdripping apparement les voit pas .... si je lance Flask par exemple , sur un le ifo du film il me dis grosso modo 2 piste genre la premiere durée 1h50 et la deuxieme 3mn , dvdripping s'occupe d'office de la premiere , le film .
Par contre chez moi j'ai pas encore bien tout capté dans flask , pas eu le temps dvdripping marche trop bien  ;) , si je ne rippe que le avi sans le son le fichier final est lisible , si je rajoute d'inclure le son au .avi le fichier final .avi me plante systematiquement mon player .... pourtant a priori je met as trop de conneries dans les options de parametrage ce me semble
( j'ai peu etre aussi une vieille version 0.594 chez moi et testé une version optimisé Athlon aussi 0.594h1 )

Damned

n°24542
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-12-2000 à 16:49:34  profilanswer

Pour le film et l'ifo, en effet DVD-RIPP s'occupe que du film lui-même, c'est normal.
D'ailleurs je suis content que cette fonction marche du premier coup.

Pour le son à la main, mettre un audio.bat seul impliquerait de refaire 2x les étapes de strip+ripp donc trop long.
Mais tu peux faire ça à la main sous DOS si tu veux.

Pour les format exotiques, vous pouvez entrer les valeurs à la main, option "personnalisée" une valeur entre 320 et 560.

A+

n°24589
Shid
Loading...
Posté le 09-12-2000 à 19:29:46  profilanswer

J'ai testé sur american pie, et j'ai eût un pb. Je n'ai que les 18 premiere minute et pas le reste... Je ne comprend pas pourkoi ?

n°24592
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-12-2000 à 20:01:07  profilanswer

Tu as la 3.3beta ?

Vérifie que le CD est propre et en bon état, parce qu'il suffit d'une grosse rayure et paf...

Je rapelle que le ripp est beaucoup plus sensible aux DVD abimés que les players, qui eux sont étudiés pour que ça se voit pas à l'écran.
Donc un DVD playable est pas forcement en bon état.

A+

n°24623
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-12-2000 à 22:18:26  profilanswer

Les versions de DVD-RIPP se suivent mais ne se ressemblent pas... :D

La 3.4 beta est en ligne (dès que le serveur etc etc...)

C'est un .cab pour tests, comme avant.
Faire un .zip rajoutait 400 ko

En plus :

Gestion des .avi avec son ac3
J'aime pas ce format, mais si ça peut en aider quelques-uns...

Amélioration du selectionneur de format video : sécurité pour le format : seuls les multiples de 16 sont acceptés, et l'alternation est dorennavent automatique (l'activer reste facultatif).

vstrip 0.6e devient 0.6f, et tout le monde s'en fout, je sais.
C'est un peu plus gros (+200 ko je crois)

www.multimania.com/dvdripping/dvdrip34.cab

A+

--Message édité par jesus_christ--

n°24627
bobdevroot
Posté le 09-12-2000 à 22:41:30  profilanswer

Salut

A propos des problemes evoques par Tornado et ShiD,
j'ai eu un truc similaire avec Fight Club Z1 :
La v3.3 ne prend qu'une vingtaine de minutes du films et  
passe a la phase finale de mixage, etc.
J'ai essaye le meme ripp avec la v3.1 et la, ca marche
sans probleme. (Je n'ai pas nettoye le dvd entre temps)

Merci encore JC et salut les rippeurs

n°24632
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-12-2000 à 22:51:02  profilanswer

C'est bien d'avoir précisé que le pb venait pas du DVD rayé.
Ca élimine une cause.

La différence majeure avec la 3.1 c'est le stripping.
Je vais voir ça.

A+

mood
Publicité
Posté le 09-12-2000 à 22:51:02  profilanswer

n°24643
tornado
Posté le 09-12-2000 à 23:27:41  profilanswer

bonsoir JC

IL EST 23H 17 ton adresse ne marche  

multimania.com/dvdripping/dvdrip34.zip ton programme n'est pas  

sur ton cite " visionne avec GETRIGHT "  

bonne nuit JC

A+

n°24657
Maxime.
Posté le 10-12-2000 à 00:51:25  profilanswer

jai eu un prob avec le 3.3
avec mister cool , sa me ripper juste le 1rere vob de 1giga
????

n°24666
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-12-2000 à 01:46:55  profilanswer

Jesus, juste une question d'ordre technique, pour le ifo parssing, tu passe par vstrip ou tu l'as codé toit même ? Juste pour savoir car je me poses des questions sur la méthode que je vais suivre ;)

n°24674
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 10-12-2000 à 03:53:48  profilanswer

salut,

c't'encore moi !!

t'inquiète j'ai pas d'autres sites mirroir...... (pas taper ! pas taper !)

au fait tu y as fait quoi a l'autre, y marche encore.....

bon, je réessaie ton soft cette nuit sur la 9ème porte (la pauvre) !!!!

je devrais voir une changement, normalement.

parce que moi, j'étais rester à la version 2.0L, à cause de l'autre (méchant).... pr ceux qui comprennent ps : voir par précédente

voilà, voilà

@+

n°24684
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-12-2000 à 11:28:07  profilanswer

Pour le lien, sorry une faute, c'est corrigé.

Bruce : non, tu penses bien que j'ai utilisé vstrip, pourquoi s'embéter ? :D

J'attends les résultats de la 3.4beta, pour voir pour le pb du film tronqué.

A+

n°24733
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-12-2000 à 14:58:25  profilanswer

salut JC

j'ai essayer de ripper avec la 3.2 win9x

et tout sembler bien se passer  
jusqu'a ce qu'un message apparaisse et me dise sous virtualdub apparemment" MPEG Import Filter: pack synchronization error"

qq aurait il une idée de l'erreur que j'ai pu faire ??

sachant que je n'ai fait que suivre les instructions de dvdripp

n°24740
bibens
Posté le 10-12-2000 à 15:40:57  profilanswer

On m'a prêter un lecteur DVD pour quelque jour, ton prog m'avait vraiment donné envie d'essayé, avec La vérité si je ment.
J'obtiens le movie.avi et .mp4 nickel, mais sans son.
un idée sur mon erreur ?

n°24794
chy
Posté le 10-12-2000 à 19:29:38  profilanswer

J'attends les résultats de la 3.4beta, pour voir pour le pb du film tronqué.

hi

elle se trouve où la version 3.4 ?
a+

n°24799
fabiendvd
Posté le 10-12-2000 à 19:47:01  profilanswer

jesus: ca serait bien que tu mettes en signature l'adresse de ton site, ca serait tres pratique pour tous ceux qui debarquent

merci pour ton programme genial (et kelle aventure !!)

a++

n°24806
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-12-2000 à 20:28:55  profilanswer

Pour les DVD sans son : ça devait être un DVD en mpeg. Pas copiable par DVD-RIPP. M'ettone pas pour vérité si je mens.

Nonox : bizzare ton truc, réessaye...
Mais normalement vous avez peu de chance de faire une erreur, à part ne pas suivre les consignes (toutes) et mettre un mauvais "hauteur en pixels"

www.multimania.com/dvdripping/

A+

n°24855
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-12-2000 à 00:49:03  profilanswer

salut à tous !

bon, j'ai essayé la version 3.3.w9x.beta3 (j'ai pas trouvé la beta4) sur la 9ème porte.

je signale que je repart de la version 2.0L à celle-ci. donc si des questions ou suggestions t-on déjà étaient faite, ben désolé.

msg d'erreur au lancement :ss

votre programme a accédé à une zone de mémoire déjà utilisé 000CE4FA à partir de 9024:068D
Enregistrez votre travail et quittez vos programmes. Si vous continuer à éxecuter ce programme, le système peut devenir instable. souhaitez-vous continuer ?

j'ai mis "oui" er c'est bon qd même !

j'ai pas de couleur.

le choix des question au début, nickel.

par contre pour le choix du format, je regrette que tu ne fasses plus afficher la fenêtre correspondant au format. Car là, j'ai essayé "la 9ème porte". une fois en 2:35 = image allongée verticalement, et une autre fois en 1:85 = l'image est encore plus allongé verticalement !!! Donc, si tu pouvais la remettre.
tu dis que c'est souvent marqué sur la boite du DVD. Oui, mais (& je sais que je suis le seul responsable de ce que je fais avec ton soft) la boite, je l'ai pas sous la main !! .....

le rippage, l'encodage et assemblage nickel. aucun décalage de son.

a part que j'avais demandé un fichier final de 650 Mo pour le 1 er essai : resultat 471 Mo.

sinon, une suggestion :

à la fin du travail, j'avais donc les deux avi, les wav ms plus les vob rippé avec vstrip. Donc, pour la 2ème fois il a fallu que je recommence le rip des vob sur mon DD.
Donc,ss

soit, pourrais-tu rajoutez une question du style :

"rippage oui/non" ou
"voulez-vous conserver les vobs ?"

ds ce cas, je pourrais copier les vob, ripper avec vstrip lors du 1er essai, dans un autre repertoire pour éviter qu'ils les efface. lancez DVDRIPP, les remettre ds le bon repertoire, repondre aux qestions & lancer l'encodage directement.

soit, j'avais une petite (mauvaise) habitude, c'était de zapper le rippage de la version 2.0L en faisant control^c, car les vob était sur mon DD. mais dans ce cas, cela engendre peut être un problème pour la dédection de la langue.

soit, peut-on prendre, si on as assez de place bien sûr, déclarer une partition de DD comme lettre de lecteur DVD ?

Tu me diras c'est ps le rip qui prend le plus de temps. Ms comme là je me suis gourré sur le format, ça m'éviterai de le refaire à chaque fois.

sinon, t'as raison dessrester ss dos car ce système est plus robuste & moins lourd que son homologue graphique qui merdouille souvent.

tu devrais mettre deux liens sur ton site. un vers la version stable actuelle et un autre vers la version "en cours".

@+

n°24858
servane
Posté le 11-12-2000 à 01:23:42  profilanswer

bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que jajax avec la 3.4bêta

- message d'erreur à propos de la zone de mémoire sansssssssssss conséquences

-problème de format, j'ai suivi les indications de la jaquette:film en 16/9 2.35:1 et l'image est aussi allongée verticalement.
La hauteur proposée était 320 et je l'ai laissée car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre de même que je ne sais pas quoi mettre pour l'alternation.

-j'ai demandé un fichier de 650MO et j'ai obtenu un fichier de 487MO.Je n'avais pas ce problème avec la 3.3

n°24864
soltan
Posté le 11-12-2000 à 08:32:41  profilanswer

Salut à tous , j'ai essayé avec la version 3.2 et 3.3 de faire un rip de l'exorciste , pour l'image impeccable , mais pour le sonss:cry: que de la friture pendant tout le film , un petit conseil svp .
Merci d'avancess

n°24869
avenger
Posté le 11-12-2000 à 08:54:12  profilanswer

salut!

bon, bon, je découvre ton programme de plus en plus...et en plus il est de mieux en mieux...
Par contre, c'est surement un petit detail pour toi, mais serait-il possible que tu mettes en fin de pgm un arret automatique de windows (pour le veinard ayant un ATX..), ce serait le tip-top!!!

bon, et bien merci encore pour ce pgm...

n°24916
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-12-2000 à 12:55:40  profilanswer

Arff... je vais essayer ce pgm, en fait je n'ai qu'un concert et Matrix à ripper... on verra bien ce que ça donne !!!
J'espère juste que c'est configurable mais aussi simple d'utilisation, je ne suis pas encore expert en rippage... mais ça devrait bientôt venir !!!

n°24933
pelat
Posté le 11-12-2000 à 13:33:47  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

Pour la win2k, OK je la mets en FAT32. De toute façon maintenant que j'utilise vstrip, j'ai plus (plu) grand intérêt à forcer la NTFS.

A+

Merci Jesus.
Guillaume

n°24939
pelat
Posté le 11-12-2000 à 13:44:07  profilanswer

bobdevroot a écrit a écrit :

.
Entre auto, low, fast et les autres, je suis pas sur quoi prendre a chaque fois. Je demande 2 cd, il me le met sur 1, ce genre de truc...
Alors, est-cessJC ou d'autres utilisateurs experimentes pourraient pas donner des parametres tous-terrains pour obtenir
un film en 800, 900 M ?

Merci et salut

En "tres gros", le Fast motion, c'est plutot pour les films d'action (beaucoup de mouvements, explosions, etc...) et le Low motion pour TOUS les autres. Pre-visualises le film pour te faire une idee.
A+.
Ce qui suit est extrait du Guide : http://tec.video.free.fr/compressi [...] _flask.htm

On prendra comme paramètre de compression DIVX MPEG-4 ( Low ou Fast - Motion)ss:ssss
ssss Low motion : dit STATIC BitRate . Le BitRate est fixe pour toutes les scènes, il offre une très bonne qualité vidéo pour 90 %ssdes films.ss
ssss Fast motion : dit VARIABLE BitRate . Le BitRate est variable pour les scènes en mouvement , il offre une très bonne qualité vidéo pour les films d'action.ss

- DIVX MPEG-4 (Low ou Fast Motion) - choisir Low Motion pour des films comportant très peu de scènes en mouvement ou Fast motion pour des films d'action.
- Options : Keyframe every 1 seconds
- Compression control : Crispness = 100
- Data rate : 700 (pour 2h30 de vidéo sur un CD-R) sinon mettre à minima 1296 pour 2 CD-R.

n°24942
servane
Posté le 11-12-2000 à 13:53:42  profilanswer

J'ai testé la 3.4 hier avec "le géant de fer" et le fichier final est impeccable, j'ai enfin trouvé le bon format pour la hauteur.

Par contre avec toy story 2 je n'ai eu au final que les 18 premières minutes du film.

Je ne sais toujours pas à quoi sert l'alternation donc si il faut l'activer ou pas.

Qu'est-ce qui est le mieux pour les dessins animés, low ou fast, car j'ai quand même des pixels? (j'ai utilisé le fast)

n°24953
pelat
Posté le 11-12-2000 à 14:20:26  profilanswer

servane a écrit a écrit :

Qu'est-ce qui est le mieux pour les dessins animés, low ou fast, car j'ai quand même des pixels? (j'ai utilisé le fast)

Je m'etais fait la meme remarque apres avoir rippe ToyStory2 (ou Tarzan de Walt Disney) sur UN seul CD : ca pixelisait a tout va. J'ai recommence pour DEUX CD et la c'est nickel.

Apres enquete (News, Forums), il semblerait que les codecs videos ont ete plus particulierement adaptes a la compression d'images du monde reel (pour films, tele surveillance, appli internet, etc...), et donc sont inadaptes aux films d'animation (je ne parle pas des films comme "Dinosaur", synthese ordi mixee a des scenes bien reelles !).

De toute facon, dix balles au lieu de 5 pour doubler la qualite d'un ripp, faut vraiment pas etre mesquin (tout le reste etant free).

En lien une doc qui detaille tres bien tout le pb :
http://www.divx-digest.com/articles/mpeg4-quality.html

n°25058
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-12-2000 à 19:49:26  profilanswer

Désolé pour le retard...

Pour la taille de fichier, la calculatrice fait ce qu'elle peut, mais la précision du DivX est pas top, surtout le fast.

L'erreur mémoire : pas de pb pour les version en noir et blanc, et y'en a qu'une en couleur.

Les débuts de films seulement : je cherche...
Les options reprises de ripp : cas trop rares, j'évite d'encombrer, je mets le moins de question possible.

Vous avec perdu la boîte : c'est pas de ma faute !

Auto-stop ATX : j'ai pas que ça à faire ! En plus c'est chiant à programmer.

Les liens : maintenant j'attends les versions finales, comme pour les version US (j'adapte pas les beta)

Les DVD de concert passent souvent mal, c'est fait pour les films. Cela dit, tu peux profiter du son ac3 après rippage.

Les previews : peu stable et long. Je garde mes formats.

1CD vs 2CD : je préfere un, c'est plus "clean" dans une vidéo-thèque. 2 CDs ça fait bazard je trouve. Mais c'est une question de goûts.

Et utilisez la 3.4beta, je veux plus entendre les pb des anciennes (son qui grésille et tout le reste !

Normalement l'alternation auto marche et mettez-la la plus part du temps. C'est rare qd y'en a pas.

A+

n°25076
damned
Posté le 11-12-2000 à 20:30:21  profilanswer

Bon ben la 3.4 beta on verra plus tard .... APRES LES VACANCES !!!!!!ss;)

Damned

n°25102
tornado
Posté le 11-12-2000 à 22:02:26  profilanswer

bonsoir JC

Pour moi tout va mal , de la version 3.2final a la versoin 3.4 beta ,je ne peu plus decode les vobs ,je decode que le premier vob vts_01_00.vob ,et le fichier mp4 final avec le son pour le resultat 2.2 moss"voir page 28sstornado "

Pour MEMOIRE j'utilise toujours le meme DVD , donc pas de problemessde raillure sur le cd , ni de protection

Le dvd que j'utilise fonctionne tres bien avec les versoins precedente "3.2 beta sans le zip ,le 3.2a avec le zip aussi que les autres versions precedentes.

j'ai pris la resolution de formater mon disk dure ,pour tout probleme de programme ou de registre dans windows98

j'ai reinstaller windows 98 , ainssi que ton nouveau ripper 3.4 beta , remie le meme dvd , pour conclusions ,le premier vobs et le mp4 final 2.2 mo avec le sons.ss

Sa commence a bien faire.....ss" pour moi "

J'ai prie le mort au dent, j'ai cherchez le truc qui ne fonctionne pas sur ton programme de la versions 3.2final a la version 3.4 betass" sur mon ordinateur "

JC j'espere que tu m'en voudras passs"dieu me pardonne"

J'ai pris la version 3.2beta ,enlevee les fichiers suivants

choose1.exe ,choose1.bat ,dvdripp.com ,vobdec.exe ,vstrip.exe .

Dans la version 3.4 beta j'ai enleve fichier suivant

choose2.exe , dvdripp.com , vobdec.exe ,vstrip.exess

Remie les fichiers 3.2 beta si dessus dans la version 3.4beta

CONCLUSION

Le programmesstorturrer de ma part " dieu me pardonne Amen "

FONCTIONNE tres bien , en plus je garde le vobs principalessVTS_01_01.vobs de 4.5 giga et les fichiers suivantsss

audio.wavss; movie.avi ; stream0*08.ac3 ; movie.mp4

JCss peut tu nous fairessun programme dans se type si dessusss
amelliorer , pour ma part je ne suis un amateur qui ne comprend pas le langage et la programationss"pure amateur"ssmon metier et dans le batiment "maçon"

MERCI JC DU TRAVAIL QUE TU ACCOMPLIE pour toutes les versionsss
que tu a cree , et qu'il en aura beaucoup d 'autre apresss

BRAVO BRAVO tu est le meilleur de tous

A+

n°25107
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-12-2000 à 22:19:52  profilanswer

Et allez ça recommence...

pas toi, TORNADO, mais ce type de problème...

Nostalgie :

Après avoir sorti la version 0.72, limitée mais qui marche pas mal, je commence à paufiner, paufiner, et plus rien ne marche :
0.8x et 0.9x HS, 1.x catastrofiques, et je resort la 0.72 en urgence, avec les dernières versions des moteurs et renommée 2.0L (celle qui fut piratée, et qui resta sur le faux serveur, avant que je place un fake-virus à la place).

La ça à l'air pareil : 3.1 OK, 3.2 Marche_qd_ça_veut et les autres pas top.

Bon, je vais rebouquiner mon propre code pour refaire une 3.5 qui est aussi stable que la 3.1
Encore heureux que j'ai pas touché aux versions win2k. Elles marchent, mais en NTFS.

A+

n°25151
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2000 à 08:16:24  answer

Salut JC
Petite question , j'ai 6eme sens en Z1 donc avec 3 series de vob
mais je n'arrive pas a avoir le choix de la langue (v3.4).J'ai bien une piste en vf.Une petite idee ??.
Sinon j'ai teste avec mad max 3 , nickel , chapeau basss:jap:

n°25290
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-12-2000 à 17:05:19  profilanswer

Les pistes manquantes doivent être en mpeg et pas en ac3.

A+

n°25299
soltan
Posté le 12-12-2000 à 17:57:47  profilanswer

Impec pour moi la version 3.4 , j'ai passé 3 films à la moulinette et c'est nickel sauf pour Exorciste ou j'ai toujours de la friture .

A+ :D

n°25313
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 12-12-2000 à 18:27:02  profilanswer

quel succès !!! en tout cas, je fait comme tout le monde, je le prend et l'essayes chez moi... :jap:

n°25318
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-12-2000 à 18:30:37  profilanswer

Jesus, petite question, tu arrives à ripper correctement les zone 1 avec un bonne synchro ou non ? Si oui, comment-fait tu ??? Moi j'ai qu'un seul zone 1 et ma méthode as marché sans pb, mais d'autres me disent que ça passe pas tj... Alors ?

n°25394
shoena
Posté le 12-12-2000 à 22:12:39  profilanswer

premierement merci JC.
j'ecris car j'ai le prog depuis 4 jours et j'ai deja ripper "TAXI 2" et "LA LIGNE VERTE" le premier sur 1 cd et le deuxieme sur 2 cd (aucun probleme) les films marchent tres bien mais pour "la ligne verte" apres le lancement du prog et apres avoir repondu a toutes les questions le prog me dit en gros qu'il ne trouve pas les fichiers "vob" donc j'ai trouver la parade en lancant d'abord "dvd station" puis apres le prog la sa a marcher tres bien.
j'ecris sa pour toutes les personnes qui ont eu ce probleme et qui pourront essayer cette parade pour pouvoir ripper sans probleme.
re merci a JC pour son super prog et continu comme ca.
au fait la version 3.4 de ton prog impossible de la telecharger car sa coupe tout le temps et comme on ne peut pas faire de "resume" tu vois le topo.

n°25403
cobaille
Posté le 12-12-2000 à 22:50:36  profilanswer

Boujour Jesus
Je viens d'acheter un PC tout neuf en remplacement de mon Pentium 90, avec lecteur DVD et graveur. Du coup je commence à être intéressé par la copie de DVD. En fouinant un peu sur le WEB, je suis tombé sur ton site et ton forum.ss
Je me suis donc empressé de télécharger dvdripp.
Tout a l'air de très bien fonctionner et j'obtiens un fichier dvdflim.mp4 d'excellente qualité
Maintenant mon problème est que je n'arrive pas à le copier sur le CD-R
J'ai un graveur traxdata fourni avec le logiciel NERO qui me dit que le format mp4 n'est pas reconnu
Que puis-je faire? y a t il une solution simple ou faut-il un logiciel spécial de gravure?

merci pour le super boulot que tu fais. :wahoo:

n°25414
servane
Posté le 12-12-2000 à 23:26:03  profilanswer

Il faut renommer le mp4 en .avi et tu pourra le graver sans problème avec néro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)