| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2000 à 01:22:38 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon, soit t'es tombé sur un DVD bien protégé, soit la 3.3beta déconne.
|
Shid Loading... | J'ai testé sur american pie, et j'ai eût un pb. Je n'ai que les 18 premiere minute et pas le reste... Je ne comprend pas pourkoi ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les versions de DVD-RIPP se suivent mais ne se ressemblent pas... --Message édité par jesus_christ-- |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est bien d'avoir précisé que le pb venait pas du DVD rayé.
|
Publicité | Posté le 09-12-2000 à 22:51:02 ![]() ![]() |
tornado | bonsoir JC
|
Maxime. | jai eu un prob avec le 3.3
|
chy | J'attends les résultats de la 3.4beta, pour voir pour le pb du film tronqué.
|
fabiendvd | jesus: ca serait bien que tu mettes en signature l'adresse de ton site, ca serait tres pratique pour tous ceux qui debarquent
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour les DVD sans son : ça devait être un DVD en mpeg. Pas copiable par DVD-RIPP. M'ettone pas pour vérité si je mens.
|
pelat |
|
pelat |
|
pelat |
|
damned | Bon ben la 3.4 beta on verra plus tard .... APRES LES VACANCES !!!!!!ss |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les pistes manquantes doivent être en mpeg et pas en ac3.
|
soltan | Impec pour moi la version 3.4 , j'ai passé 3 films à la moulinette et c'est nickel sauf pour Exorciste ou j'ai toujours de la friture .
|
zulman agad la téhévision epidor | quel succès !!! en tout cas, je fait comme tout le monde, je le prend et l'essayes chez moi... |
servane | Il faut renommer le mp4 en .avi et tu pourra le graver sans problème avec néro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |