| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2000 à 16:54:02 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2000 à 19:19:21 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Chez moi la w9x passe pas sous w2k. Alors je continue à dire que la w9x marche pas sous w2k.
|
Superman | bravo pour l'initiative (on a du te le dire un millier de fois mais bon ca fait po de mal) et s ke tu pense ke ca peux marcher avec les DVD loué?? a moins ke ca soit pareil je c po ya peut etre plus de C Q ri T
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ben nan, DVD-RIPP c'est fait POUR les DVD loués (ou prétés |
Gromit pourquoi ? | pas d'accord ça peut etre utile de ripper un dvd qui t'appartient, imagine que ton chien le mange |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK OK...
|
chy | en voilà une nouvelle qu elle est bonne !
|
Monca | Zut, moi qui ai justement loué un DVD hier et qui doit le rendre tantôt... A moins que je ne copie le vob sur mon HHD mais je crois pas que j'aurai la place.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Put-1 de mer-2
|
Monca | Bon, voilà, j'ai essaié, il y a eu une erreur mais je viens trouver c t quoi. Je ne suis pas super doué en programmation mais j'aime chercher les blems et surtout les trouver. ; )
|
Superman | Juste une petite a propos des kestions kil pose ton prog:
|
_slash Inaccessible |
|
bruno31 | JC >> Mon Pb (j'ai été brouillon précédemment |
Superman | petit bug
|
Monca | Suite de mon essai. Apparement, DVD RIPP n'a pas accepté les VOB commençant à 12 (vts_12_1.vob).
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour la vidéo : désolé mais je pose les question le plus simplement possible.
--Message édité par jesus_christ-- |
Monca | Si j'ai lancé un sous programe c t juste pour essayer de voir si le blem serait résou et j'y suis presque arrivé. Il y avait juste la liste qui ne contenait que le premier VOB mais avec Mafia Blues, ça a marché (en le faisant correctement). D'autre part, tu ne m'as répondu à propos de ce problème. Le fait est que sur le DVD de Bringing out the dead, la série de VOB commence au numéro 12 et qu'apparement un numéro si élevé n'est pas pris en charge. Me tromperais-je ? |
nitrous | Jesus j ai un probleme avec t on dvdripp
|
aminou | hummm super ton boulo JC dit le ripp direct depui le dvd aprote quoi de plus ? un gain de temp ? de combient ? la je suis toujour sous la 3.1 et j eesay de ripper peur bleu en esperant que se coud si sa marche ;-)
|
Monca | Encore juste un pitit question. Est-il possible de rajouter le choix d'un sous-titre directement dans ton programme car j'ai suivit ton conseil et j'ai chercher le prog pour ajouter les sous-titres (et j'en ai trouvé plusieurs même) mais comment les rajouter une fois que le fichier MP4 est créé ? On ne sait rajouter les sous-titre que avec un fichier son ou alors, à partir des VOB originels. Je n'ai pas trouvé d'autre solution. Est-il possible d'inclure cette fonction dans DVD RIPP ? Merci d'avance.
|
Monca | Petit oubli de ma part et je m'en excuse, je viens de relire ta réponse et en fait, tu m'avis dit de renommer MP4 en AVI pour ajouter les sous titres avec subconvert (que j'ai). Milles excuses. Mais ce serait quand même mieux que tu incorpores ce choix directement de le menu s'il y a moyen. Maintenant, je vais voir si tu as réussi à mettre la version 3.2 online...
|
Superman | c bien cool de savoir kil fo kitter kan il me mets ce msg d'erreur mais comment je peux faire pour kil y soit plus??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Un truc important : DVD-RIPP n'est pas un programme pour bidouiller.
|
CLICK | salut Jc
|
jesus_christ votre nouveau dieu | DVD-RIPP ne fait toujours qu'un fichier, mais pour 2 CDs il fait environ 1.2-1.3 Go
|
tornado |
|
evatahiti | JESUS
|
CLICK | Ou trouve ton la beta ? sur CHez.com ou sur multimania.com |
chy | bravo pour cette nouvelle version.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Et oui, la 3.2 est plus gourmande que jamais...
--Message édité par jesus_christ-- |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | salut Jc
|
Zobman hek het a shroot pill! | Jesus pourrais tu me donner l'adresse ou je peux telecharger ta derniere version la w3.2 s'il te plait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |