Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°19998
dzav
Posté le 21-11-2000 à 16:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut JC..félicitations pour ton soft..Comme il a déjà été dit j'attends moi aussi une version où l'on pourra choisir la compression audio soi-même..Parce que pour le moment, je réencode l'audio après puis synchronise avec virtual dub..Une petite question, vu que AC3 DEC rippe l'audio en 48 kHz, si on encode en mp3 ou wma 44.1 on perd la synchro..t'aurais pas un truc pour pouvoir réencoder l'audio en 44.1 sans perdre la synchro..En théorie ce n'est pas possible mais sait on jamais..enfin, encore bravo!! (P.S: temps pour ripper un DVD de 94 minutes avec ton soft sans rien changer: 3h00..Avec Flaskmpeg:4h15..merci à toi!!!)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2000 à 16:54:02  profilanswer

n°20023
dalcap
Posté le 21-11-2000 à 18:01:14  profilanswer

Je me joins au félicitations de tous. Bravo JC.

Je suis nouveau dans la sauvegarde de DVD, moi aussi,...
Quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant les parametres qui ont fonctionner chez lui pour encoder Matrix, et les résultats qu'il a obtenu ?? (taille du fichier, qualité vidéo/son, type son, ...)

Merci.

Ce soir je rippe !!!http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon10.gif

n°20042
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2000 à 19:03:16  answer

Salut JC , j'avais laissé tomber le rip apres les problemes des ver 0.7 (sur ma machine) , là j'essaye la derniere verion et oh miracle  :D ca marche .Par contre le son  :cry: , ca crache dans tous les sens , on dirait qu'il sature .
J'ai laissé les reglages par defaut .
Bonjour l'evolution depuis les premieres version  :love:

n°20064
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-11-2000 à 20:06:16  profilanswer

AC3dec ça a pas l'air top, je crois que je vais utiliser la PX3 comme bruce.

La saturation : Oui je sais, je vais arranger ça.

Matrix ne passe pas sur DVD-RIPP. Rien a faire. J'ai matrix en mp4, mais avec Flask, pas d'autre choix. Mais en magik qd même.

D'ailleurs si ça intêresse kk1 je peux fournir le codec magik séparement de DVD-RIPP.

DVD-RIPP  est + rapide que flask, et plus simple, c'est là son intêret.

La syncro :
Je l'ai déjà expliqué : c'est une histoire de maths. Pour ceux qui se souviennent de leurs cours de lycée :
PGCD(48000,32000)=16000
PGCD(48000,44100)=100

Donc syncro avec 32000 (16000/100)=160 fois meilleure avec du 32000. Vive le 32000 Hz ! ;)

Bruno, tu veux quoi ?
La suppression du vob 0 sera faite ds la v3.2, mais pour l'instant, ça pose pas de pb !
Vire le vob 0 à la main une fois copié, et c'est bon !

A+

n°20163
dalcap
Posté le 22-11-2000 à 09:36:51  profilanswer

>Matrix ne passe pas sur DVD-RIPP. Rien a faire. J'ai matrix en mp4, mais avec Flask, pas d'autre choix. Mais en magik qd même.

J'ai pitetre l'air d'etre tetu mais malgre les 26 pages de ton superbe topic, je reussis quand meme à ripper Matrix (pas parfaitement, mais j'espere y arriver). Pour l'instant j'ai un .avi qui n'est pas dégueu du tout, même s'il pixellise parfois, et un wav qui n'est pas trop mal. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il m'a ouvert virtual dub et s'est arrete la (meme apres avoir fait Save avi)...

J'en reviens aux parametres, d'autres ont rippé Matrix ??
Merci

n°20226
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-11-2000 à 11:56:04  profilanswer

En effet, la version 3.1 de DVD-RIPP contient une version améliorée (pas par moi :D)de vobdec, théoriquement capable de décrypter matrix en enlevant les streams parasites.

Pour tester, vérifiez que trinity ne frappe pas le premier cop plusieurs fois au début du film.

A+

A oui, une fois que Vdub a fini de traiter le avi, il ne se ferme pas.
Faut fermer DVD-RIPP et vdub à la main.
Mais ça veut pas dire que ça déconne, c'est normal.

--Message édité par jesus_christ--

n°20251
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-11-2000 à 12:46:42  profilanswer

Arfffff... qu'est ce que je lis... la sauvegarde de DVD...
Vous êtes tout de même un peu hypocrites les mecs... vous ne faîtes pas de la sauvegarde.
Quand on rippe un DVD, c'est pas parce qu'on a peur que l'original s'abime, c'est parce que vous devez rendre le DVD emprunté, c'est tout !!!

Alors quand vous parler de ripper un DVD, ne trouvez pas je ne sais quel pretexte à la noix !!!

n°20270
kiki69
Posté le 22-11-2000 à 13:48:52  profilanswer

Concernant Matrix,
J'ai reussi a le ripper niquel avec DVDRipp 3.1 par contre le merge du son et de la video avec le Merge.syl de Jesus pour VirtualDub rend un decalage entre la video et le son.
Malgre pas mal de test en changeant les settings de VirtualDub, je n'arrive pas a resynchroniser le tout.
Si quelqu'un a reussi en changeant le Merge.syl a synchroniser le son et la video, je suis preneur de ce fichier...

n°20284
dalcap
Posté le 22-11-2000 à 14:46:35  profilanswer

kiki69
[citation]
Concernant Matrix,
J'ai reussi a le ripper niquel avec DVDRipp 3.1 par contre le merge du son et de la video avec le Merge.syl de Jesus pour VirtualDub rend un decalage entre la video et le son.
Malgre pas mal de test en changeant les settings de VirtualDub, je n'arrive pas a resynchroniser le tout.
Si quelqu'un a reussi en changeant le Merge.syl a synchroniser le son et la video, je suis preneur de ce fichier...[/citation]

->Je n'avais pas vu que l'on pouvait utiliser le fichier .syl (comment qu'on fait ???

JC,  
->on s'est mal compris...
Virtual dub s'est bien ouvert, on est d'accord, mais il n'a rien fait (pas de fichier film.mp4). J'ai juste 1 avi divX (video.avi) et 1 wav (audio.wav). J'essaye de les "arranger" avec Vdub, mais je ne suis pas doué...

[i]PS pour BeTtASpLeNdEnS : [/]
->Je sais, en plus de ne pas être doué, je suis hypocrite... On ne se refait pas... Pour etre franc, j'aimerais pouvoir profiter de mes DVD autrement que dans un lecteur DVD, c'est bete à dire, mais j'ai plusieurs machines dont je m'occupe, et les lecteurs DVD ne sont pas encore au prix des lecteurs CD...Et pis bon, avant d'en acheter d'autres, j'aimerais savoir répliquer mon préféré  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon10.gif

n°20332
pelat
Posté le 22-11-2000 à 19:19:21  profilanswer

_slash a écrit a écrit :

Tout d'abord bravo pour l'idee : developper un soft pour ripper direct DVD->MPEG4 moi je dis bravo ! Et en plus assumer ensuite le support technique, la c'est simple : respect :jap:

Bon je viens d'essayer ton prog sous Win2k (la version 3.1) et j'ai un ptit probleme... :cry:

Alors que le programme decode les fichiers .vob , le programme plante et me dit qu'il ne peut pas ecrire je sais plus trop ou... J'ai essaye avec un DVD zone 1 aussi bien qu'avec un zone 2 mais rien a faire...  

Y'a une solution a ca ?

Est ce que par hasard ton HDD n'est pas en FAT 32 ? (voir ma question et la reponse de J-C en page 25).

Au fait J-C, la version dvdripp319x (win98) marche aussi sous Win2K, et c'est celle la que j'utilise (sous Win2K, j'ai laisse tomber 98 qui n'est vraiment pas stable). Donc encore un grand
merci pour ton soft et ton aide.
A=

mood
Publicité
Posté le 22-11-2000 à 19:19:21  profilanswer

n°20372
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-11-2000 à 21:40:40  profilanswer

Chez moi la w9x passe pas sous w2k. Alors je continue à dire que la w9x marche pas sous w2k.

Peut-être que si, mais puisque j'en ai fait 2...

Pour Matrix : y'a des images parasites dans matrix, surement anticopie.
Donc peut-être que la vidéo est OK, mais pas le son.

Betasplendes : je suis d'accord avec toi ! Moi aussi j'aime pas l'hypocrisie, mais ce forum est modéré et donc on est obligé d'utiliser des métaphores pour rester à peu près diffusable.

Mais bien sûr, DVD-RIPP à la vocation du piratage, c'est clair.
Tout comme le divx, d'ailleurs.

Je rappelle que la version win2000 requiet la NTFS.

Le fichier merge.syl est le script qui permet à DVD-RIPP de piloter VirtualDub. Pour l'instant y'en a qu'un, mais j'en mettrais d'autres pour pouvoir choisir une meilleure qualité de son (pour l'instant limitée à 32k).

Bien sûr aucune connaissance n'est requise pour ces fichiers, le choix de la qualité se fera depuis DVD-RIPP, avec un menu.

A+

n°20641
Superman
Posté le 23-11-2000 à 23:42:58  profilanswer

bravo pour l'initiative (on a du te le dire un millier de fois mais bon ca fait po de mal) et s ke tu pense ke ca peux marcher avec les DVD loué?? a moins ke ca soit pareil je c po ya peut etre plus de C Q ri T
@+

n°20800
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-11-2000 à 20:04:36  profilanswer

Ben nan, DVD-RIPP c'est fait POUR les DVD loués (ou prétés ;) ) parce-que copier un DVD que t'as déjà, ça sert pas à grand chose...

n°20802
Gromit
pourquoi ?
Posté le 24-11-2000 à 20:11:12  profilanswer

pas d'accord ça peut etre utile de ripper un dvd qui t'appartient, imagine que ton chien le mange :) (bon d'accord c'est plutot rare et il aurait du mal, mais bon on peut avoir un problème avec) et ben tu serais content d'avoir une copie DivX

a+

n°20865
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-11-2000 à 01:18:28  profilanswer

OK OK...

Bon, les choses sérieuses maintenant ;):D

J'ai terminée la version 3.2 w9x en français.

Pour l'instant c'est une béta fonctionnelle sous forme de fichier zip. Je ferai le prog d'install plus tard. Elle est pas en téléchargement car le serveur de multimania est out. Peut-être demain...

Alors, quoi de 9 :

Plein de bonne nouvelles !

- Gestion complète des .ifo, pour le son, mais aussi la vidéo !
  Ceci grâce à bruce Heller, qui a indiqué que vstrip supporte désormais les .ifo J'ai mis un message de remerciment sur la page intro de DVD-RIPP (du soft, pas page web). Merci Bruce ;)

- Bitrate audio réglable, 32 ou 64 (peut-être du 128 en mp3 si vous voulez car le WMA est limité à 64), et réactivation du son stéréo, enlevé lors du passage de la 2.0T à la 3.0

- Gestion de l'alternation vidéo (redimensionnement sauce DVD-RIPP), au pixel près. Comme dans les anciennes 0.xx mais en plus précis. Donc fini les images déformées.

- Meilleure gestion des DVD non-cryptés. Réaparition de la question "le DVD est-il crypté ?"

- Démuxage du son par PX3 au lieu de ac3dec, donc plus stable, et plus de "can't open video file" théoriquement. Le décodage reste cependant géré par ac3dec.

- VirtualDub 1.3c laisse la place au 1.4c

- Calculatrice un peu améliorée qui a moins tendance à passer en fast avec le mode auto.

- Purement technique, vous pouvez répondre en majuscule aux questions, et si vous vous trompez, DVD-RIPP repose la question. Ca fait plus propre.

Vous pourrez beta-tester ça normalement demain (dimmache, heure française)

J'espère que ça va marcher !

Quelques moins qd même : ca demande plus d'espace temporaire (à cause de vstrip) et le ripp direct depuis le DVD est toujours pas supporté.

Comming next : choix manuel du bitrate vidéo.

A+

n°20877
chy
Posté le 25-11-2000 à 08:06:25  profilanswer

en voilà une nouvelle qu elle est bonne !
super boulot et total respect.

a+

n°20885
Monca
Posté le 25-11-2000 à 10:40:38  profilanswer

Zut, moi qui ai justement loué un DVD hier et qui doit le rendre tantôt... A moins que je ne copie le vob sur mon HHD mais je crois pas que j'aurai la place.

PS: j'ai eu mon lecteur DVD hier, le première chose que j'essaie, c DVD RIPP !!! Bravo JC ! Je te tiens au courrant pour te dire si ça à marché ou pas. J'ai loué Bringing out the dead.

Ciao

n°20891
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-11-2000 à 11:41:27  profilanswer

Put-1 de mer-2

Le serveur multimania est toujours out.
Bon au moins ça me permettra de finaliser.

A+

n°20901
Monca
Posté le 25-11-2000 à 13:03:34  profilanswer

Bon, voilà, j'ai essaié, il y a eu une erreur mais je viens trouver c t quoi. Je ne suis pas super doué en programmation mais j'aime chercher les blems et surtout les trouver.  ; )
Voilà ce que j'ai eu :
Sur le DVD de Bringing out the dead, la série fichiers VOB commencaient à 12 (vts_12_3.vob) et celà n'était pas prévu par le programme (d'après ce que j'ai vu) à moins que je ne me sois trompé. J'ai alors, renommé tout les 12 en 01 et exécuté le fichiers VIDFORM.COM puis VIDFORM.BAT. Là il en train de "travailler", j'espère que ça va marcher... Suite quand c fini...

n°20939
Superman
Posté le 25-11-2000 à 16:24:55  profilanswer

Juste une petite a propos des kestions kil pose ton prog:
et puiske c fait POUR les DVD louer:
KESKEU TU VEUX KON EN SACHE DE TES KESTIONS?????
ya des truc mais j'en ai oq1 idée
et com kan on loue d DVD on a po la boite avec (en tt cas pour moa) ben chui baisez alors je mets n'importe koi et pi je regarde ce ke ca donne
Mais bon tu pourrai po nous faire un chtit truc sympa ki detecte tt ce ke tu nous demande ??? :)))

n°20952
_slash
Inaccessible
Posté le 25-11-2000 à 17:31:18  profilanswer

Pour ce qui est des infos sur le DVD je crois que DVTool en donne pas mal (Mais donne-t-il toutes celles demandees par J-C ca je n'en suis pas sur...). Enfin c peut etre un point a developper :) :)

--Message édité par _slash--

n°20953
bruno31
Posté le 25-11-2000 à 17:45:53  profilanswer

JC >> Mon Pb (j'ai été brouillon précédemment ;)) c'est que ton soft veut recopier absolument les fichiers sur le DD (meme si ils sont déjà sur un disque mappé).

D'après ce que j'ai compris, la V3.2 corrige le Pb (- Meilleure gestion des DVD non-cryptés. Réaparition de la question "le DVD est-il crypté ?" )

A qd la V3.2 pour W2K ?

Merci

n°20957
Superman
Posté le 25-11-2000 à 17:56:43  profilanswer

petit bug
il me defille la liste de tt les frame du film en disant AviStreamWrite failed
c marrant mais ca devient long :D
C KOI CE BORDEL!!!!!?????
ca vient d'ou ce truc?

n°20958
Monca
Posté le 25-11-2000 à 18:00:53  profilanswer

Suite de mon essai. Apparement, DVD RIPP n'a pas accepté les VOB commençant à 12 (vts_12_1.vob).
Déçu, j'ai regardé le DVD car sinon, j'aurrais même pas vu le film (je dois le rendre dans une heure d'ailleur..) et j'ai essayé avec un autre que j'avais : Mafia Blues. Ca a très bien fonctionné mais je me demandais comment on fait pour mettre les sous-titres en français.
Pour le reste, je te dis chapeau et bonne continuation. Vivement la version 3.2 !

n°21005
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-11-2000 à 22:03:39  profilanswer

Pour la vidéo : désolé mais je pose les question le plus simplement possible.

Pour chaque format j'indique le nom courant (ex : cinemascope) et le nom technique (ex : 16/9), je peux rien faire de plus...

Ensuite, je sais que la 3.1 est pas encore au point, et c'est pour ça que j'ai fait la 3.2
Mais elle est pas encore en ligne, alors faites pas d'essai !
Et de quoi d'ailleurs ? de la 3.1 en ligne depuis ch'ais plus qd ?

un autre truc :

N'EXECUTEZ PAS LES SOUS-PROGRAMMES !!!

vidform, dvdcalc et autres doivent être pilotés par le 'dvdripp.com' les entrées/sorties sont pas standards !

Le dvdripp.com effectue lui aussi des trucs, et c'est indispensable !

Seul le dvdcalc.exe peut être utilisé comme une petite calculatrice de bitrate, si ça vous arrange. Mais pas les autres.

Après ça s'étonne que ça marche pas...
Je fini de paufiner la 3.2 beta.
Les versions win2k et US sortiront juste après.

Qd vous voyez des messages d'erreurs bizzares, arrêtez de suite car la suite est en cascade, si un truc déconne, la suite fera de même.

Le fichier dvdfilm.mp4 peut être renommé en dvdfilm.avi
Ensuite, et comme avec tous les fichiers avi, tu peux ajouter des sous-titres avec des prog genre 'subconv' ou autres.

A+

n°21035
Monca
Posté le 26-11-2000 à 00:06:33  profilanswer

Si j'ai lancé un sous programe c t juste pour essayer de voir si le blem serait résou et j'y suis presque arrivé. Il y avait juste la liste qui ne contenait que le premier VOB mais avec Mafia Blues, ça a marché (en le faisant correctement). D'autre part, tu ne m'as répondu à propos de ce problème. Le fait est que sur le DVD de Bringing out the dead, la série de VOB commence au numéro 12 et qu'apparement un numéro si élevé n'est pas pris en charge. Me tromperais-je ?

n°21040
nitrous
Posté le 26-11-2000 à 00:34:55  profilanswer

Jesus j ai un probleme avec t on dvdripp
Je fait toute les etapes arrive a choix de la piste audio,je mais 0 pour le francais et la IL M AFFICHE UNE DIZAINE DE MESSAGE D ERREUR,comment faire!

Merci d avance jdecottreau@m6net.fr

n°21042
aminou
Posté le 26-11-2000 à 00:56:03  profilanswer

hummm super ton boulo JC dit le ripp direct depui le dvd aprote quoi de plus ? un gain de temp ? de combient ? la je suis toujour sous la 3.1 et j eesay de ripper peur bleu en esperant que se coud si sa marche ;-)
a+

n°21077
Monca
Posté le 26-11-2000 à 11:26:20  profilanswer

Encore juste un pitit question. Est-il possible de rajouter le choix d'un sous-titre directement dans ton programme car j'ai suivit ton conseil et j'ai chercher le prog pour ajouter les sous-titres (et j'en ai trouvé plusieurs même) mais comment les rajouter une fois que le fichier MP4 est créé ? On ne sait rajouter les sous-titre que avec un fichier son ou alors, à partir des VOB originels. Je n'ai pas trouvé d'autre solution. Est-il possible d'inclure cette fonction dans DVD RIPP ? Merci d'avance.
Amen.

n°21078
Monca
Posté le 26-11-2000 à 11:38:41  profilanswer

Petit oubli de ma part et je m'en excuse, je viens de relire ta réponse et en fait, tu m'avis dit de renommer MP4 en AVI pour ajouter les sous titres avec subconvert (que j'ai). Milles excuses. Mais ce serait quand même mieux que tu incorpores ce choix directement de le menu s'il y a moyen. Maintenant, je vais voir si tu as réussi à mettre la version 3.2 online...
Ciao.

n°21132
Superman
Posté le 26-11-2000 à 17:46:02  profilanswer

c bien cool de savoir kil fo kitter kan il me mets ce msg d'erreur mais comment je peux faire pour kil y soit plus??
s ke g du me planter en repondant a une kestion ke the jesus's program me demande
stp JC aide moi j'ai essayer 2 * et ca m'a fais 2 * le meme msg d'erreur
le fameux Avistream error (voir mon msg precedent)  
enfin _slash m'a dis ke Dvtool pouvai repondre a pas mal de mes kestion
alors svp où s ke je peux trouver DVtool ???? g chercher sur le net sans succes  
PLZ HELP MEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

n°21145
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-11-2000 à 18:50:34  profilanswer

Un truc important : DVD-RIPP n'est pas un programme pour bidouiller.

Qd un truc marche pas, y'a deux solutions :

Soit c'est vous qui avez loupé une de vos réponse aux questions, soit y'a un blem dans le prog.

Dans le premier cas, recommencez, dans le deuxième, faites-moi part de vos pb et je mets à jour le prog.
Y'a pas de solution, donc dans les cas de nitrous ou superman, je peux pas vous donner d'astuces miracles (pourtant je connais les miracles :D:D:D ), il faut attendre des mises à jour.
La 3.2 devrait arranger pas mal de trucs.

Sinon pour la copie directe : ça fait gagner du temps et demande moi d'espaces temporaire.
Les sous titres ne sincrustent pas dans un fichier AVI, c'est un fichier texte qu'un player spécial sous-titre plaque devant la vidéo, comme ça les sous-titres c'est au choix. Les sous titres incrustés directement dans la vidéo dégradenet beaucoup la qualité.

Je compte pas mettre d'option sous-titre pour l'instant, j'attends déjà que le reste marche mieux.

Les séries vobs 12 (genre vts_12_1.vob) sont supportées. Enfin théoriquement, j'ai pas de DVD comme ça alors j'ai pas pu tester.

La 3.2 beta est en ligne, si le serveur déconne pas trop :
www.multimania.com/dvdripping/dvdrip32w9x.zip

C'est un fichier zip sans prog d'intall.
C'est une version beta donc si ça déconne c'est normal. Si vous trouvez un bug, détaillez-le moi précisement SVP.

A+

n°21199
CLICK
Posté le 26-11-2000 à 21:32:15  profilanswer

salut Jc
je viens de ripper Tarzan avec ton programme 4h30 sur athlon 650
qualite tres bonne (low motion ), mais au niveu du son je suis un peu deçu ,je crois que l'on perd le format dolby ou ac3 ?
Autre bug :
j'ai demande 2 cd et je n'ai eu qu'un fichier mp4 ??? valide  
peux etre que je n'ai pas bien tape la reponse
allez continue  !!!! c'est tres bien , juste une touche finale pour le son  

A+

n°21456
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-11-2000 à 20:12:57  profilanswer

DVD-RIPP ne fait toujours qu'un fichier, mais pour 2 CDs il fait environ 1.2-1.3 Go
Il suffit de le couper avec VirtualDub (inclus) en mettant "direct stream copy" dans le son et la vidéo.(sinon c'est pas la peine).

Oui, on pert le ac3, mais c'est pour la bonne cause, car passer de 384k à 32k ça permet de récuperer 352k de plus pour la vidéo, et comme l'image est plus sensible que le son à la compression...

Personne a essayé la beta ?

A+

n°21467
tornado
Posté le 27-11-2000 à 20:57:18  profilanswer

salut Jc  

je viens de ripper Men in blak avec ton programme 3.2 beta.  

Tout c'est tres bien passer, la video est de trés bonne qualité,

le sons est bien , pas de decalage de sons et video sur le avi  

final ,rapport a la version 3.1  

Le dvd a 23 vobs pour les questions que tu a du te poser , sa  

marche a merveille  

BRAVO ET BRAVO  JC  

A+

n°21468
evatahiti
Posté le 27-11-2000 à 21:05:27  profilanswer

JESUS
est ce que ton soft supporte les fichiers IFO ou faut il indiquer quels VOB il faut prendre et quelle piste ???

n°21519
CLICK
Posté le 28-11-2000 à 00:49:08  profilanswer

Ou trouve ton la beta ? sur CHez.com ou sur multimania.com  
Au fait tu devrais réouvrir un post synthétique parce qu'il commence à avoir pas mal de page à lire ...
Sinon la qualite sur un pc est bonne par contre sur une sortie tv ça pixellise  (1 cd), ou parfois c'est un peu lent
mais cela doit venir de ma machine de lecture ...
Est ce qu'il y a des players mieux optimise que wmp , style microdvd ?
merci pour tes connaissances ...

n°21627
chy
Posté le 28-11-2000 à 15:44:45  profilanswer

bravo pour cette nouvelle version.
je viens de la tester et ça marche nickel...:)
il est vrai qu il faut un poil plus de place (j ai virer deux trois bricoles inutiles et ça rulezzzzzz)
bon boulot.

a+
Christophe

n°21706
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-11-2000 à 22:34:08  profilanswer

Et oui, la 3.2 est plus gourmande que jamais...
On est loin des 2Go des versions 0.x
La version DeCSS de vstrip a été supprimée, ce qui aurait pu alléger le traitement, mais bon, tant pis.

Mais pour l'instant ça a l'air de marcher chez tout le monde, même les mails que je reçois des USA disent que c'est OK.

Je vais la finaliser (mettre un prog d'install, et corriger 2-3 imperfections d'affichage).

Pour les ralentissement, c'est cause machine pas assez puissante. Ca me le fait des fois (P-II 300@338)

La 3.2 gère les ifo, mais ça change rien au fait qu'il faut lui indiquer la piste, comme avec flask.

La beta est chez multimania, comme toujours.(voir page précédente)
Je garde ce topic entier avec les 1000 post comme archive. Ca pourrait plus intéresser d'autres programmeurs de voir l'évolution du soft grâce au SAV.

A+
j'oubliais, Y'a pas mieux que WMP 6.4 (pas 7), et tous les fichiers temporaires de DVD-RIPP seront supprimés si vous le relancez juste après et refermez de suite(faite gaffe au .mp4 qd même !)

n°21747
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-11-2000 à 03:24:34  profilanswer

salut Jc

je suis nouveau sur le forum.

c'est pourquoi je vais te (peut être) (re)poser la question :

tu fais un prog DVDripp que je connais depuis un an, le prog nickel. no pbm

ms moi je connaissais l'@ : www.multimania.com/dvdripp/ av des put... de pop up !

et non pas www.multimania.com/dvdripping/

c'est quoi la diffrence ?

ça m'etonnerait que ça soit ps toi, because meme programeur !

jajaX

n°21748
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-11-2000 à 04:15:46  profilanswer

Jesus pourrais tu me donner l'adresse ou je peux telecharger ta derniere version la w3.2 s'il te plait
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)