| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:20:32 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
fredfred6 |
|
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
fredfred6 |
|
Maxime | JCAY, cai un glandeur |
Maxime |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maxime--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:42:21 ![]() ![]() |
Maxime | Alors, tu deviens quoi? |
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
zeltron82 | matrimonial,matrimonial...
|
Pierrot-Le-Catalan | Surtout PC2000 fais moi plaisir (je sais que je vais pas me faire des amis avec ce que je vais dire...) evite la fac a tout prix !!!
|
fredfred6 | JC, t'aimes pas les soirées étudiantes ???
|
Krytz | Pareil je commence Lundi --------------- Account *sebvia |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ben vous savez les Fetes a la FAC c bien mais bon....
|
fredfred6 |
|
pc2000 |
|
sawa |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je veux pas dire ke j'en ai pas vu...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ba aorès tout les sujets qu'il a abordé fallait bien qu'on tombe un jour sur celui -là mé j'auré jamais pensé en etre l'instigateur!!
|
Zobman hek het a shroot pill! | a vrai mes tout premier divx que j'ai moi meme fais a été celui de la Ruée vers Laure.....
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Krytz | g une copie de ce film, ptet c a toi --------------- Account *sebvia |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est quoi ce film ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Grande Nouvelle JC!!!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon y veut pu de mes pass free donc je verrais ça plus tard là a mamammmmmmm!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... bon OK merci ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | JC : PM |
Krytz |
--------------- Account *sebvia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |