| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
fredfred6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:00:50 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | toi t'es sous win2k et t'as pas lu la consigne qui demande de lire le dvd avec un player qlq secondes d'abord !!!
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
fredfred6 | oé, c ça, je suis sous 2000
|
fredfred6 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça marche maintenant ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | si tu l'avait installé, le 4.12 n'apparaitrait plu, car le 5 écrase le 4.12
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:47:14 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu peux refuser l'installation du 4.12
ninja67-2 | jc -> marche tjs pas le download impossible |
sawa | Mon provider a un problème apparemment, sorry |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | enfin kand j'auré réussi a le downlaoder car là c veut pas du tout!!! |
sawa | Fonce ta +- 30min
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il marche chez vous le link ou pas ?
sawa | C bizarre je sais, si qqun peux m'aider ! voir topic ci-dessus.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ben depuis chez moi ça marche po --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Reesaye maintenant, du boulot ca passe. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est bon --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Voilà une adresse en plus pour dépanner
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | Lut tout le monde, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
DKC | Où as tu vu que tu serais bloqué apres un DUT ?!! J'ai fait un IUT et euhhhhh jusqu a preuve du contraire je poursuit mes études... bon je ne suis pas dans l info pure et dure mais j ai fait un IUT GEII Génie Electrique et Informatique Industrielle (ou tu ne vois que peu de programmation pure et dure et d info generale) et aujourd hui je suis à l ISTM www.istm.fr option ICN Informatique et Communications Numériques et..... je n ai pas été bloqué au bout de deux ans .... donc vue tes notes tu pourrais faire un IUT et ne crois pas que tu vas etre bloqué au bout des deux ans ... l avantage de cette voie c est qu elle est assez pratique pour taffer apres et assez théorique pour continuer ses etudes. un melange entre fac/prepa et BTS en gros
|
jesus_christ votre nouveau dieu | mais avant virtualdub, il c'est passé quoi ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
pc2000 |
Moneo |
|
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] |