| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Krytz | Reprise du message précédent :
--------------- Account *sebvia |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui je vois --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TopFrunix | Je l'ai deja posé ds un post a part mais sans reponses donc...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la version c du dvdripp doit travailler avec les codecs divx 4.12 et toit tu as les 4.02 c là toute la différence je pense!!
|
sawa | Tu lances dvdRipp.com ou .exe pour la version en C. |
TopFrunix | Je l'ai re-installer mais je ne le vois pas dans la liste des codec ds le panneau de configuration -> multimedia -> codec video.
|
TopFrunix | Erreur a un endroit j'ai ecrit 4.2 au lieu de 4.12 |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:02:13 ![]() ![]() |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TopFrunix | J'ai les 4.11 aussi (installé) mais ils ne sont pas marqués non plus alors je sais pas quoi faire.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | quand tu installes les 4.12 ils sont pas répertoriés ?
TopFrunix | Effectivement dans VirtualDub il y est!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | si le divx 4.12 est bien installé, normalement après avoir lancé le ripp sur le dvd (vstrip) il n'y a plus rien à faire en effet.
TopFrunix | Merci pour la precision |
TopFrunix | UN AUTRE PB |
jesus_christ votre nouveau dieu | arret auto ?
|
TopFrunix | Merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | non, la révision J celle du lien ci-dessus |
TopFrunix | Est-ce que cette version fait le decoupage auto du fichier? car comme je ne sais pas le faire ce serrait pratique. |
TopFrunix | Un autre detail cette version fait une pass ou 2 ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | 2 pass mais pas de découpe.
|
TopFrunix | Merci encore |
cefoube | Moi je suis daigoutai, depuis que j'ai installé le divx5 pro j'arrive plus du tout a lancer dvd ripp meme en désinstallant divx5 pro. Snif.
|
Vincent63 | Le fichier .exe poste par JC concerne le DivX 5. PAS LE DivX5 PRO
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui c'est pour le divx5, pas le pro.
|
cefoube | Ben j'ai downloader que le pro.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cefoube--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | je préfère attendre qu'il soit un peu moins buggé le divx 5 quand même...
|
sawa | Salt J-C,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa--[/jfdsdjhfuetppo] |
TopFrunix | Salut |
chris666 dieu creer l'homme détruit | Salut JC |
TopFrunix | J-C pourrait tu m'expliquer comment ton soft procede (dans les autres versions que la j)pour couper l'avi formé.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Poue découper un film il fo absoluement le faire avec NANDUB car virtual Dub ne gere pas les sons compressés type MP3 WMA OGG et AC3...
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
TopFrunix | Merci neodam grace a ton astuce on ne modifie pas la taille ni la qualité du fichier. |
|
TopFrunix | Donc tu va rajouter les options a la version j de ton logiciel d'extinction et de decoupage auto?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |