| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:03:09 ![]() ![]() |
scott none | ouesh JC je te trouve un chtit FTP comme la derniere fois 2sec ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | voila mp moi JC jen ai un pour toi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jesus_christ votre nouveau dieu | PC2000 : mais oui je me souviens de toi !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | c pô grave, de tte façon j'allais bientôt au dodo --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
pc2000 | Bon tant pis je verrais ca demain aprem.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé, c'est online :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Alors comme ca on squoite les ftp public |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:38:57 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, un topic de 22 mois, le + gros de video&son, ça me ferai chier de le fermer pour ça en effet !
scott none | Place au OUARAIZ!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Maxime | bonne nuit, je vais faire la meme chose dans quelque minute kan scott aura repondu a mon PM |
Krytz |
|
Krytz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krytz--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredfred6 | pareil qué migouel !!! |
pc2000 | Heu JC on peut pas faire marcher le Postripp.com avec ta nouvelle version ou ca marche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredfred6 | y'a que le fichier dvdripp.com qui change ? |
pc2000 |
|
fredfred6 | oui, pardon, je voulais dire .exe, en fait celui qui est dispo en DL
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OULA, vous avez pas suivi !
fredfred6 |
|
fredfred6 |
|
sawa | Tu pourrais balancer ton prog sur un autres ftp car multimania est naze jusqu'au 7 !!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | t'as vu le lien en bleu sur mon post, là juste au dessus ?*
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, tu me file un FTP pour le mettre ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Dernière révision :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | non.
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas encore fait de tests sur le divx 5.0 pro, déjà le divx 5 standard j'ai à peine eu le temps de tester
scott none | ya moi aussi pour les ftp's --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jesus_christ votre nouveau dieu | a la la, je suis submergé par les FTP là !
pc2000 |
|
fredfred6 | y marche plus le lien pour le codec 5 !!?? |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | me too, je veux bien y figurer comme défenseur acharné pour la sauvegarde de l'AC3 ds les divx --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
sawa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredfred6 | thx
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
fredfred6 | merci JC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |