| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:02:56 ![]() ![]() |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | je precise que je suis un passionner de d'info , de progra et surtout de cryptologie --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | Buen : merci ça m'arrangerait beaucoup !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Moneo |
|
Krytz |
--------------- Account *sebvia |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | rhaaa, tt fctionnait nickel, mais virtual dub a planté à la fin, il m'a fait péter un message d'erreur (j'lai pô noté --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | à son lancement ou après ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Vincent63 | Test dernière version dvdripp "c"
|
jesus_christ votre nouveau dieu | vincent63 : ok, merci pour le compte-rendu --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK je fais ça demain --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
papydream | comment désinstaller proprement sur win 2000 dvdrip avec tous ses prog? |
skeye | hihi, ya de la ligne de commande dans le machin de config de divX 5...ca devrait faciliter tout ca! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu | papydream : supprime simplement le répertoire de dvd-ripp, tous les progs "type DOS" se désinstallent comme ça.
fredfred6 | allez, tous en coeur...
|
sawa | Aaaleeeeez [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa--[/jfdsdjhfuetppo] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | A propos des écoles moa je ne suit pas totalement d'acord ac ce qui a été dit!!!!
|
papydream | Merci jc. |
Maxime | Apres l'agence matrimoniale, voici le conseil dorientation |
sawa | Salut J-C,
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | La niouze du divx5 n'est même pô sur le site mpeg4-fr.com, c kil est plus tenu à jour ? la dernière niouze date de fin janvier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
cefoube | Allez JC ! Allez JC !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cefoube--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça va ça va j'y travaille --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
fredfred6 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai un gros pb : le ftp de multimania marche pas !
fredfred6 | viiiiiiiiiite
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] |
cefoube | personne n'a un ftp pour JC ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | arf, attendez un peu qd même !
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | ...envoie-moi ta version par mail, je le met sur un ftp... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | oula mon mail il est pas en super-forme...
pc2000 | Ca arrive [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |