| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 19:28:59 ![]() ![]() |
Moneo | Oui !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, moi aussi je suis passé par la FAC, le GMI c'est une formation qui débouche sur le diplome d'ingénieur maître, en plus le nom ça donne l'impression d'être mieux qu'ingénieur, alors qu'en vrai c'est BAC+4
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Moneo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Moneo | Bah pour la chimie c'est une rumeur qui court....
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Bon, pour recentrer le topic sur dvdripp, tu pense le réintégrer pour bientôt l'AC3 ??? G un concert à ripper --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Shinji_kun64 NO WAY | JC il ne marche tj pas dvd-ripp sous xp ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:55:38 ![]() ![]() |
Moneo |
Le pcm, je crois bien qu'il faut l'extraire avec DVD2AVI, enfin c'est ce que Bruce avait dit y a longtemps...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moneo--[/jfdsdjhfuetppo] |
sawa | C normal le flou généré par la compression en divx 4 ?
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Buen : non sorry j'ai pas encore remis l'AC3, du moins correctement, le bug des 5.00 y est encore
Shinji_kun64 NO WAY | oki merci je vais me tourner vers les softs adéquats alors |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Moneo |
|
skeye |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zeltron82 | salut jc and co
|
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
skeye | 2eme fois ke je poste la réponse... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu | Moneo : merci qd même --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Zobman hek het a shroot pill! | ok alors vs me conseillez de faire quoi? --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'es un gros scientifique qui aime bien les maths : MIAS + la suite en FAC (gratos, 5 ans)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
skeye |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est un diplome d'état, donc gratos non ?
skeye |
jesus_christ votre nouveau dieu | le passage lui-même se fait tjrs dans un lycée publique, donc gratos
skeye |
skeye | Bon et euh pour revenir o sujet ppal du topic, c pour kan dvdrip sous XP avec AC3 et tout le tintouin? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu | regarde page précédente, je viens de le sortir !
skeye |
jesus_christ votre nouveau dieu | qd le divx5 pro sera sorti --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
skeye |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | enfoiré --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |