| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2000 à 20:21:00 ![]() ![]() |
bfra | Salut |
bfra | Salut |
Punnisher | Oula Oula !!!! |
thekiller | et jesus tu peux repondre a mes questions si dessus stp ? et les posts en double svp viré les ! |
thekiller | et si je sais le faire a la main mais je suis perfectionniste !!!!!!! le son est pas assez fort et je cherche un prog qui pourrais me l'amplifier rapido ! |
Publicité | Posté le 30-06-2000 à 16:36:00 ![]() ![]() |
axionman | Salut Jesus |
thekiller | ok merci jesus le cyberlink c'est celui que j'utilise ! j'ai trouvé soundforge pour amplifier le son (c'est long) mais le résultat est pas mauvais ! connais*tu soundforge ? car j'ai 3 mode pour amplifier le son, j'ai music,speech, et loud (????) ! |
thekiller | ok merci jesus le cyberlink c'est celui que j'utilise ! j'ai trouvé soundforge pour amplifier le son (c'est long) mais le résultat est pas mauvais ! connais*tu soundforge ? car j'ai 3 mode pour amplifier le son, j'ai music,speech, et loud (????) ! |
thekiller | ok merci jesus le cyberlink c'est celui que j'utilise ! j'ai trouvé soundforge pour amplifier le son (c'est long) mais le résultat est pas mauvais ! connais-tu soundforge ? car j'ai 3 mode pour amplifier le son, j'ai music,speech, et loud (????) ! |
thekiller | ok ! par contre c'est normal qu'avec le wma et en 44100 les voix grisille ? et en 32000 c'est encore pire ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca j'en sais rien... |
thekiller | putain ca viens de virtualdub mon problème que je passe de 48000wav a 44100wav puis a du divx il aime pas le passage de 48000 a 44100! par contre quand fait tous par soundforge plus aucun problèmes !!!!!!!! |
bestofthebest | j'ai demande à surcouf les CD'99 mais ils en n'ont jamais entendu parle |
bestofthebest | j'ai demande à surcouf les CD'99 mais ils en n'ont jamais entendu parle |
bestofthebest | tu pourrais te renseigne car j'y suis alle il y a 2 jours et rien du tout |
KraMeR Citoyen déchu | Je l'ai déjç dit ici mais je répète. |
bruno31 | JC >> Des nouvelles de la version W2K ??? |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai foutu la 1.1 sous win2k et ça a planté, mais j'ai pas compris pourquoi. |
bestofthebest | je souhaiterais savoir combien de Mo pourrons contenir les CD'99 et s'il y a une date précise de leur sortie |
thekiller | salut jesus ! je suis toujours avec mon putain de son tu sais il est trop bas et il faut que je l'amplifie et ben j'ai trouvé le problème et devine c'est quoi ? c'est graphedit en effet j'ai comparer le son wxav que graphedit me sort par rapport a ac3dec et ben ac3dec a une qualité qui tue par rapport a graphedit !! pourquoi ? voila si tu un prog pour transformé de l'ac3 en wav qui est mieux je suis la !! au faite les voix qui gisille dans le wma on diparu avec ac3dec le son est enfin pure! |
thekiller | tu va dire que je suis chiant mais tout mes probleme de son venait de graphedit (tu as pas lu au-dessus je t'excuse !) je passe par ac3dec et le son est nickel en wav maintenant dans soundforge je ne sais pas a combien je dois l'amplifier c'est tout !!!!!!! je suis CONTENT plus de grisillement en wma ! |
Piksou | Allez, le support w2k est le seule raison pour laquelle je en peux utiliser ton soft: w98 est définitivement trop instable pour toute activité, a fortitiori pour le ripp !! |
thekiller | ecoute c'est sur !!!!!! |
bestofthebest | lorsque j'utilise ton prog pour ripper ennemi d'etat j'ai apparement un son qui va 2 fois moins vite que la video |
jesus_christ votre nouveau dieu | thekiller, OK, je vais remettre ac3dec, je te fais confiance, tu suis les évolutions depuis le début. |
thekiller | fait des essais ! tu verra moi aussi j'ai ete etonnée ! 2- Option de resample pour passer du 48000 ou 44100: ------------------ |
bestofthebest | Commen ton fait pour savoir le meilleur mode video |
jesus_christ votre nouveau dieu | thekiller, désolé mais je ne connais pas ces progs. |
thekiller | j'utilise pas ton prog ! je le fait a la main désolé mais j'essaye de t'apporter mon soutien quand meme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |