| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2000 à 20:48:00 ![]() ![]() |
thekiller | c'est normal car jesus passe du 48000wav en 44100divx direct ! il faut mettre la wav en 44100 avant ! |
Publicité | Posté le 10-07-2000 à 17:46:00 ![]() ![]() |
bfra | Tout à fait d accord avec Bestofthebest |
bestofthebest | je dis presque parfait car pour moi rien ne peut etre parfait J_C |
Marvel Vivement les vacances... | Please....ca urge ! |
aspegic | euh, t'as pas regardé ta bal, normalement, y a 0.72 inside.....dis moi si tu l'as reçu ou je te la renvoie ! |
Punnisher | Moi FlaskMpeg, Y'a pas mieux !!!! |
Punnisher | Moi je dis que flaskMpeg, C'est de la bombe baby.. |
bestofthebest | oui mais flask a des probleme avec le son |
thekiller | oui merci jesus ! pour le son j'ai abandonner le wma ! ca grisille encore ! je remet en mpeg3 48000/96kps ! mais attention il faut un prog qui assure derrire pour l'amplification sinon j'ai de la saturation quand le son pete ! |
namida | petit pb de bégayement, rien de grave... |
thekiller | tu renomme en *.MP4 c'est tout !!!!! |
namida | merci the_killer, mais comment tu fais pour dire au logiciel quel fichier son tu compresse avec le fichier avi ? et puis tu renomme le fichieravi en mp4 avant ou après la compression ? |
tico | Up ! |
bestofthebest | vous n'avez pas des probleme de son du genre 2x plus lent que la video? |
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon a priori monsieur fils de dieu est en vacances |
PhilouJH | Salut Jésus |
nonox Kuchiyose no Jutsu | le petit up du jour pour que jesusretrouve son tomic en rentrant |
broly San | si quelqu'un avait la patience de me décrire les différentes etapes de la derniere version, car je n'ai matrix que deux jours..... |
RoToR Buell driver | Le tutorial vous etes en plein dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |