| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
bruno31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2000 à 15:28:00 ![]() ![]() |
bestofthebest | j'ai telecharger dvd ripp mais je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver flask pour pouvoir comparer |
thekiller | en wma ? il le fait ? tu prend quel plugin dans la list ? quel frequence et quel kps ? |
bestofthebest | ou on peut trouver les anciennes versions? |
thekiller | bon cela me dit pas comment tu fait dans ton prog ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Video -> direct stream copy |
Publicité | Posté le 25-06-2000 à 20:02:00 ![]() ![]() |
thekiller | merci encore jesus ! mais et oui il y a un mais pourquoi que cela marche qu'avec les frequence marqué for divx ! quand je met 128kps,48khz stereo ca marche pas ! ca fonctionne qu'avec par exemple le 64kps,44khs stereo for divx ! j'utilise la version 1.3d de virtualdub, c'est pas le problème ? je me retrouve avec des fichiers de plus de 2go donc mon disque s'atture ? ------------------ |
thekiller | putain en y retournant en faite ce con me remet sur windows media audio v2 pas moyen qu'il reste sur divx ! [This message has been edited by thekiller (edited 26-06-2000).] |
thekiller | et jesus a l'aide ! |
thekiller | et jesus tes pas cool tu pourrais repondre a ma question au-dessus ! |
thekiller | je vais essayé ca en revenant du taf ! merci beaucoup ! de plus le son dechire grave par rapport au mpeg3 mais y a vraiment pas moyen de mettre en 48000 ? c'est chiant ! |
thekiller | je suis rentrer et au surprise la case que tu me dit qu'il ne faux pas cocher et ben elle y est pas ! comment je fait ? |
thekiller | bon jesus ca marche toujours pas ! j'ai essaye a 32000 et c'est encore pire au lieu de 2h22 c'est plus long ! cela ne peux pas venir de mon wav qui est a 48000 et hop je le passe a 44100 avec le wma ? |
RoToR Buell driver | J'ai trouvé la 1.1 !!!!! |
texaff | POurquoi pas une interface windows pour ton prog? |
thekiller | bon ca y est jesus j'ai reussi, en faite il aime pas le passage du wav48000 en wma 44100 ! donc j'ai fait wav44100 en wma44100 et plus aucun problème ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui, j'utilise un calculateur spécial pour le fast. |
thekiller | soit sympa balance le moi ! je m'en fou du code souce etc..... c'est privé c'est pour moi j'en ai marre de faire 15ripp pour un film en fastmotion ! |
thekiller | et merde c'est celui que j'utilise pour le fast ! il pas fiable! y en a pas d'autre ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Comment ça pas fiable ? |
thekiller | ben moi avec matrix en fast 500mo ! donc loin des 700mo ! merci ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour le son, je doit avouer que ac3dec était nul, mais la 1.1 avec graphedit met le son + fort. |
thekiller | oui j'ai vu avec graphedit le son est plus fort mais j'ai vu aussi qu'il y avait qui utilisait le filtre de cyberlink et d'autre de xing ? tu prend lequel toi ? moi je n'ai que celui de cyberlink ! peux-tu me filler celui de xing si tu utilise celui-la ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |