Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°213370
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-02-2002 à 17:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est le retour des 5 releases par jour :D

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 17:11:35  profilanswer

n°213381
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 24-02-2002 à 17:24:45  profilanswer

ah ben non hein!!!
paske mon 56K y commence a s'essoufler a chake fois!!
il en a marre!! (enfin c plus moa k'en a marre mé bon chutttttttttt)!! :lol:

n°213387
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-02-2002 à 17:33:10  profilanswer

nan mais là c'est bon pour l'instant, normalement elle est fonctionnelle

je vais essayer d'implanter le SMP

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°213390
sawa
Posté le 24-02-2002 à 17:34:28  profilanswer

Cool, je teste ça cette nuit et je te dit quoi. :jap:

n°213422
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-02-2002 à 17:57:26  profilanswer

sawa : ok merci !

sinon, niveau bug, à part le wavdest qui doit maintenant être résolu, il en reste d'autres ?

A+

---------------
n°213488
Vincent63
Posté le 24-02-2002 à 19:10:02  profilanswer

Test "version c". Sous WMe le Programme ne touve pas le lecteur de dvd et sous W2K, c'est le ripp du dvd qui échoue, s'en suis toute une série d'erreur en cascade.

A+

n°213496
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-02-2002 à 19:29:58  profilanswer

vincent63 : la derniere version C ?
elles s'appellent toutes C

comment il peut ne pas trouver le lecteur DVD ?
c'est toi qui lui dit, et lui il vérifie.

qu'est ce qu'il te dis pour le lecteur ?

et sous 2k, t'as lu avec un player DVD avant ?
parce que sans ça, ça marche même pas, pas la peine d'essayer

A+

---------------
n°213500
sawa
Posté le 24-02-2002 à 19:41:24  profilanswer

Comment éviter l'install des codec à chaque lancement de l'exe ?

Y'a plus la découpe auto ?

n°213517
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-02-2002 à 20:10:56  profilanswer

sawa : les codecs s'installent une seule fois, à la première execution.

mais si tu réinstalles dvd-ripp, il oublie sa première execution et réinstalle les codecs.

pour l'instant y'a que les fonctions de base, y'a ni découpe, ni bivx, ni gravure, ni autorun
ça viendra après

A+

---------------
n°213592
Vincent63
Posté le 24-02-2002 à 23:29:17  profilanswer

JC c'est la dernière version que j'ai téléchargé ici
http://www.multimania.com/guytarr/ [...] cfrus.exe.
Sous WMe, quand je répond à la question "Quel lettre pour le lecteur DVD , il n'acccepte pas la réponse et repose la question,
pourtant c'est bien la bonne lettre.
Sous Win2K, je ne suis plus sur d'avoir lancé power dvd(ça marche sans dans les précédentes versions) je réssaye.

A+

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 23:29:17  profilanswer

n°213593
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-02-2002 à 23:31:12  profilanswer

vincent63 : il faut un vrai dvd dans le lecteur pour qu'il accepte, s'il y a pas de dvd il refuse.

les anciennes ne vérifiaient pas

pour win2k j'ai complétement désactivé l'authentification, c'était trop aléatoire à mon gout, maintenant la lecture avec un player est obligatoire
c'est écrit pourtant...

A+

---------------
n°213598
sawa
Posté le 24-02-2002 à 23:55:51  profilanswer

Premier test concluant :

La route d'Eldorado
85 minutes
DivX 4.12 double passe
Taille 690 mo
96 Mp3 ABR
Temps total : +- 4h

Ripp impecc : rien à signaler à part les codecs qui s'installent à chaque fois que je lance Dvdripp.exe !!!

Excellent les infos sur le DVD après l'authentification.

Ps : Tu vas inclure une fonction de ripp à la chaîne pour les dessins animés ?

Deuxième test :

Soldat Ryan
162 minutes
DivX 4.12 double passe
Taille 1400 mo
96 Mp3 ABR
Temps total : +- 8h30

Ripp impecc : rien à signaler à part les codecs qui s'installent à chaque fois !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sawa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°213653
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-02-2002 à 04:14:54  profilanswer

je tourne ss xp pro , voila

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°213701
Krytz
Posté le 25-02-2002 à 09:44:01  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

c'est le retour des 5 releases par jour :D

A+  

Comme au bon vieux temps, sauf upload + rapide et régime amaigrissant pour le soft: merci pour les rtc :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krytz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°213748
Vincent63
Posté le 25-02-2002 à 10:46:07  profilanswer

JC, mea culpa, j'avais pas lancé de lecture sous W2K. J'ai refait un test. Le ripp s'est déroulé jusqu'à la fin. Excelente qualité d'image mais quelque saccade et le son est dé-synchronisé.
Propriété du film, Rock:

DivX ;-) Audio, 40 kbps, 32 kHz, stereo
576 x 256, 24 bits, 102948 trames, 24.999 trames/sec, 164 Ko/sec, DivX codec
 :spookie:

n°214109
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 25-02-2002 à 18:19:14  profilanswer

JC, juste une pitite question : le DTS, il est vraiment pô exploitable ? parce que g un ampli ki fait aussi DTS, ç serais cool un bon divx sur 2 cd en DTS ;)
En fait, un 2è question : l'AC3, c opérationnel  :??:  
A+

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°214178
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-02-2002 à 19:32:59  profilanswer

vincent63 : ah quand même ;)

nan parce que là, la detection du DVD ça fait bientôt 3 ans qu'elle marcahait, ça m'aurai fait chier que ça marche plus maintenant.

sawa : oui les infos, j'ai piqué ça à la G5 (l'originale en pascal) mais grace au C j'ai pu mettre la detection du titre en même temps sous win9x (pas 2000/XP, marche pas)

les codecs ils ne sont pas sencés s'installer à chaque fois, de toute façon il déplace les fichiers codecs, même s'il voulait les réinstaller il pourrait pas.
mais si tu réinstalles dvd-ripp ou que la première fois il a pas réussi à les mettre, la oui il recommence à la suivante.

Buen tu veux que je laisse faire pour le DTS ?
OK, mais ça sera activé que si on demande du DTS brut, comme pour le ac3

et prévoit de la marge sur le CD, demande que 2x600Mo, parce que le DTS ça va déborder sinon.

non l'AC3 n'est pas encore près, je rajoute les fonctions au fur et à mesure, là je bosse sur le SMP

ensuite :
- le bivx
- le choix de la piste ifo (ça répond à ta question sawa)
- les sous-titres
- la gravure et l'autorun
- le VCD et SVCD
- le désentrelacement

bon, je continue mes tests sur le SMP ;)

A+

pour le smp, ça commence à être pas mal :

http://www.multimania.com/guytarr/revj11.png
 :love:  :love:  :love: SMP powaaa !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°214297
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-02-2002 à 22:26:15  profilanswer

et voila !

http://www.multimania.com/guytarr/ [...] mpfrus.exe

http://www.multimania.com/guytarr/revj12.png

2818048 octets

A+

---------------
n°214353
phifi
Posté le 25-02-2002 à 23:28:39  profilanswer

Salut J-C et bravo t'es vraiment le dieu !
Je suis interresé par un soft pour réencoder des AVI normaux en AVI MP4voir mieux en Vcd ou Svcd.
Pour sauver les bandes Vhs de mes bambins.
A+

n°214374
Maxime
Posté le 25-02-2002 à 23:55:49  profilanswer

Salut JC  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Je reviens du ski ( enfin, chu revenu ce midi ).
Je vois que tu n'as pas perdu ton temps!!
Finalement, tu t'es décidé à la faire cette version C  ;)

n°214416
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 26-02-2002 à 01:19:42  profilanswer

salut jesus-christ , désoler de ne pas croire en toi cependant ;)

je ne veux pas te féliciter pour tohn programme comme les autres ici , car je ne l'ai pas testé...

je m'intéressais seulement a ton niveau de programmeur , et aux études que tu as faites , car moi je débute tout juste , et simplement a voir un exemple de programme tout basique sous windaube ca me fout les boules :)

Alors juste deux trois précisions sur ce que tu fais , et comment tu as appris a le faire s'il te plait ;)

D'avance merci , et bonne continuation  :jap:

---------------
=Heaven in your eyes=
n°214708
neodam
Posté le 26-02-2002 à 13:52:42  profilanswer

Patience, perséverence et longueur de Temps...

Tel sont les maitres mots du programmeur!! :D  

:hello:  

Nan sérieusement si tu veux t'y mettre fo ke tu partes sur de bonnes Base donc déjà commence par choisir le langage sous lequel tu veux coder. Cela dépend de l'usage futur que tu fera de tes programmes.

Turbo Pascal
Langage C/C++
Java
Visual Basic
...
etc.

Après comme me l'a fait remarquer Jc il n'y a pas si longtemps un bon bouquin et aussi des cours (que tu pourra surement trouver sur le web) pour l'apprentissage du langage.
Et après seulement tu pourra te lancer dans un projet de pro gramme made in Heaven!! :D  

Vàla BYE!! :hello:

n°214731
dreboy
Posté le 26-02-2002 à 14:21:22  profilanswer

salut JC j'ai un ptit prob avec ton superbe prog!
quand je lance le rip pour un dvd il me dit "can't open movie.avi file" que faire stp?

n°214814
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 26-02-2002 à 15:49:54  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

Patience, perséverence et longueur de Temps...

Tel sont les maitres mots du programmeur!! :D  

Nan sérieusement si tu veux t'y mettre fo ke tu partes sur de bonnes Base donc déjà commence par choisir le langage sous lequel tu veux coder. Cela dépend de l'usage futur que tu fera de tes programmes.

Turbo Pascal
Langage C/C++
Java
Visual Basic
...
etc.

Après comme me l'a fait remarquer Jc il n'y a pas si longtemps un bon bouquin et aussi des cours (que tu pourra surement trouver sur le web) pour l'apprentissage du langage.
Et après seulement tu pourra te lancer dans un projet de pro gramme made in Heaven!! :D  

Vàla BYE!! :hello:  

Je rentre a Epitech normalement l'année prochaine :)

Juste pour savoir :

Tu pourrai toi , faire un programme pareil?

Vous avez quels ages , toi et Jc?  :sarcastic:

---------------
=Heaven in your eyes=
n°214976
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-02-2002 à 19:26:56  profilanswer

phifi : ce soft existe déjà, il s'appelle virtaldub pour encoder AVI -> divx

et tsunami pour encoder AVI-> VCD ou SVCD

mais il ne sont pas de moi, virtualdub est américain, et tsunami, japonnais

Maxime : oui, finalement, comme le passage des phrases en strings imposaient de modifier trop de trucs, j'ai préférer tout recommencer en C

dreboy : je connais ce pb, vérifie que si t'es sous windows2000/NT/XP tu as bien lu le dvd avec un player avant de lancer le prog
lis qlq secondes avec un player, ferme le player, puis lance dvd-ripp

neoheaven : j'ai appris le Pascal sur le tas, le C à la FAC et un peu de delphi avec un bon bouquin.

mais finalement, le vrai langage "pur informatique" ça reste le C

moi je déconseille le VB, c'est un très mauvais langage, bien qu'il permette de débutter assez vite
mais bon, un soft où t'as même pas à déclarer tes variables...
j'ai 19 ans

épitech... oula c'est chaud ça, enfin du moins l'épita
une fois j'ai vu un épitéin en vrai, je lui ai sérré la main, j'avais l'impression de faire une rencontre du 3e type

du risque de devenir un nerdz et avoir plein de 42 dans la tête...

si tu rentres à l'épitech, retiens bien ce nombre : 42

si tu le connais pas déjà, tu comprendras vite

A+

---------------
n°215531
yepp
pardi !
Posté le 27-02-2002 à 15:29:41  profilanswer

phifi a écrit a écrit :

Salut J-C et bravo t'es vraiment le dieu !
Je suis interresé par un soft pour réencoder des AVI normaux en AVI MP4voir mieux en Vcd ou Svcd.
Pour sauver les bandes Vhs de mes bambins.
A+  

:non:  c juste son fils... :ange:

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°215665
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 27-02-2002 à 17:16:12  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

et voila !

http://www.multimania.com/guytarr/ [...] mpfrus.exe

http://www.multimania.com/guytarr/revj12.png

2818048 octets

A+  

cette version aussi ne marche tjs pas ché moi
ché pas lorsqu'il install wavdest ben..ça echoue
xp pro fuck offffff

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°215781
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-02-2002 à 20:18:52  profilanswer

zobman : bizzare ton truc...

et si tu installes wavdest à la main puis que tu le supprime du répertoire de dvd-ripp, ça donne quoi ?

A+

---------------
n°215804
Maxime
Posté le 27-02-2002 à 20:49:04  profilanswer

JC : alors on dit plus bonjours  :D  
Tissskkkkkk  :lol:  

J'aimerai bien te passer un coup de telephone, mais je peut plus emetre d'appel, ces con de france telechiote disent qu'ils ont pas recu le cheque  :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maxime--[/jfdsdjhfuetppo]

n°215808
dreboy
Posté le 27-02-2002 à 20:54:20  profilanswer

bon ben JC je suis triste il me met tjrs "can't open movie.avi" meme si je lis le dvd avt ds un player!

n°215821
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 27-02-2002 à 21:30:25  profilanswer

Maxime ok, c'est quand tu veux, depuis que j'ai l'ADSL...

c'est vrai qu'ils sont lourds FT, mais bon, avec le nombre de mauvais payeur qu'il y a, je comprenne qu'il deviennent méfiants...

sinon, renvoie-leur un cheque, si le premier est à leur ordre, personne d'autre pourra l'encaisser ;)

dreboy :  :heink: bizzare un bug à ce niveau quand même... qu'est ce qu'il se passe exactement ?
avant de lancer le ripp, il arrive à detecter la piste VOB et IFO ?
il détecte bien la longueur du film ?

A+

---------------
n°215871
zebulon158
Posté le 27-02-2002 à 23:06:20  profilanswer

Salut JC

Pour info : j'ai un problème pendant l'install sous XP :gun: (la dernière version 5), il me sort "l'installation a échoué". C'est juste avant l'installation des codecs DivX 4.12. Dvdripp essaie donc de réinstaller tout ça à chaque lancement, peine perdue...
(heureusement j'ai gardé une partition Win98 bien au chaud héhé)

Mais ça dépend vraiment de la machine : j'ai testé l'install sur un portable avec XP, aucun problème. Mais je n'ai rien rippé (4 Go de libre... hum hum).

A + et merci pour ce super programme
on espère que tu continuera encore!!!
Nico

n°216207
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-02-2002 à 15:34:53  profilanswer

pour le forcer à abandonner l'installation des codecs, tu peux virer à la main le fichier wavdest.ax dans son répertoire.

ok, je prends note ;)
merci pour le compte-rendu :jap:

A+

---------------
n°216678
neodam
Posté le 01-03-2002 à 11:26:59  profilanswer

Moa j'ai 19ans aussi mais ma formation première est l'electronique tandis ke Jc est dejà dans l'Info donc il a pas mal d'avance par rapport a moa!! (meme BCP!!).

Disons ke je sais programmer en C mais ke je ne sais pas encore appliquer cela a la création d'un programme Fonctionnant sous Windows et utilisant pleins de librairies et de DLL et d'autre Log comme le fais JC car l'apprentissage du C en IUT ne tend pas vers cela au départ.

Mais comme il me l'a fait remarquer je v m'acheter un bouquin car la connaissance du langage C est une chose ke je ne doit pas perdre et que je veux approfondir.

Sinon je me suis lancé dans les Cours de Delphi grace a ce que j'ai pu trouver sur internet.
Et je continue mais pour le moment j'en suis qu'au Balbutiement.

C koi Epitech???

BYE!! :hello:

n°217005
Buen
Posté le 01-03-2002 à 18:16:54  profilanswer

epitech, c comme epita mais + technique (ça existe depuis 3 ans je crois), le nivo requis est moins élevé pour pouvoir y accéder (par contre je crois kils pratiquent les mêmes tarifs, du genre 30000 balles par an juste pour l'inscription  :ouch: )

(ça fait partie de epita, et je crois que c l'ancien admin de epita qui s'en occupe...)

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buen--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°217011
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-03-2002 à 18:22:47  profilanswer

epitech est la section technique de l'épita, une école d'ingérieurs aussi réputée que chere.

C'est de là qu'en france sortent les + gros nerdz, les mecs qui te reprogramment WindowsNT sur Ti89 en 20mn, ce qu'ils font est assez impressionnant, mais il faut être capable d'encaisser le rithme, de coder le jour, de coder la nuit, et le WE, pour se changer les idées, organiser une petite coding party, le tout pour 35000F par an, ou un truc comme ça, pendant 5 ans

comme je l'ai dit, rencontrer un épitéen en vrai c'est vraiment une expérience bizzare, les mecs on dirait des extra-terrestres...

A+

---------------
n°217029
Buen
Posté le 01-03-2002 à 18:48:11  profilanswer

mais non, jc, j'en connais un ki est sorti de epita (j'ai travaillé pendant 1 mois avec lui), et il n'était pô délire code, code, code, genre le gars en manque de dose de proga  :D , mais plutôt cool, ki aime bien délirer et faire la fête et ki ne cause pô tt le tps de ça...  :na:  

Pour te dire, il a du en causer qu'une fois de progammation, pour m'aider à résoudre un pb...par contre c vrai kils sont très très fort en sortant de là  :ouch:  

A+

---------------
n°217030
Moneo
Posté le 01-03-2002 à 18:48:45  profilanswer

Mais nan, on est pas si bizzare que ca ..... remarque c'est peut être pasque je suis qu'en sup ;)

A+

n°217039
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-03-2002 à 19:07:45  profilanswer

bon, c'est vrai que je me suis basé que sur un exemple concret, mais ça recoupait avec ce que j'avais entendu : des gros nerdz

mais + sérieusement, ce sont des stéréotypes, ils sont pas tous comme ça, mais bon au départ il faut éviter d'petre déjà casanier : soit pas être un fan des PC et venir pour avoir une bonne formation (et un bon salaire), soit au contraire avoir déjà travaillé comme pro et s'être rendu compte que l'informatique, c'est vraiment un métier de tocard (dixit ma mère, pro elle aussi :D) : on passe + de temps à faire marcher des trucs qui marchent pas alors qu'il devait marcher qu'autre chose.

Epita et epitech sont de très bonne école, mais faut savoir à quoi s'attendre, parce que c'est pas donné, et ils rembourse pas si on abandonne...

A+

---------------
n°217053
Moneo
Posté le 01-03-2002 à 19:25:17  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis !
D'ailleur ca commence un peu à me peser de pas avoir de temps libre .....  

Mais c'est vrai que l'ambiance est assez spéciale pour qui n'y est pas habitué :lol:

A+

n°217060
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-03-2002 à 19:28:59  profilanswer

bof, moi j'aurais pris ça comme un contrat : 150 000 F pour 5 ans de semi-torture numérique, et le reste de ta vie avec un job 100% garanti, même pas besoin de chercher, c'est les entreprises qui t'appellent, un un super-salaire

faut le faire, c'est tout.

A+

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)