| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 17:11:35 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben non hein!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | nan mais là c'est bon pour l'instant, normalement elle est fonctionnelle
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Cool, je teste ça cette nuit et je te dit quoi. |
jesus_christ votre nouveau dieu | sawa : ok merci !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Vincent63 | Test "version c". Sous WMe le Programme ne touve pas le lecteur de dvd et sous W2K, c'est le ripp du dvd qui échoue, s'en suis toute une série d'erreur en cascade.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | vincent63 : la derniere version C ?
sawa | Comment éviter l'install des codec à chaque lancement de l'exe ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | sawa : les codecs s'installent une seule fois, à la première execution.
Vincent63 | JC c'est la dernière version que j'ai téléchargé ici
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 23:29:17 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | vincent63 : il faut un vrai dvd dans le lecteur pour qu'il accepte, s'il y a pas de dvd il refuse.
Zobman hek het a shroot pill! | je tourne ss xp pro , voila --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Vincent63 | JC, mea culpa, j'avais pas lancé de lecture sous W2K. J'ai refait un test. Le ripp s'est déroulé jusqu'à la fin. Excelente qualité d'image mais quelque saccade et le son est dé-synchronisé.
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | JC, juste une pitite question : le DTS, il est vraiment pô exploitable ? parce que g un ampli ki fait aussi DTS, ç serais cool un bon divx sur 2 cd en DTS --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | vincent63 : ah quand même [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | et voila !
phifi | Salut J-C et bravo t'es vraiment le dieu !
|
Maxime | Salut JC |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | salut jesus-christ , désoler de ne pas croire en toi cependant --------------- =Heaven in your eyes= |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Patience, perséverence et longueur de Temps...
|
dreboy |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
jesus_christ votre nouveau dieu | phifi : ce soft existe déjà, il s'appelle virtaldub pour encoder AVI -> divx
yepp pardi ! |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : bizzare ton truc...
Maxime | JC : alors on dit plus bonjours [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maxime--[/jfdsdjhfuetppo] |
dreboy | bon ben JC je suis triste il me met tjrs "can't open movie.avi" meme si je lis le dvd avt ds un player! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Maxime ok, c'est quand tu veux, depuis que j'ai l'ADSL...
zebulon158 | Salut JC
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour le forcer à abandonner l'installation des codecs, tu peux virer à la main le fichier wavdest.ax dans son répertoire.
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moa j'ai 19ans aussi mais ma formation première est l'electronique tandis ke Jc est dejà dans l'Info donc il a pas mal d'avance par rapport a moa!! (meme BCP!!).
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | epitech, c comme epita mais + technique (ça existe depuis 3 ans je crois), le nivo requis est moins élevé pour pouvoir y accéder (par contre je crois kils pratiquent les mêmes tarifs, du genre 30000 balles par an juste pour l'inscription [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | epitech est la section technique de l'épita, une école d'ingérieurs aussi réputée que chere.
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | mais non, jc, j'en connais un ki est sorti de epita (j'ai travaillé pendant 1 mois avec lui), et il n'était pô délire code, code, code, genre le gars en manque de dose de proga --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Moneo | Mais nan, on est pas si bizzare que ca ..... remarque c'est peut être pasque je suis qu'en sup |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, c'est vrai que je me suis basé que sur un exemple concret, mais ça recoupait avec ce que j'avais entendu : des gros nerdz
Moneo | Je suis assez d'accord avec ce que tu dis !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bof, moi j'aurais pris ça comme un contrat : 150 000 F pour 5 ans de semi-torture numérique, et le reste de ta vie avec un job 100% garanti, même pas besoin de chercher, c'est les entreprises qui t'appellent, un un super-salaire
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |