| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:51:43 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krytz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Account *sebvia |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est sympa ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jc!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK merci je vais checker !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je crois avoir isolé le bug pour le son manquant :
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 20:11:13 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC j'avais encore un virus moa!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | font chier les codeurs de virus, ils ont que ça à foutre d'emmerder le monde...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Vincent63 | Salut, le test "c" sans son audible c'etait du MP3 80.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | vincent63 : merci --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | voila la nouvelle béta :
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | donc l'AC3 fct maintenant ??
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est encore en béta, et pour l'instant l'AC3 fonctionne pas mieux qu'avant, je vois comment corriger le bug mais ça va être chaud.
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | le divx 4.12 passe pô pour encoder ? parce que pour lire, chez moi c nickel --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | en vrai c'est le divxauto pour divx4 qui passe pas dans certains cas --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
manulemalin | salut
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le pb du virus est réglé normalemnt, mais passe un petit coup d'AV après pour être sûr.
Jar Jar Intaigriste |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | jar jar : mais djgpp sur le net il est présenté comme gcc pour windows, et quand je compile la commande c'est GCC, de plus plein de fonctions POSIX sont présentes dans djgpp
Zobman hek het a shroot pill! | Salut JC ,
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Jar Jar Intaigriste |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krytz |
--------------- Account *sebvia |
jesus_christ votre nouveau dieu | jar jar : ok merci, je savais pas --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Moneo | Hello JC ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | et comment !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C bon moa aussi je la chop j'ai mon 40Go et 5-6 DVD a faire devant moa donc ce soir je rentre A Rennes devant MON PC et je v pouvoir tester tout ça!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | attends, je viens de finir la MAJ pour le DTS, finalement c'était simple :
manu512 Moi je dis Prout :D | Je viens de l'installer le lance et apres la question qualité la fenetre Dos ce ferme Nandub apparait et me met movie.avi not found ? tous ca en 2S3° lol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | manu512 : quelle version ?
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'avé arrèté le downlaod et kand g repris il m'a dit ke c t impossible parce ke la taille du fichier avé changer...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | 1507328 octets
Zobman hek het a shroot pill! | ça marche tjs pas jc
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman : quel OS ?
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben c malin... |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est le retour des 5 releases par jour --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |