| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 19:22:04 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | si tu demandes le 3.11a, tu as le choix entre low et fast.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Excellent JC, je vois que tu t'y remet à fond. En tout cas continue comme ça c parfait.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC Gros Bug dans la version en C
|
jesus_christ votre nouveau dieu | arf, nan c'est pas un bug !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c venait bien de vstrip comme je t dis dans le mail sauf ke c t po un bug c just qu'il etait po la!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour l'authentification j'avais vu et j'avais lu avec Power DVD!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 16:55:58 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | des cours nan, mais honnetement achète toi un bon bouquin et c'est bon
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je chercherais merci!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | En US c bon aussi
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | JC, je vois que tu as mis un résumé des options choisies, très bonne chose --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Janfy Observateur |
j'étais a deux doigts de me pendre... |
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : oui les accent c'est à cause de la différence ASCII entre DOS et Windows, comme je remplie le fichier string au fur et à mesure sous windows (notepad), alors ça pose des pb, mais je corrigerai ça au dernier moment.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | et vala la première révision J fonctionnelle
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | non, t'as qu'a juste faire un truc ki fait direct revenir au début, ou alors un truc du genre, "tu t'es planté à quel niveau ?", et en fonction de ce que tu réponds, ça te renvoie à la partie concernée, mais bien sûr ce qui suit est à re-renseigner... Tu peux bien mettre une sorte d'index, ou alors une boucle ki fait revenir à un endroit précis, non ?
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui avec un goto, ça se fait super-facilement, mais les GOTO autant on s'en sert vachement en t-commander et en assembleur, autant en C faut vraiment éviter...
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Pour la normalisation du son en db c'est koi le mieux ??? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Paulo entre 3 et 6 c bon moa perso c 4 et si je trouve ke c po assez fort je met 6 quitte a baisser un peu le volume en manuelle mais c très rare grace a ça!!
|
Vincent63 | Salut tout le monde,
|
yepp pardi ! |
sawa | Tu pourrais pas inclure une fonction de rip à la chaîne (pour les DA par exemple) |
Zobman hek het a shroot pill! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | paulo : je conseille dans les 2-3 pour la normalisation
Vincent63 | Salut JC, je refait le test sous W2K, le premier était sous WMe, qui pose parfois des problèmes pour l'encodage.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je vais quand même essayer de faire que mon soft marche sous ME, surtout que c'est écrit dessus --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
skeye |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | skeye : oui les paramètres ligne de commande j'y pense, ça sera directement intégré dans la version C, pas la peine de faire une version spéciale, et ça sera super-simple car le C est bien mieux adapté aux CLI que le turbo-pascal.
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C Koi GCC Connait Po?? |
Vincent63 | Salut JC, le codage de la version beta-beta "J"
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok vincent je prends note pour le son, je vais me refaire un session 2000 parce que j'ai format mon disque, et je teste + en profondeur --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
skeye |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens un ot connaisseur du C!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |