Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°208218
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 16-02-2002 à 19:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kes ke vous appeler le fast et le low???

Moi je vois le mp4 microchiot, le 3.11a, le 4.12, le vp31 et le YUV ....

Quel est le meilleur en qualité ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 19:22:04  profilanswer

n°208228
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-02-2002 à 19:44:05  profilanswer

si tu demandes le 3.11a, tu as le choix entre low et fast.

le meilleur est le 4.12 2-pass

A+

pour la version en C, vala où ça en est :

http://www.multimania.com/guytarr/revj1.png
un test avec les rois du désert (3 kings), maintenant toutes les détections se font en même temps, sans sortir du prog principal. d'ailleur snormalement, à la fin il n'y aura plu de modules, mais un seul gros executable, comme rippack (en C lui aussi d'ailleurs)
bruce : :hello:
les données affichées sont correctes, j'ai vérifié

http://www.multimania.com/guytarr/revj2.png
la detection de la piste ifo.
maintenant il n'y a plu de limite de pistes (avant c'était limité à 10, de 0 à 9)
et celles qui n'exitent pas ne font pas de messages d'erreurs comme avant.
z'avez vu, j'ai même mis l'accord au pluriel sur 'chapitre' :D
enfin, cette version s'appuie sur la dernière révision de vstrip.

http://www.multimania.com/guytarr/revj3.png
la calculatrice, pas encore finie.
j'ai viré les vieux trucs maintenant inutiles : le bitrate perso dont personne se servait, et ça ne précise plus que un CD fait 650-700 Mo, je pense que tout le monde le sait maintenant :D

pour le son, le 20 disparait, trop mauvais pour la place qu'il fait économiser, et le 32 repasse en 32000Hz

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°208265
sawa
Posté le 16-02-2002 à 20:51:32  profilanswer

Excellent JC, je vois que tu t'y remet à fond. En tout cas continue comme ça c parfait.

J'ai eu qques problèmes pendant tout un temps (voir screenshot) mais maintenant ça passe impecc. :jap:

http://tof.ath.cx/erreur.jpg

n°208271
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-02-2002 à 21:08:50  profilanswer

merci ;)

d'après ce que je vois sur ton screeshot, c'était un problème de résolution avec mpeg2avi

rare comme erreur ça...
enfin maintenant si ça marche ;)

A+

j'ai mis la dernière version de la J en ligne, toujours le même zip

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°208410
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-02-2002 à 23:54:34  profilanswer

JC Gros Bug dans la version en C

Check t mails g pu de serveur pour uploader un screenshot donc c dans ta BAL!!

n°208561
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-02-2002 à 10:53:42  profilanswer

arf, nan c'est pas un bug !
j'ai juste oublier de mettre vstrip dans le zip !

je mets à jour ;)

A+

ah oui et aussi il faut authentifier à la main, avec smartripper par exemple, j'ai pas encore mis le module d'authentification :D
au passage je rapelle que ce module est codé par bruce, que je salut au passage. :hello:

A+

le zip est à jour ;)

---------------
n°208734
neodam
Posté le 17-02-2002 à 15:53:04  profilanswer

c venait bien de vstrip comme je t dis dans le mail sauf ke c t po un bug c just qu'il etait po la!!! :lol:

n°208736
neodam
Posté le 17-02-2002 à 15:54:09  profilanswer

pour l'authentification j'avais vu et j'avais lu avec Power DVD!!

n°208761
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-02-2002 à 16:23:33  profilanswer

;) ;)
j'avance pas mal, mais je reprend tout à zéro, y'a que les phrases que je repique :D

je fais qlq screenshots et je les post ;)

A+

http://www.multimania.com/guytarr/revj4.png
c'est le résumé au format de l'ancien LOG qui s'affiche à l'écran, celui avec la fusée disparaît. Plus sobre, et beaucoup + stable.

http://www.multimania.com/guytarr/revj5.png
le choix de la piste audio. Ca utilise toutes les infos de vstrip et ne propose que celle qui sont réellement utilisable. Pour l'instant j'ai pas encore mis de sécurité pour le DTS, ça viendra. Idem pour la 2e piste.

http://www.multimania.com/guytarr/revj6.png
le choix de la réso. déjà y'en a 4, à la demande j'ai mis le 576, le format du DVD est détecté automatiquement (PAL, NTSC) et niveau code, ça prends 30 lignes contre plus de 100 en pascal. Faudra que je les mettent un jour en open-source les sources de 1999, maintenant même à moi ça me fait peur. Je me demande même comment ça pouvait marcher :D
y'a pas à dire, le C c'est quand même au dessus...

A+

---------------
n°208784
neodam
Posté le 17-02-2002 à 16:55:58  profilanswer

Ben voui c ce ke tout le monde me dis ke le C c'est vrément bien!!
mais bon vu ce k'on fais a l'IUT...
Le truc le plus important qu'on a eu a faire c un Jeu de L'oie!! :gun: (et on se moke pas hein!)

Franchement y aurais vraiment des trucs mieux a faire!!

Moa c ki me fais chier c'est de pas savoir comment "Commander" d'otre logiciels comme tu le fais avec vstrip et tout les autres log.
meme le strings.ini je c meme po faire ça en C
alors ke ça doit vrément po etre dur!!

T'aurais pas des cours pas hasard!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 16:55:58  profilanswer

n°208788
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-02-2002 à 17:06:14  profilanswer

des cours nan, mais honnetement achète toi un bon bouquin et c'est bon

moi j'ai le "tout en poche" de campupress, très bien, j'ai celui de micro-application, pas mal non plus, ils se ressemblent beaucoup.

et sinon faut s'entrainer, codec des petits trucs pour prendre des bonnes habitudes.
parce que là comme j'ai dit, comme je suis entrain de porter le code de 1999 en pascal (mes débuts dans la progra) et "bon" C, c'est le jour et la nuit, je trouve plein de "saleté" que je me demande quelle heure il devait être quand j'ai tappé ça :D

enfin pour les cours regarde qd même, y'en a souvent en ligne, l'année dernière j'en avait trouvé des bons venant d'une FAC belge pour le pascal.

A+

---------------
n°208802
neodam
Posté le 17-02-2002 à 17:35:17  profilanswer

je chercherais merci!!

n°208807
neodam
Posté le 17-02-2002 à 17:41:32  profilanswer

Jc Le prog en C est fonctionnel en FR

Sauf ke y a des gros problèmes d'accents comme on a nous aussi a l'IUT alors on s'emmerde pas on mets aucun accent!!

Genre
Résumé ça donne
Rùsumù!! :ouch:  
sinon tu codes avec kel log.??
Moa g Borland C++ 5.00
tu crois ke c suffisant??

n°208808
neodam
Posté le 17-02-2002 à 17:44:29  profilanswer

En US c bon aussi

sauf une lettre :

How many Passes do you wish yo lauch???

y manke u n
 :hello:  
c titilleux mais bon!! :na:

n°208845
Janfy
Observateur
Posté le 17-02-2002 à 19:42:52  profilanswer

yepp a écrit a écrit :

les dma sont ok.  
g installé dvd utilities (pionner) pour pouvoir regler la vitesse... je choisi 4/8/10/12/16x et mode performant ou silencieux, logiquement ça devrais tourner comme je lui demande en 16x !

j'utilise smartripper pour les vob... mais avec vstrip g le m^ pb : je tourne tres lentement avec mon 16x  :cry:  

et c pas lié à l'os car c pareil sous 98 et xp  

dis moi c quoi ce soft pioneer ?? ca permet de baisser la vitesse de lecture et donc le bruit ??

n°208846
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 17-02-2002 à 19:43:37  profilanswer

JC, je vois que tu as mis un résumé des options choisies, très bonne chose :)

Ma question : est-ce que tu pourrais ajouter un ligne ki demande si on veut continuer comme ça ou les modifier ? car c le seul truc chiant de ton prog, si tu te gourre, fô killer la fenêtre et tt relancer  :(  

Sinon, essaye de voir ct koa le pb de l'encodage audio en AC3, vu que tu refais tt, tu pourrais p'têtre utiliser une autre méthode, ou un autre filtre, parce que l'AC3 powa et j'aime bien les bons films avec un bon son et ça me fait chier de devoir recommencer un ripp pour baisser la qualité de l'encodage audio  ;)  

A+
PS : mes parents te félicitent pour le landscape, j'crois kil tourne même + que mon pc ;)

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°208847
Janfy
Observateur
Posté le 17-02-2002 à 19:44:29  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

Janfy> Désolé de t'avoir frossé avec ton 750Mhz qui est une vitesse tout a fait honorable mais c'était pour comparer avec le mien ki n'est que de 1.3Ghz et ke je mettais quand 5-6 heures pour du divX 4.12 2 passes donc toi tu mettra plus de temps ce qui est logique...

Et puis on est quand meme rendu dans les 2Ghz maintenant...
Meme moi je suis dépassé (J'ose meme pas dire JC!! :na: )

Sinon JC est-ce que tu peut faire du Wake On Lan avec tes PCs???
Si oui tu utilise quoi comme Prog paske moa je n'est trouvé que AMD Magic Packet et ça ne marche pas...

Sinon serais tu capable de dévelloper un prg pour ça??  

j'étais a deux doigts de me pendre... ;)

n°208861
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-02-2002 à 19:55:52  profilanswer

neodam : oui les accent c'est à cause de la différence ASCII entre DOS et Windows, comme je remplie le fichier string au fur et à mesure sous windows (notepad), alors ça pose des pb, mais je corrigerai ça au dernier moment.

sinon le launch en effet j'ai oublié le n, je vais corriger ça.
je compile avec GCC
j'ai trouver le bon truc pour utiliser windows sans que ça plante jamais : utiliser des softs venant du monde Unix. Ce compilo est le meilleur compilo C qui existe, mais il ne marche qu'en mode texte (multiplatteforme oblige)

Buen : sympa pour tes parents, tu leur renverra mes salutation, même si je les connais pas :D

pour le résumé oui c'est une bonne idée de pouvoir changer une option, mais le truc fera revenir presque au début, je peux pas coder une question "normale" et une question "merde je me suis gourré" ça doublerait le code pour pas grand chose...

A+

---------------
n°208968
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-02-2002 à 22:59:44  profilanswer

et vala la première révision J fonctionnelle

bon, y'a le strict minimum, et j'ai à peine béta-testé, mais y'a normalement :

- le divx, mais ni VCD ni SVCD
- pas de bivx
- la piste VOB et IFO est détectée automatiquement, on peut pas revenir dessus
- le mp3 ABR avec LAME 3.91 et ses super-presets qui tuent, vivement conseillés, surtout le 96 :love:
- si ça trouve un vieux "dvdfilm.avi" dans le répertoire "to_burn" ça refuse de démarrer
- ça purge tout à la fin du ripp, peut pas garder les fichiers temporaraires pour l'instant
- pas de SMP même s'il est écrit que c'est activé

sinon pour le bug connu :
- si on lui demande de rippet une piste DTS, il essaye et se plante.
- si on demande le son en 384 et une piste MPEG il accepte quand même

voila, je corrigerai ça et ajouterai le reste + tard, si vous pouviez me la béta-tester ça serait sympa ;)

attention aucun codec n'est inclus dans le zip, il faut installer la révision I avant pour qu'elle les mette

www.multimania.com/guytarr/dvdrip500rjfr.zip

A+

---------------
n°208970
Buen
Posté le 17-02-2002 à 23:06:37  profilanswer

non, t'as qu'a juste faire un truc ki fait direct revenir au début, ou alors un truc du genre, "tu t'es planté à quel niveau ?", et en fonction de ce que tu réponds, ça te renvoie à la partie concernée, mais bien sûr ce qui suit est à re-renseigner... Tu peux bien mettre une sorte d'index, ou alors une boucle ki fait revenir à un endroit précis, non ?
(j'y connais rien en code, c juste une suggestion  ;))
A+

---------------
n°208971
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-02-2002 à 23:10:41  profilanswer

oui avec un goto, ça se fait super-facilement, mais les GOTO autant on s'en sert vachement en t-commander et en assembleur, autant en C faut vraiment éviter...

enfin je verrai si ça pose pas de pb à la compilation...

A+

---------------
n°209002
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 18-02-2002 à 00:09:32  profilanswer

Pour la normalisation du son en db c'est koi le mieux ???

n°209025
neodam
Posté le 18-02-2002 à 01:40:19  profilanswer

Paulo entre 3 et 6 c bon moa perso c 4 et si je trouve ke c po assez fort je met 6 quitte a baisser un peu le volume en manuelle mais c très rare grace a ça!!

c clair les goto en C on evite un max!!
d'ailleurs on les utilise meme po!!
juste le gotoxy pour disposer le texte de manière un peu plus hesthétique sur l'écran!!
Et le mot est grand car ça reste sous fenetre DOS!!

Désolé JC je peut po tester avec ce PC c celui de mes Parents et le DD c 4Go donc impossible!!!

Sinon JC je suppose ke tu code ça par fonction.
Une fonction pour la detection du DVD.
une pour la taille.
Une pour le son.  
une pour le résumé ETC.

Donc si a la fin du résumé tu fait :
"Les informations ci-dessus sont-elle correctes??
Oui>Rulez c partit pour le rip!!
Non Quelle option est fausse??
1 : Taille du Film
2: Choix du son
3: format Video
4:...
Alors??
Et ensuite t'a juste a rappeler la fonction ou c'est faut et tu rapelle le résumé avec les news choix effectué!!

dans ma tete c assez clair et simple a coder en C
je commence a avoir l'habitude depuis 2 ans ke j'en fé!!
La methode je connais après c appliquer ça a des choses comme ce que tu fais qui me manke!!

Mais par contre je sais po si tu as bien compris ce ke je veut te dire!!
enfin bon... :sarcastic:

n°209091
Vincent63
Posté le 18-02-2002 à 09:25:12  profilanswer

Salut tout le monde,
J'ai beta-testé la version "C"  de JC. Chez moi, le codage video c'est bien passé, par contre le son ne s'est pas extrait et par conséquent pas assemblé. Sinon l'image est ok.
A+
 :D  :heink:

n°209131
yepp
pardi !
Posté le 18-02-2002 à 11:00:38  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

Oups, sorry Jesus...

j'avais po installer les DRv ASPi de adaptec (les 4.60)  :sweat:  

Ca a l'air de le faire avec euxx  :D  

tu pourrais me les pâsser stp ? g moi aussi un pb d'aspi  :(

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°209182
sawa
Posté le 18-02-2002 à 12:42:24  profilanswer

Tu pourrais pas inclure une fonction de rip à la chaîne (pour les DA par exemple) :jap:

Pour la correction en cas d'erreur, y'a pas moyen de définir une combinaison de touches pour faire un undo ?

n°209218
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 18-02-2002 à 13:16:47  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

J'ai fais qu'un seul rip avec le dvdrip  ;)  

Mais pareil que toi...

J'ai demandé 700Mo

J'obtient 728Mo de film, mais la qualité c'est pas ca du tout :(

Pourtant c'est du HQ ke j'ai demandé ...
Divx 4.12 ...

va falloir demandé systématique un rip dur 2 CD ???

(Au fait c'était Mary a tout prix mon rip  :D)  

hey hey ta pa de chance , moi c le pied c l'inverse:je demande 750 mo et j'obtient 700 mo du coup je demande 780 mo et je coupe le generique de fin :))))))

n°209675
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-02-2002 à 22:49:06  profilanswer

paulo : je conseille dans les 2-3 pour la normalisation

neodam : oui je vois, c'est pas une mauvaise idée ça !!
comme en plus en C on a la possibilité de faire des pointeurs de fonctions ;)

sawa : la combinaison de touches là par contre ça implique de faire des goto, et je veux éviter.
dans la pratique c'est une bonne idée, mais pour le programme c'est pas adaptés aux softs pour dos, pour eux on peut facilement faire des combinaisons "fatales" comme CTRL+C ou CTRL+PAUSE, mais faire des undo ça peut poser pb.
merci pour l'idée en tout cas :jap:

vincent63 : OK merci pour le compte-rendu, faudra que je pauffine ça. Il y a encore des bugs avec le son je le sais, tout n'est pas encore implémenté, mais normalemnt il y aurait du y avoir qd même du son...
je trouverai bien ;)

sinon j'ai aussi trouvé le bug des saccades du AC3, par contre c'est chaud à corriger :sweat:

A+

---------------
n°209687
Vincent63
Posté le 18-02-2002 à 23:11:19  profilanswer

Salut JC, je refait le test sous W2K, le premier était sous WMe, qui pose parfois des problèmes pour l'encodage.

Réponse demain.
A+
 :spookie:  :spookie:  :spookie:

n°209689
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-02-2002 à 23:16:27  profilanswer

je vais quand même essayer de faire que mon soft marche sous ME, surtout que c'est écrit dessus :D

merci beaucoup pour les tests, bien que je croye peu que l'OS soit pour qlqchose, justement cette version est codée en C ANSI, le language du multi-platteforme, alors s'il arrive même pas à être multi-windows, ça commence mal :D

A+

---------------
n°209799
skeye
Posté le 19-02-2002 à 10:02:34  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

je vais quand même essayer de faire que mon soft marche sous ME, surtout que c'est écrit dessus :D

merci beaucoup pour les tests, bien que je croye peu que l'OS soit pour qlqchose, justement cette version est codée en C ANSI, le language du multi-platteforme, alors s'il arrive même pas à être multi-windows, ça commence mal :D

A+  

(j'espere ke tu oublies pas les GUI...ligne de commande?)

n°209897
Buen
Posté le 19-02-2002 à 11:38:29  profilanswer

sinon j'ai aussi trouvé le bug des saccades du AC3, par contre c'est chaud à corriger :sweat:  

ct koa alors ? un pb de filtre ou de dvdripp ?
A+

---------------
n°210025
neodam
Posté le 19-02-2002 à 14:38:43  profilanswer

Citation :

neodam : oui je vois, c'est pas une mauvaise idée ça !!
comme en plus en C on a la possibilité de faire des pointeurs de fonctions

Exactement!!!
Bon ben déjà ça me rassure ça montre au moins ke ce ke j'apprends c pas du vent!! :D  

En finalité a l'IUT ils nous font apprendre une technique tel que, le main ne sert juste qu'a l'interface avec l'utilisateur. A l'affichage quoi.
Tout le reste (Calculs et autres) c'est fait dans les fonctions et avec les pointeurs aussi!!
Finallement c une bonne methode de fonctionnement qu'il nous font apprendre.
Si il fo changer un truc dans une fonction ça n'influera pas forcément sur le reste du prog.

C une Bonne methode!!

Pour l'AC3 c un prob de dvdrip car sinon on aurais le problème dans les autres prog. si ça venait du filtre.
a moins que JC n'utilise pas le meme filtre que les autres!!

Finallement JC je vais pouvoir Tester car g commander Mon 40Go Hier!! :sol:  

Et puis je ferais d'une pierre 2 coup car en plus je suis sous ME moi aussi!! :na:

n°210117
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-02-2002 à 16:11:44  profilanswer

skeye : oui les paramètres ligne de commande j'y pense, ça sera directement intégré dans la version C, pas la peine de faire une version spéciale, et ça sera super-simple car le C est bien mieux adapté aux CLI que le turbo-pascal.

Buen : de dvd-ripp, j'avoue :D

neodam : l'IUT c'est un peu comme la FAC, ça reste dans le même esprit des langages orientés "ingéniéries" et qui incitent à programmer super-proprement, moi j'appelle ça "à la linux" car c'est là-bas qu'on trouve le + d'open-source, et donc de beau code.

d'ailleurs dans ma FAC ils nous oblige à coder sur des OS alternatifs avec des compilo de merde (CC) pour qu'on fasse pas de trucs "exotiques" qui n'est pas ANSI

c'est en partie ça qui m'a poussé à utiliser GCC même sous windows, parce que visual C++, j'ai jamais vu un type être capable de porter du code VC++ vers CC (unix) sans avoir à retoucher.

avec GCC, c'est très rare (GCC est un peu + "cool" que CC)

A+

---------------
n°210299
neodam
Posté le 19-02-2002 à 20:41:40  profilanswer

C Koi GCC Connait Po?? :??:

n°210308
Vincent63
Posté le 19-02-2002 à 20:51:51  profilanswer

Salut JC, le codage de la version beta-beta "J"
C'est encore pas ça, en tout cas sur mon pc W2K.

Il y a un problème de son et j'ai du choidir manuellement le codec dans le module d'encodage, de plus l'image est en accélérer! :ouch:  

A +

n°210309
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-02-2002 à 20:52:51  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

C Koi GCC Connait Po?? :??:  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

là je suis sûr le cul !
ça doit être le + connu derrière VC++, et c'est de loin le meilleur en mode texte.

c'est Gnu C Compilator, le compilateur utilisé par tous les développeurs sous linux, Linux lui-même est compilé avec GCC

sous windows il s'apelle DJGPP

A+

---------------
n°210310
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-02-2002 à 20:53:44  profilanswer

ok vincent je prends note pour le son, je vais me refaire un session 2000 parce que j'ai format mon disque, et je teste + en profondeur ;)

A+

---------------
n°210451
neodam
Posté le 20-02-2002 à 01:43:16  profilanswer

là je suis sûr le cul !
ça doit être le + connu derrière VC++, et c'est de loin le meilleur en mode texte.

c'est Gnu C Compilator, le compilateur utilisé par tous les développeurs sous linux, Linux lui-même est compilé avec GCC

A+  

ben koi eh a l'IUt ils ne jure ke par Borland C++ et Linux y en parlent meme po alors je peux pas forcément connaitre tout ça!! :cry:  :cry:  

et pi d'abord heureusement ke je conné po tout sinon elle serait bien triste ma vie d'abord!! :na:

n°210507
skeye
Posté le 20-02-2002 à 09:00:25  profilanswer

là je suis sûr le cul !

A+  

:non:
gcc != djgpp
djgpp est developpe tout a fait independamment de gcc, c'est juste un compilo en ligne de commande egalement.
etau passage c'est uncompilateur DOS, et pas windows...:na:

n°210760
neodam
Posté le 20-02-2002 à 14:51:43  profilanswer

tiens un ot connaisseur du C!! ;)  

:hello: Skeye

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)