| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:27:40 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | graffy : il reste des parcelles de SMP dans les 4.50 et 5.00, mais tu gagnes très peu avec le SMP, et que dans certains cas. Je compte réimplanter le SMP dans la révision J
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | essaye le grand classique : vérifie le DMA sous windows
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Vincent63 | Salut JC. Merci pour ton programme fait maison, pour moi, c'est le top!
|
yepp pardi ! | les dma sont ok. --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
jesus_christ votre nouveau dieu | vincent : oui on a eu beaucoup de problème d'hebergement et autre avec dvd-ripp, ce qui fait maintenant le revision I n'est connue que du forum, les autres pages n'étant pas gérées par moi-même (respectivement maxime et webmaster divx-digest pour les pages FR et US)
Vincent63 | Jc, j'ai envoyé un mail à http://www.digital-digest.com pour
|
yepp pardi ! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:35:45 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | vincent63 : merci !
dreboy | Stp JC j'ai dvdripp sous XP et ca marche pas aucun moyen d'y remédier? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Janfy> Désolé de t'avoir frossé avec ton 750Mhz qui est une vitesse tout a fait honorable mais c'était pour comparer avec le mien ki n'est que de 1.3Ghz et ke je mettais quand 5-6 heures pour du divX 4.12 2 passes donc toi tu mettra plus de temps ce qui est logique...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben alors y sera chanceux mais j'en doute... |
jesus_christ votre nouveau dieu | arf nan, le relancer ça donnera rien malheureusement !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon ben ça reste tout le temps en FR meme si je met US dans le ini
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | merde t'as raison, ça marchait au début, j'ai du faire une modif et j'ai pas re-testé...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je suis sous Me donc pour les procs je peux po tester mais pour les langues recommance!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je viens tout juste de me remettre au Divx..
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vivi je c ke tu fais po payer j'ai lu le topic polémique sur TVtools ou tu débats assez vivement ac d'autre forumiens!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | voila ce que ça donne sous win2000 avec 2 CPU :
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | paulo : installe dvd-ripp sur ta partition de 19Go et c'est bon
jesus_christ votre nouveau dieu | lit le DVD avec un player avant de commencer.
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Oki je test ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : j'ai fini l'intégration des strings dans le 2e écran, le zip en ligne est mit à jour.
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Marche pas mieux ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Oups, sorry Jesus...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bon ben alors --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba c'est quand même un comble kil faille installé des DRV SCSi sous WIn2K (de manière bourine en plus) pour faire de l'extraction (aussi bien audio |
graffy Al Pacino | c cool Jesus vivement la version (meme beta) complète !!
|
Vincent63 | Salut JC,
Apparement, c'est quand je demande 700 mg (1cd) que ça merde, tu comprends kèkchose?
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai fais qu'un seul rip avec le dvdrip |
jesus_christ votre nouveau dieu | paulo : le mode HQ n'est que théorique, et ne concerne que la décompression mpeg2, dans la pratique ça apporte que dalle comme qualité à vu d'oeil.
Vincent63 | JC, voici comment je procède:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | même sur 2 CD je déconseille la réso pleine.
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ta réuploader la new Beta???
|
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : nan, je pauffine un truc et je la réupload.
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Kes ke vous appeler le fast et le low???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |