| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 12:20:50 ![]() ![]() |
ganjaya87 | ou ça? please!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | www.multimania.com/guytarr/dvdrip450rgfr.exe
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | toujours pas réouvert et aucune explication... |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais j'ai vu ça --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Heu, je peut avoir le log et pass de ce compte pour mettre les fichiers
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK je te contacte en PV
celeroy | Salut
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 13:52:27 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | je mets à jour les liens
Janfy Observateur | juste un p'tit message pour dire que j'ai commandé un lecteur DVD (piooner 116) et donc je viens voir un peu ce que peut faire avec...
|
Janfy Observateur | ah j'oubliais encore une question :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | alors :
Janfy Observateur | ok merci pour les infos
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci !
neodam c'est joli mais ça sert a rien | 2h30!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui 2h30 pour une passe !
Janfy Observateur |
ouais merci mais malheureusement il est pas à jour depuis logntemps manque de tps...
|
Janfy Observateur |
merci de me casser le moral juste avant le debut de la semaine...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, j'ai vu que c'était pas super-récent ton site...
Janfy Observateur |
ouais c un bien grand mot !!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | l'athlon SlotA est une très bonne puce je trouve, meilleure que les TB, mais moins rapide...
ZXR | Salut JC,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZXR--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK je prends note, je vais essayer de re-mettre le SMP dans la révision J, mais j'ai pas des masses de temps pour coder en ce moment --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ZXR | je te remercie JC,je le ferais savoir sur les sites dédiés comme 2cpu.com.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZXR--[/jfdsdjhfuetppo] |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | Buen : exact, mais le SMP se code + facilement que le clustering !
graffy Al Pacino | Salut Jesus,
--------------- JBL is Good ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | en effet y'a eu un problème d'upload, je remets ça à jour !
graffy Al Pacino | bien j'ai rippé "driven" cette nuit avec la beta 5 et c'est nickel...sauf qu'après j'ai eu un plantage pour "vidage de la mémoire phisyque"....je m'en suis apercu que ce matin, donc je ne peux te dire a quel moment...mais je pense pendant le 2ème passe avec la 4.12, quand il a fini décrire l'avi !!...
--------------- JBL is Good ! |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Graffy : merci pour le compte-rendu --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Janfy Observateur | JC : juste une petite question, pq y'a un mot de passe qd on veux d/l le soft ? |
cyberjack | Il marche pas le lien pour charger dvd-ripp |
jesus_christ votre nouveau dieu | www.multimania.com/guytarr/dvdrip450rgfr.exe
cyberjack | merci |
graffy Al Pacino | oh fait Jesus pour tes stats !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JBL is Good ! |
ZXR | d'aileurs JC,c'est du YUY2 ou du YV12 que gère MEPG2AVI?pense tu intégrer le filtre de rezize Bressenham à la place du mmx Bilinear?,sous Xmpeg je passe de 18fps(YUY2+DVD2AVIMMX+Bressenham)à 25 |
Janfy Observateur | est il posible avec dvdripp de retirer le dvd une fois le contenu ripper ?
|
graffy Al Pacino | janfy--> oui c possible de retirer le DVD quand c'est rippé, d'ailleur il te le fais automatiquement et c'est très rapide...!.après le prog en a plus besoin !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JBL is Good ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |