| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Krytz | Reprise du message précédent : --------------- Account *sebvia |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 10:59:51 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | dreboy : t'es sous XP alors ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben quoi ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan nan c ke finallement meme si t moderateur dans le fond t un peu comme tout le monde!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK merci pour la précision !
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:11:23 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est chez moa ou les serveurs de Free ils sont HS??? |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi non plus, il refuse le mot de passe de neodamfree --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Me too, je resoit plein de mail comme koi on peut plus telecharger dvd-ripp |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | toujours HS... |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas de chance avec les serveurs moi... c'est le... 3e, 4e qui tombe nan ?
dalida Yolanda Christina Gigliotti | cai bizarre qd même keu mpeg4-fr celui de bruce tombe en meême temps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | lesquels [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
mpeg4 c just une chite konnerie apparement
|
essaye de download kelke chose ché bruce |
jesus_christ votre nouveau dieu | en effet... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | alors JC, on dit plus bonjours |
jesus_christ votre nouveau dieu | oh, milles excuses Maxime, mais le serveur coulé, ça m'a cloué sur place !
ftp.multimania.com/guytarr c kdo si tu veux le pass, mp (menfoo s'il ferme le compte en 2jours en raison d'un trop grand nombre de d/l) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'inquiette pas, il y aura entre 0 et 1 DL selon que le prof veut ou pas regarder mon truc (un devoir de fac, pas dvd-ripp !)en action (il est plus interressé par le code)
argh tu mets pa le dvdripp dessus en +?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | si si je le mets, j'ai compris ce que tu as dit dans le MP
Merci bocooooooooooooooooo |
Maxime | Escuses accepter |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais purée pourkoi ils auraient fermés ils m'ont meme po prévenu ces enfoirés!!!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et puis sur ma mailbox de free :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam--[/jfdsdjhfuetppo] |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | et les guillemets, ça fct pô --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | NON
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 22:08:23 ![]() salut les gars.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci pour l'info c'est sympa !
Maxime | Windows 2000 powwaaaaaaaaaaaa |
jesus_christ votre nouveau dieu | chut !
zeltron82 | salut jesus
--------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
ganjaya87 | Salu, jv p-e avoir l'r con, mais c koi le login et le password pr d/l dvdripp??? |
Maxime | C'est un vieux topic ca, je men rappelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |