| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 18:25:04 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | n'utilise pas le désentrelacement pour ce DVD, ça ira mieux.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | je me demandais ce qu'elle devenait --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Maxime :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'aime bien le VCD si le film rentre sur un seul CD, sinon je le fais en DivX
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 22:14:09 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | [3615 malife]
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | cest quoi ce bordel |
jesus_christ votre nouveau dieu | mon projet d'info de cette semaine, ça ma pris du temps, mais comment que ça marche nickel --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cefoube | J'ai une question : quand la compression plante, comment on fait pour recommencer dvd-ripp avec les 2 gros fichiers vob ? (1 de 4Go et 1 de 1Go???) |
Schtroumpflover | Merci pour tes réponses J-C,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | avec le programme post-ripp
cefoube | Merci Jesus, je vais essayer |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui ma machine virtuelle marche avec des ROM, eux mêmes fait à partir de ASM
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 20:25:11 ![]() Mince alors !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ho, ce topic, il a eu bien des thèmes...
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | alors ça marche ?
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | page 147, trois quart vers le bas, à partir du post de maxime
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben d'ailleurs j'en ai presque chopé une a la 6T!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça y est ça recommence ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Moneo | Salut à tous |
jesus_christ votre nouveau dieu |
brunov |
[edtdd]--Message édité par brunov--[/edtdd] |
Moneo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est pas faux --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon ben c po garantie ke tu l'est tt de suite paske la connexion done bien (tu pense avec de la fibre optique en moyenne 200KO/sec)
|
dreboy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça, ça sent le "t'es sous win2000/XP et t'as pas lu le DVD avec un player avant"
dreboy | oui excuse-moi grand maitre! |
dreboy | nan en fait c meme pas ca je l'ai lu au moins 20 s mais il me met tjrs le meme message |
Krytz |
--------------- Account *sebvia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |