| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 21:03:54 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais ça peut se faire !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | quel jour? |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon ben vendredi alors --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Oki pour vendredi |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça marche !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
jesus_christ votre nouveau dieu | le guide détaille toutes les étapes possibles, elles ne sont jamais effectuées toutes en même temps !
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:34:54 ![]() ![]() |
Maxime | Comment ca, le pas bieng mon guide? |
Schtroumpflover | Soir Maxime, sisisi (impératrice) il est très bien (faussement lèche cul sur le coup là) |
Schtroumpflover | J'vais faire ma ronde,
|
Maxime | Ta ronde? |
Schtroumpflover | et un UP HOP
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis là !
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : il y a une sécurité déjà, ça indique quand il y a un fichier qui va être écrasé et ça ne l'écrase qu'après confirmation --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Stanley_GoodSpeed | Jésus
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et bien encoder en 2-passe si tu l'as pas déjà fait (mais je crois que si), augmenter le bitrate (plus facile à dire qu'à faire) ou baisser la résolution.
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : le MSMPEG4-v2, 100% légal
Schtroumpflover | UP |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover | ..........
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui oui je passe !
monaco | Bonlour à tous, je viens de tester le fabuleux programme rippack mais je n'arrive pas à avoir de son. l'image est nickel mais je n'est pas de son comment faire
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... j'ai dit celui de 137 pages, pas 151 !
Schtroumpflover | Merci J-C,
|
celeroy | Bonjour JC et à tous les autres
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il y a une version intégrant directement le 4.12 :
celeroy | Oui mais j'utilise aussi la 4.5 pour faire des svcd et des vcd. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moa j'ai utilisé le 4.11 et le 4.12 sur mon athlon 1.2Ghz et j'ai jamais eu un seul problème...
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... oui merci neodam, je savais le programmer, mais la "règle" c'est que dvd-ripp purge à chaque redémarrage, c'est utile par exemple une fois qu'on a gravé le CDR, on relance le ripp suivant et le soft se charge d'effacer les anciens fichiers.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |