| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:59:27 ![]() ![]() |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui c'est vrai que flinguer du code en ajoutant des fonctions ça m'est déjà arrivé, mais pas au mpoint de casser la calculatrice.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
seyed_s |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 21:28:18 ![]() ![]() |
yoyo350 | ben non j ais essayé en lancant mon dvd avec le lecteur de mon all in wonder ati et meme prob refus pour manque de memoire???? pige pas |
jesus_christ votre nouveau dieu | la seule fois que j'ai eu ce message moi c'était à cause de ça.
yoyo350 | ce qui est curieux c est qu avec celui de bruce c est pareil? esce a cause de ma partoche en ntfs mais je doute? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | non normalement dvdripp gère win 2K doncnil gère le NTFS a mon humble avis... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Stanley_GoodSpeed | Dis moi Jésus
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c koi ce divX 5.00 ya une new version de divX ou tu confond avec dvd-ripp 5.00 rev I?? |
Stanley_GoodSpeed | oui je veux dire dvd ripp 5.00
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben des noms!!! |
Stanley_GoodSpeed |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | JC ! ça sux l'AC3 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moa aussi ça hache!!!!
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Mon, problème pour encoder des divx, ct que je ne pouvais le faire que le matin avant d'aller taffer, en effet, mon pc est une vraie soufflerie --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | stanley : ce sont les 5000 qui te font peur ou t'as vraiment réussi à encoder un fast@5000 sur 2CD ?
yoyo350 | j ais l impression que ca viens de mon lecteur de dvd c est un samsung dvd rom sd 612 scsi ce qui est curieux car il fonctionne sur nap ide ????? sur mon pc et un port ide? pige pas la moi ??????? on peu m eclairer ? en lecture y fonctione bien |
Stanley_GoodSpeed | quand j utilise un log pour calculer le bitrat en fonctuion de la lmonguer du film et de la taille du cd , il m indique jamais un bitrat au dessus de 1000 (que se soit en fast ou en slow)
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu | stanley : les défauts de compression sont dus aux algo du divx, aussi bien le 3 que le 4, parfois ils encodent mal. Soit sûr de ne pas utiliser une résolution trop élevée par rapport au bitrate.
yoyo350 | merci je sais ..... non le prob c est que win me dit qu il est scsi alors qu il est ide???? y marche en lecture et il est branché sur un ide donc???????? je comprend plus rien moi ..... |
tazon divxmaniac avec moi.... | j'ai un blème avec un filmd dvd de loc. Je lance le film et configure ensuite sans blème dvdripp. Le prog se lance, il met les fichiers vidéo et audio sur mon dur mais au moment de passer à la suite, il m'informe qu'il y a un problème...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | windows peut très bien prendre du IDE pour du SCSI c'est juste une histoire de drivers...
jesus_christ votre nouveau dieu | si le film est nickel à la fin c'est que tout a fonctionné.
tazon divxmaniac avec moi.... | j'ai bien lu avant avec un prog de lecture comme d'hab avant de lancer dvdripp.
|
Maxime | Coucou JC |
Maxime | Tiens, c'est le 6000eme post!! [edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd] |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : file moi le message d'erreur, sans lui je peux pas t'aider !
Maxime | JC : [edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | nan, pas ma CB !!!
Maxime | tu peut rasurer ta CB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |