| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Reprise du message précédent : --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 16:07:19 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors ma methode de suppression du virus elle est bonne ou po??? |
ianoo | Il fait koi normalement ce virus ? parce ke pour l'instant g eu aucun probleme ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai eu plusieures varaiantes
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
le lyonnais | Je vois que vous paelez de du virus BADtrans, alors voila le mail que j'ai reçu de chez PANDA. --------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui et bien c'est exactement ce qui m'est arrivé
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Moi Norton, c'est pas cool j'en reçoit 25 par jour... --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Alambique | Hello, J-C
[edtdd]--Message édité par Alambique--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 11:32:06 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider | [B]mais là en l'occurence vous avez été contaminé par maxime, en ouvrant un de ces mails qu'il n'a pas pu controler, et le mal a été fait sans que ni les uns ni les autres n'aient de mauvaises intentions![/B]
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et quand on a po d'antivirus y pas un moyen de le virer??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | moi je pense pas que ce soit maxime, ça fait un bout de temps que j'avais chopé un truc, mais il ne s'attaquait qu'à mon disque dur, pas aux e-mails
Alambique | J-C
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est sympa --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
youl | hello, |
jesus_christ votre nouveau dieu | les problèmes de lecture ne sont pas de la faute à dvd-ripp, il faut utiliser des bons players sans filtres exotiques, et sur des machines assez puissantes
sbe | les 2 derniers ripp sur 2 DVD differents (un en 4/3 l'autre en 16/9) avec la derniere version et patch 4.11 j'ai un décalage son d'1/2 seconde alors qu'en V4.5 le son est nikel mais l'image moins bonne. Que cela soit en 1 ou 2 passes et toujours en pleine résolution.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tu peux reshynchroniser avec virtualdub
sbe | allucinant la vitesse du support et quand on pense que c'est free, bon je faire la manip
|
jesus_christ votre nouveau dieu | comment tu crois qu'on devient un dieu+modo --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
youl |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jc moa g un prob de désynchro aussi mé c un peu bizarre...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça peut être le pb des codecs huffman
youl | hello, djézus... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | effectivement ils etaitent encore réapparu mais le plus bizarre c'est que je n'est pas réinstallé Dvdripp donc comment ils sont [re]venu???
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | >Youl pour virer les codecs tu vas dans Ajout/suppression de programme si tu les a tu verra Hyuffman Video Codec (enfin kelke chose comme ça).
|
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : oui la methode gordian knot est exellente, un peu longue mais la qualité finale en vaut le coup
youl |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben en fait mon problème c'est que je ne peut meme pas choisir le codec mp3 car la qualité dispo n'est pas suffisante...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour moi, le SBC+gordian knot est meilleur que le divx4.11 dans des taux classiques, entre 800 et 2000
youl |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | fait gaffe au réglage du son sous virtualdub, choisi bien entre "direct stream copy" et "full processing mode" selon que tu compresse avec vdub ou un truc externe.
yepp pardi ! |
[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd] --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'ai été sur http://housecall.antivirus.com et devinez ce k'il ma trouvé!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tiens, moi aussi je vais essayer --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | fé gaffe c long... |
CLICK | bonsoir
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour le son c'est exactement ce ke j'ai fé!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Je pense ke ce patch concerne plutot le passage au divX 4.11 mais en tout cas il est la :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |