Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°164320
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 02-12-2001 à 16:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, ce que g fait, car comme toi neodam g horreur des antivirus ki bouffe de la ressource et ki ne sont utilisés qu'une fois ds l'année, j'ai installé norton antivirus, mais en désactivant ttes les les options de scan préventif, en fond de tâche, etc., mais g laisser la protection des mes boîtes mail, ce ki fait que ça passe par le smtp et le pop de norton, ki est tt le tps mis à jour -> plus de pb de virus par mail, et pô de pb de ressources système gachées :)

A+

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 16:07:19  profilanswer

n°164373
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-12-2001 à 17:37:50  profilanswer

ah ouais c une bonne méthode mé je savais po k'on pouvé faire ça...
Moa j'avais viruscan et je l'avais juste activé pour vérifier mes mails mais dès ke je recevais un .exe quelquonque et dont je connaissait la provenance (Mon cousin c t une anim Flash k'il faisait sous Mac donc pas un virus a priori par exemple) il me me mettait en quarantaine donc fais chier!!!
Et des fois meme avec des .doc et xls pour les scripts k'il peuvent cacher...
Moa g dis y m'emmerde avec ça si je veux les ouvrir a mes risqkes et périls c mon problème et ben non j'avais po le choix alors zou Ajout/suppression de Programme ->Mc Affe Viruscan Blam Dans ta face!! :gun:  :D  
Ah on est mieux comme ça...

VoiLa!!!
Bon maintenant je suis pas plus avancé paske g un pseudo virus mé bon j'mdébrouille comme ça et pour le moment il est pas méchant donc je ne me plaind po...

n°164374
skeye
Posté le 02-12-2001 à 17:39:09  profilanswer

Buen a écrit a écrit :

Moi, ce que g fait, car comme toi neodam g horreur des antivirus ki bouffe de la ressource et ki ne sont utilisés qu'une fois ds l'année, j'ai installé norton antivirus, mais en désactivant ttes les les options de scan préventif, en fond de tâche, etc., mais g laisser la protection des mes boîtes mail, ce ki fait que ça passe par le smtp et le pop de norton, ki est tt le tps mis à jour -> plus de pb de virus par mail, et pô de pb de ressources système gachées :)

A+  

méthode moyenne...norton trifouille bizarrement par instants, ca fait merder certains compte mails...mais si ca marche chez toi c ok!
ma soluce reste avp (http://www.avp.ch ), qui marche très bien sans bouffer d masses de ressources...

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

n°164375
neodam
Posté le 02-12-2001 à 17:41:30  profilanswer

alors ma methode de suppression du virus elle est bonne ou po??? :??:

n°164424
ianoo
Posté le 02-12-2001 à 19:34:26  profilanswer

Il fait koi normalement ce virus ? parce ke pour l'instant g eu aucun probleme ! :)

n°164472
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-12-2001 à 22:11:11  profilanswer

j'ai eu plusieures varaiantes

j'ai eu celle qui mettait un fichier .eml ou .nws dans chaque répertoire du disque. chaque fichier faisait 77Ko

et là j'ai chopée celle qui charge le CPU à 100% toutes les minutes (pas bon quand on grave) et qui reply ton courrier à tous le monde avec outlook

le virus s'apelle badtrans

et voila, après l'OC, le hardware, les cours d'anglais et bien d'autres, voici le topic "prog maison" spécial virus :D :D

moi j'ai utilisé la méthode de slyde et c'est super

c'est un petit utilitaire qui scan et vire les derniers virus internet, genre i-love-you et ana-kournikova
ça marche aussi pour badtrans

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°164528
le lyonnai​s
Posté le 02-12-2001 à 23:56:18  profilanswer

Je vois que vous paelez de  du virus BADtrans, alors voila le mail que j'ai reçu de chez PANDA.  

ALERTE VIRUS

Panda Software a signalé une augmentation alarmante du nombre d'incidents causés par  le virus W32/Badtrans.B à travers l'Europe. Les rapports du réseau international de bureaux de l'entreprise confinent au niveau de l'épidémie en Suède, Norvège, Danemark, France et Portugal. D'autres pays tels que les Etats-Unis, l'Allemagne et le Royaume Uni souffrent déjà des conséquences de ce ver de messagerie.  

On s'attend à une augmentation du nombre d'incidents rapportés au cours de la journée du 29 novembre.  

W32/Badtrans.B se répand avec une extrême rapidité, car il exploite une vulnérabilité des versions 5.01 et 5.5 de Microsoft Internet Explorer qui permet à un fichier attaché de s'exécuter à travers le volet de prévisualisation dans les clients de messagerie Outlook. Le plus grand danger du ver réside dans le fait qu'il installe un cheval de Troie capable de voler des données confidentielles (mots de passe, numéros de carte de crédit...) de l'ordinateur infecté.

---------------
PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2
n°164615
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2001 à 10:46:16  profilanswer

oui et bien c'est exactement ce qui m'est arrivé

il s'est exécuté sur ma machine avec le truc de prévisualisation, et comme outlook prévisualise automatiquement chaque nouveau mail reçu...

et c'est bien l'antivirus de panda software que j'ai utilisé.

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°164617
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 03-12-2001 à 10:50:41  profilanswer

Moi Norton, c'est pas cool j'en reçoit 25 par jour...  :gun:  

:hello:

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°164628
Alambique
Posté le 03-12-2001 à 11:32:06  profilanswer

Hello, J-C

J'utilise ton prog depuis la version 5.00h. Beau travail, fo avouer.
Mais j'ai un prob avec pas mal de DVD. Après qu'il m'aie demandé de choisir mon format de sortie (moi divx), j'ai ces messages :

Détescion de la piste IFO encours... (normal)
* Program-Chain <PGC> Index out of range <only 2 PGC<s> available> (et ce 8 fois)

piste 0 : 01:27:38 dans 33 chapitres
piste 1 : 00:00:12 dans 1 chapitres

Piste IFO : 0
Et là la dosbox reste bloquée et c'est fini, je dois la killer.

J'ai essayé en extractant d'abord les fichiers, mais c'est idem.

Une ptite idée ??

Bonne chance pour ton vieux russe.
Pour info, moi j'utilise Norton2002 sous XP et il m'arrête quasi tout.

[edtdd]--Message édité par Alambique--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 11:32:06  profilanswer

n°164632
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 03-12-2001 à 11:41:03  profilanswer

[B]mais là en l'occurence vous avez été contaminé par maxime, en ouvrant un de ces mails qu'il n'a pas pu controler, et le mal a été fait sans que ni les uns ni les autres n'aient de mauvaises intentions![/B]

certes le mail venait d'un contact et non d'un anonyme; en ce qui me concerne .. ça a été vite vu ... un fichier à 3 extensions dont la dernière est ".pif"

Comme Buen, j'ai aussi une certaine réticence aux antivirus résidents .. mais force est de constater que AVP fait du bon boulot (sur une bécane sensible, je ne colle que le monitor .. pas d'AVP center et autres gadgets)

[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd]

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°164761
neodam
Posté le 03-12-2001 à 16:16:56  profilanswer

et quand on a po d'antivirus y pas un moyen de le virer??
Paske fais chier d'installer Norton juste pour ce virusde merde!!
moa je pensais k'en virant le kdll.dll ki a mis dans C:\window\system en passant par le DOS ça serait nickel!!
vous pensez ke G tort??

n°164822
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2001 à 18:20:21  profilanswer

moi je pense pas que ce soit maxime, ça fait un bout de temps que j'avais chopé un truc, mais il ne s'attaquait qu'à mon disque dur, pas aux e-mails

alambique : oui le truc des PGC c'est expliqué dans le guide, le prog les essaye tous jusqu'au 9e, qu'ils existent ou pas, puis choisi le premier

après ça il affiche celui qu'il a choisi, le + long, dans ton cas c'est bien le 0, donc ça marche

après cette étape, il faut appuyer sur une touche pour passer à l'écran suivant.

A+

---------------
n°164969
Alambique
Posté le 03-12-2001 à 23:06:38  profilanswer

J-C

Merci pour ta réponse, j'en revient pas de m'être fait avoir pour une connerie pareille ! Juste appuyer sur une touche !
Bref, ça tourne, youpiiiiiiiii.....

Je vais te dire un truc, je travaille en IT et je fait souvent appel au support de grande boite informatique, de plus certain support "privilégiés" sont payant, mais AUCUN ne t'arrive à la cheville !

Chapeau pour le soft et re-chapeau pour le support.

n°164974
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2001 à 23:08:39  profilanswer

merci c'est sympa ;)

A+

---------------
n°165045
youl
Posté le 04-12-2001 à 06:58:04  profilanswer

hello,  
avec la version h j'ai codé un dvd francais, un gars et une fille, (sans entrelacement)le fichier final est superbe, mais ...

quand je le lis depuis le milieu du film par exemple ou ailleurs, la video ne veux plus coller à l'audio.

j'ai lancé le codage avec entrelacement, le codage se fait depuis une fenetre dos... et ca prend du temps... est ce que c'est normal docteur?

ps, je suis repassé sous la version g avec le codec 4.01 final...
parce que la H ne voulais pas coder entrelacé.

un autre blem' , loorsque je suis au bureau et que je met en plein ecran un divx... le son est haché... est ce normal? en fenétré ca fonctionne tres bien!!!

bonne journée.

n°165347
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2001 à 19:08:19  profilanswer

les problèmes de lecture ne sont pas de la faute à dvd-ripp, il faut utiliser des bons players sans filtres exotiques, et sur des machines assez puissantes

donc la machine de ton bureau ne doit pas supporter l'overlay en plein écran, d'où le pb pour les lire comme ça.

pour le désentrelacement oui c'est normal, c'est non-seulement une fenêtre DOS, mais en + c'est lent.

A+

---------------
n°165508
sbe
Posté le 04-12-2001 à 23:25:08  profilanswer

les 2 derniers ripp sur 2 DVD differents (un en 4/3 l'autre en 16/9) avec la derniere version et patch 4.11 j'ai un décalage son d'1/2 seconde alors qu'en V4.5 le son est nikel mais l'image moins bonne. Que cela soit en 1 ou 2 passes et toujours en pleine résolution.

y a t-il une combinaison d'options qui marche mieux, car l'image et le temps de la V5 sont bien mieux par rapport à la 4.5 ?

n°165512
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2001 à 23:27:08  profilanswer

tu peux reshynchroniser avec virtualdub

ouvre ton fichier avec
mets tous en direct sttream copy
va dans audio - interleaving

section displacement tu mets 500 ou -500 selon que le son est en avance ou en retard

puis save avi

A+

---------------
n°165520
sbe
Posté le 04-12-2001 à 23:32:38  profilanswer

allucinant la vitesse du support et quand on pense que c'est free, bon je faire la manip

Merci A+

n°165524
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2001 à 23:36:40  profilanswer

comment tu crois qu'on devient un dieu+modo :sol:  :sol:

:D :D :D

A+

---------------
n°165598
youl
Posté le 05-12-2001 à 06:51:20  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

les problèmes de lecture ne sont pas de la faute à dvd-ripp, il faut utiliser des bons players sans filtres exotiques, et sur des machines assez puissantes

donc la machine de ton bureau ne doit pas supporter l'overlay en plein écran, d'où le pb pour les lire comme ça.

pour le désentrelacement oui c'est normal, c'est non-seulement une fenêtre DOS, mais en + c'est lent.

A+  

j'utilise le player windows media ou power divx next gen...

sur mes anciens ripp je n'avais et je n'ai pas ce probleme... sur un autre film; le son se cale instantanément ou presque... sur les nouveaux ben... ca cale pas du tout! ou il faut faire sans arret pause play pause play pause play...
ca me donne l'impression que l'image n'arrive pas a trouver sa place par rapport au son.

le son demarre de suite tandis que l'image reste figée un bout de temps avant de demarrer desyncro.

je comprend pu!

je vais reformater! sauf si vous avez une solus'

question!!! est ce que ca pourrait etre du au keyframes?

a bientot

n°165664
neodam
Posté le 05-12-2001 à 10:51:11  profilanswer

Jc moa g un prob de désynchro aussi mé c un peu bizarre...
ça fé trois fois ke je fé Ennemi d'etat avec la 4.50rgfr et a chaque fois il me faits une désynchro lente...
au début c nickel et a la fin c la merde total!!!!
comment cela se fait-ce????
fo ke je le resynhronise mé comme au début c nickel ça va désynchroniser le debut!!!
alors k'omment k'on fait dans ce cas...
sinon l'image est nickel.
y a les 3 passes de resynchro sur la 4.50Rgfr??
sinon tu avances??
(réglages de kkes problèmes restant...)

n°165719
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-12-2001 à 12:21:29  profilanswer

ça peut être le pb des codecs huffman

vérifie donc qu'ils ne sont pas installé sur ta machine.
sinon tu peux tenter de séparer le son puis de le resynchroniser avec virtualdub.
mets le preload à 400 ou 500, et l'interleaving sur "every 1 frame"

neodam : pas énormément, j'ai plein de taff à la fac, et il faut que je finnisse le landscape 01 de buen

A+

---------------
n°166108
youl
Posté le 06-12-2001 à 08:06:15  profilanswer

hello, djézus...  
comment verifier et enlever ces codecs si ils sont sur la machine...
j'ai eu un autre probleme en recompressant le son sous nandub... il mle creer le fichier impec mais a la lecture le son ne fonctionne plus...
j'ai essayé de recoder le son en mp3 44.1 et 48 puis en son divx et au final je me retrouve avec un fichier son en pcm???
donc voila!  

comment tout remettre dans l'odre? les codecs... je pense que c'est ce probleme.
merci

n°166139
neodam
Posté le 06-12-2001 à 10:30:35  profilanswer

effectivement ils etaitent encore réapparu mais le plus bizarre c'est que je n'est pas réinstallé Dvdripp donc comment ils sont [re]venu???
J'ai installé les divX4.11 ça pourrais être eux???
ça me parait bien bizarre....Bon ben je vé tester de resynchroniser le son sinon ben je le referais!!(une 4ème fois!! :D )

Sinon autre methode de Ripp DivX 4 2passes avec Gordianknot dispo sur Mpeg4-fr.com.
Dans Virtual dub j'ai voulu faire une compression sonore en mp3 a partir d'un projet dvd2avi et kand j'ai le choix du taux de compression sonore y a plein de formats donc je prends le Mpeg audio layer III et là dans la liste disponible ça ne monte que jusqu'a 56Kbits/sec c koi ce bins???
comment je fais moa pour mettre le son en 128Kbps MP3 ou meme en 112Kbps???
Ils sont rendu ou les autres formats disponibles???
Ou est-ce qu'on peut telecharger les codecs MP3 séparement pour les réinstaller???
ça me plairait bien de les récupérer...
Meme si en passant par Musicmatch et en convertissant le .wav extrait du .ac3 en 112Kbps et en mixant le tout avec nandub ça marche fo ke je le fasse en manuel alors ke Virtual dub pourrait le faire automatiquement durant la seconde passe...

Sinon juste pour signaler que cette methode est nickel!!!
J'ai fait toy Story avec cette methode il (V dub)m'a mis 3heures pour faire l'encodage video (donc les 2 passes)et y a pas un defaut sur l'image!!! :ouch:  
a tout casser j'ai mis 4 heure pour tout faire...
Ripp Encodage video Compression du son et multiplexage des 2!!
et tout ça sur 1CD 650Mo!!->639Mo
Franchement rien a dire sauf ke c'est po automatique comme avec dvdripp! ;)

n°166141
neodam
Posté le 06-12-2001 à 10:38:19  profilanswer

>Youl pour virer les codecs tu vas dans Ajout/suppression de programme si tu les a tu verra Hyuffman Video Codec (enfin kelke chose comme ça).

Pour ton fichier sonore quand tu l'ouvre avec winamp qu'est-ce qu'il te dit comme caratéristiques du fichier sonore??
MP3 WAV WMA??
si c'est le 1er et qu'il est au bitrate que tu veux tu as juste a multiplexer ce fichier avec la video dans virtual dub.
Si C'est du Wav trouve un logiciel pour le convertir en MP3 au bitrate ke tu veux.
Si c'est du WMA idem.
Et moa pour ça j'utilise MusicMatch avec son option Convertir.
Il peut convertir :
WAV                en           WAV  
MP3                             MP3
                                WMA
Y a just le WMA qu'il peut pas modifier...mais peut-etre que Nero peut le faire ou autre chose fo que tu cherche...

n°166370
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-12-2001 à 16:32:14  profilanswer

neodam : oui la methode gordian knot est exellente, un peu longue mais la qualité finale en vaut le coup

moi gordian je l'utilise avec le SBC, le divx4 m'a jamais vraiment convaincu...

pour ton truc de mp3, essaye de réinstaller divx3.11a et son Radium codec (hack de fraunhofer) ou alors celui de lame.

pour compresser avec virtualdub, il faut bien mettre en mode "full processing mode" sinon ça encode rien. Idem pour le décodage.
quand tu change la fréquance, change la à la fois dans le mode "conversion" et "compression" parce que si c'est juste le codec qui converti il le fait mal.

A+

---------------
n°166769
youl
Posté le 07-12-2001 à 13:10:26  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

>Youl pour virer les codecs tu vas dans Ajout/suppression de programme si tu les a tu verra Hyuffman Video Codec (enfin kelke chose comme ça).

j'ai du mal a répondre le forum me revoit pas mal d'erreur...  

j'ai enlevé le hyuffman ? hooo zut, je me rends compte maintenant que j'ai viré les codecs MP3 audio... un truc chose pro... oups! :ouch:  

je n'ai pas winamp sur mon DD, je lis tout avec WMPlayer...

je vais voir ca ce soir!!! sinon je formate ce week end tranquille, mais je ne comprend pas pourquoi comme ca du jour au lendemain ca se met a délirer!
qu'est ce que j'ai pu installer ou désinstaller qui a fait que le codage plante au niveau son?

bon je tente la suppréssion du hyuffman [g]video codec
On verra bien.
a tchao et merci :)

n°166938
neodam
Posté le 07-12-2001 à 17:05:30  profilanswer

ben en fait mon problème c'est que je ne peut meme pas choisir le codec mp3 car la qualité dispo n'est pas suffisante...
donc ben g bidouiller si je puis dire.
J'ai lancer un ripp avec dvd-ripp et puis j'ai piké le .bat pour encodage en 112ABR avec lame et j'ai mis ça dans le dossier ou y avait mon fichier sonore ke g renommmer commme c'est demandé dans le .bat et j'ai lancé le truc et maintenant g mon son en 112Kbps ABR et .mp3!!
Mais ce ke je pige po c'est comment il fait pour me le faire en 112Kbps si le codec n'est pas dans windows...
il va le chercher ailleurs??

Citation :

pour ton truc de mp3, essaye de réinstaller divx3.11a et son Radium codec (hack de fraunhofer) ou alors celui de lame.  

ben vi j'y ai pensé me je le trouve ou ça moa maintenant g ke la 4.11 sous la main je l'ai effacé l'otre!!
si tu l'as mail-le moa!!
Ah ben non tu peut plus mailer par sécurité contre Badtrans ben upload le sur un des serveurs free!!
Et sinon le SBC c meilleurs ke Gordianknot+divX 4.11??
Tu pourrais me faire une petite explication kar je tenterais bien de le faire pour voir ce ke ça donne réellement...

n°167097
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-12-2001 à 22:33:14  profilanswer

pour moi, le SBC+gordian knot est meilleur que le divx4.11 dans des taux classiques, entre 800 et 2000

en dessous de 800, le divx3 lache, et au dessus de 2000, il reste à une qualité bonne, alors que le divx4 est presque lossless.

divx 3.11a se trouve partout, essaye www.media-video.com

le ABR mp3 de dvd-ripp est fait avec LAME, pas avec les codecs de windows.
tu peux mixer mp3+divx avec nandub

youl : ah la la, faut pas tout virrer ! :(

A+

---------------
n°167215
youl
Posté le 08-12-2001 à 05:48:44  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

Pour ton fichier sonore quand tu l'ouvre avec winamp qu'est-ce qu'il te dit comme caratéristiques du fichier sonore??
MP3 WAV WMA??

c'est du MP3...

j'ai tenté un recodage et une conversion, c'est kif kif... au final il ne me reste qu'un fichier vidéo qui est lu sans le son par mes players... et la... le fichier sonore est devenu un fichier PCM!

bon!

n°167265
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-12-2001 à 11:24:17  profilanswer

fait gaffe au réglage du son sous virtualdub, choisi bien entre "direct stream copy" et "full processing mode" selon que tu compresse avec vdub ou un truc externe.

A+

---------------
n°167354
yepp
pardi !
Posté le 08-12-2001 à 16:07:06  profilanswer

neodam a écrit a écrit :

methode d'éradiquation plz!!!!

CA URGE!!! :D  

va voir ici : http://aspirine.altasecu.com/

g l'ai reçu et m'en suit debarasser avec ça moi...et je me suis m^ fait scanner sur http://housecall.antivirus.com pour verifier  ;)

pt'1, l'ai encore reçu today...heuresement ifrance me la virer avant de me donner mon mail...  :ouch:

[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd]

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°167479
neodam
Posté le 08-12-2001 à 22:14:15  profilanswer

yepp a écrit a écrit :

va voir ici : http://aspirine.altasecu.com/

g l'ai reçu et m'en suit debarasser avec ça moi...et je me suis m^ fait scanner sur http://housecall.antivirus.com pour verifier  ;)

pt'1, l'ai encore reçu today...heuresement ifrance me la virer avant de me donner mon mail...  :ouch:  

Merci BCP de ton aide Yepp j'ai réussi a le virer grace au sript fournit sur Aspirine
Il est excelent ce site Hop direct dans mé favoris!!

n°167489
neodam
Posté le 08-12-2001 à 22:50:43  profilanswer

J'ai été sur http://housecall.antivirus.com et devinez ce k'il ma trouvé!!

PE_MAGISTR.B  -->un des plus puissants et résistants virus du moment selon Aspirine!!! :ouch:  
ce site aussi il est nickel il propose un antivirus a distance ki m'a l'air d'etre asseaz efficace.
Et moa ça m'arrange car au moins je n'est pas besoin d'installer un antivirus ki ralentit la machine!!!

Encore Merci YEPP!!! :jap:  :jap:

n°167493
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-12-2001 à 22:56:01  profilanswer

tiens, moi aussi je vais essayer ;)

---------------
n°167505
neodam
Posté le 08-12-2001 à 23:26:17  profilanswer

fé gaffe c long... :sarcastic:  
a vi c vré t'as l'ADSL now!! :fou:  
bon ben t'en a po pour longtemps!! :D  
tu m'en dira des news!!
moa je trouve ke c po mal!!

n°167506
CLICK
Posté le 08-12-2001 à 23:30:05  profilanswer

bonsoir

j'ai un bug avec un ripp en ac3 (file not found)avec la beta , j'ai vu qu'il existait un patch mais comme le site n'est pas accessible ou puis-je me le procurer
sinon , j'ai pas le virus mais j'utilise norton avec update regulier

n°167507
neodam
Posté le 08-12-2001 à 23:34:12  profilanswer

Pour le son c'est exactement ce ke j'ai fé!! :D  
g pris le script .bat pour Lame (MP3_VBR.bat)
et j'ai mis ça dans un dossier avec lame.exe et mon fichier audio et puis j'ai lancé et j'ai eu mon son en 112 ABR mp3 donc c t nickel!!
et pi g mixé le tout avec nandub car virtual pour le son il est pas au top!!

Par contre j'ai voulu normalizer le volume et j'ai détecter comme un ptit problème!!
Le fichier do'irigine faisait 88Minutes
après normalization le volume est plus fort mé ce k'y m'a choké c'est k'il ne durait plus ke 71Minutes!!! :ouch:  
17Minutes en moins elles sont partits ou??
et sinon j'ai tester en VBR et c vraiment a chier!!
ça change carrément la durée du fichier sonore!!
rien ne vaut le CBR et le ABR!!

Alors t'aurait une ptite esplication pour le SBC??
ça me dits bien paske pour DivX4.11+ gordianKnot il m'a mis 4h00 pour toy story 1 et 4h300 pour Toy story 2 donc c po trop long surtout k'i fé çadurant mes cours.
Et vu la kalité si le SBC est meilleur alors je suis preneur!! :D

n°167509
neodam
Posté le 08-12-2001 à 23:38:09  profilanswer

Je pense ke ce patch concerne plutot le passage au divX 4.11 mais en tout cas il est la :

http://neodamfree.free.fr/500rhfr.zip
si j'ai bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)