| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | Reprise du message précédent : --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 00:09:56 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | jerme34 : la VCD et le DivX n'ont rien à voir
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | Voila le week end, un peu de temps pour se mettre a jour.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... ouais --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | buen : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 02:00:39 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | donc ct pô de JC l'email --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime. | putain je peut pas prevenir les utilisateurs |
ianoo | heu !!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bienvenue au club ianoo!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas tout pigé cette histoire de virus, mais en tout cas moi j'en ai chopé un.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | moi le sujet du mail, ct RE:MC-BOX, ct un mail que j'avais envoyé il y a qq mois à jc en lui demandant des renseignement sur le projet landscape version elec...
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime. | Mais j'ai foutu un putain de boxon, cest pas croyable |
jerme34 comment t'es trop moche | yep, j'ai beau etre newby mais ya quand meme un truc que je pige pas,
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ACClarke L'odyssée de l'info | j'ai jamais eu d'anti virus
|
Maxime. | Me too, sauf cette fois ..... |
brisssou 8-/ | di jesus, t'es sur de l'@ que tu donne...? moi j'ai un bô 404, et j'ai pas le courage de me palucher tout le forum... |
skeye | pareil pour moi pour le virus de maxime...et il semblerait k'il soit passé aussi ché jesus!
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Maxime. | J'ai mis une news sur le site, j'en derai plus ce soir ou demain. |
[grandpas] by some called Strider | c'est pas l'endroit fait pour ça mais bon .. vu que la question est posée plus haut .. des infos sur le virus en question aux adresses ci-dessous (le dernier lien pour la procédure de nettoyage)
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Maxime. | Merci beaucoup, je vais mettre ces adresse sur le site [edtdd]--Message édité par maxime.--[/edtdd] |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Maxime. | Moi j'en recoi 4 par jours des mail avec des trucs attacher => poubelle |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben oui mé c pour tout le monde pareil ça maxime...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et sinon il parle de Kdll.dll dans C:\windows\system
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bon grace à slyde j'ai identifé et éradiqué le virus, mais rien n'est moins sûr
neodam c'est joli mais ça sert a rien | methode d'éradiquation plz!!!!
|
jerme34 comment t'es trop moche | c clair, je suis d'accord avec vous tous au sujet des coins sombres du net, mais là en l'occurence vous avez été contaminé par maxime, en ouvrant un de ces mails qu'il n'a pas pu controler, et le mal a été fait sans que ni les uns ni les autres n'aient de mauvaises intentions! C'est surtout ça l'interet de l'anti-virus, nous proteger de l'imprevisible!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Moi, ce que g fait, car comme toi neodam g horreur des antivirus ki bouffe de la ressource et ki ne sont utilisés qu'une fois ds l'année, j'ai installé norton antivirus, mais en désactivant ttes les les options de scan préventif, en fond de tâche, etc., mais g laisser la protection des mes boîtes mail, ce ki fait que ça passe par le smtp et le pop de norton, ki est tt le tps mis à jour -> plus de pb de virus par mail, et pô de pb de ressources système gachées --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |