Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°162431
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 29-11-2001 à 00:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouh qu on est loin!!!
un petit up s impose !!!

---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 00:09:56  profilanswer

n°162537
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 29-11-2001 à 11:20:11  profilanswer

jerme si tu lit da partir de ton lecteur CD verifie a tout hasard ke le DMA est activé!!
Pour ça tu fais bouton de droite sur ton bureau et gestionnaire de périphériques tu prend CD-Rom et tu regarde les options de t lecteur y a une case DMA si elle coché c bon sinon coche là et reboote comme il te le demande.
Sinon si tu par de ton DD c ke tu a monté le CPU kality trop haut et ke ça bouffe trop de ressource donc baisse le d'un cran et regarde ce ke ça donne...

JC>pense au Hyuffman codec (fais une demande : voulez-vous nstallez ce codec o/n en disant les prob possibles)pour la prochaine version...
Sinon pour le AC3 Haché si je fais un ripp classique et ke avec smart ripper je récupère le AC3 et ke sous VDub je recolle le  tout normallement c tut bon nan??
C vdub ou nandub dans dvdripp???
Kand je fais c ke tu me dis pour recompresser mon film et bien il me mets 250Mo au final et la deviation ne faits ke grimper!!
et il predit 1h30!!! rien ke pour ça!!
ch'uis po sur ke je fé comme il fo...

n°162843
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-11-2001 à 18:33:21  profilanswer

jerme34 : la VCD et le DivX n'ont rien à voir

le VCD c'est un format mpeg1 destiné aux platines de salon, mais quand même lisible par un player VCD/DVD pour PC

le divx ne peut être lu que sur un PC, mais la qualité est mailleure.
Le VCD est limité à 80 mn, donc la plupart des films ont besoin de 2 CD

neodam : oui, la prochaine fois que je refais le prog d'install, je propose seulement l'installation de huffman ;)

dvd-ripp utilise nandub, mais le fichier s'appelle virtua~1 pour cause de compatibilité avec les premières versions.

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°163271
Krytz
Posté le 30-11-2001 à 17:24:06  profilanswer

Voila le week end, un peu de temps pour se mettre a jour.

:hello:  TLM

n°163299
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-11-2001 à 18:09:12  profilanswer

euh... ouais :D

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°163315
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 30-11-2001 à 18:38:14  profilanswer

krytz a écrit a écrit :

Voila le week end, un peu de temps pour se mettre a jour.

:hello:  TLM  

...et pour s'occuper des landscapes ! hein JC ;)
 :hello:

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°163335
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-11-2001 à 19:28:02  profilanswer

buen : ;)

si tu trouves une bonne affaire sur le forum, n'hésite pas ;)
en ce moment j'ai peine le temps de passer ici

font chier chez ma FAC :cry:

mais t'inqiete, ça devrait être fait à l'heure ;)

de toute façon y'a plus beaucoup de pièces à prendre, entre celles que t'as et celles que j'ai déjà acheté ;)

A+

---------------
n°163513
neodam
Posté le 01-12-2001 à 00:40:32  profilanswer

maxime tu nous fé koi avec t tests d'e-mail???
ça fé buggué outlook y a des fichiers  joints mé ikl arrive po de les ouvrir et vu ce k ecrit c des raccourci (.pif) vers un .mp3 (sorry about yesterday qqch comme ça)!!
alors??? :??:  

Ah oui aussi JC:
Quand on lance l'install de dvdripp dans l'arborescence on est rendu dans des dossiers a pétaouchnok :D  dans windows!!!
tu pourré po faire ke ce soit simplement C:\ et pi rien d'autres ça serais tellement plus simple et plus agréable!!
(Je cherche les pitits défaut car les gros y en a pu beaucoup now ou alors ils sont connus!!(enfin normalement :D ).

Sinon le SVCD ça donne une bonne kalité ou po??
il fé les mpeg directement ou fo les convertir après??

A quand la 5.1??-->version bien stable avec tous ce ki a été intégré juska présent (c-a-d) sstitres AC3 non haché et divX4.11 etc.

Je sais ke tu est très OQP avec ta FAC mais bon...

n°163531
Maxime.
Posté le 01-12-2001 à 01:54:40  profilanswer

En faite j'ai eu un virus qui se propage par mail. Il a trouver toutes les archives mail et ....

Le con de virus a reply a peu pres mes 3000 mails avec le virus  :D
Ce virus a fait planter un des dll important au noyau de win 2k  :cry:  

Le pire ces que je peut pas mettre une news pour l'alerte au virus, j'ai plus mes passes pour mon compte infopassion  :cry:  

je peut plus installer win 2000 avec mon CD :cry:  :cry:  
JC : moubli pas  ;)

[edtdd]--Message édité par maxime.--[/edtdd]

n°163532
neodam
Posté le 01-12-2001 à 02:00:39  profilanswer

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! :ouch:  
je roule sans antivirus moa!!!!
J'espère ke ça va rein donné car sinon je suis dans la dobe!!!
putiche t'aurais du prévenir!!!
en tout cas fé le pour les autres!!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 02:00:39  profilanswer

n°163533
Maxime.
Posté le 01-12-2001 à 02:04:53  profilanswer

Si je pouvais, j'ai plus rien de la mailling liste et je peut meme pas poster sur le site pour prevenir.

Il me reste 80 email sur 300 ......

2eme fois que je pert mes adresse a cause de connerie  :cry:

n°163539
Buen
Posté le 01-12-2001 à 02:26:42  profilanswer

donc ct pô de JC l'email :(
il faut dire aussi que le _ avant l'adresse de l'expéditeur m'a semblé louche...enfin, vive crosoft sur ce coup là en bloquant le virus en ne voulant pô ouvrir la pièce jointe !

---------------
n°163540
Buen
Posté le 01-12-2001 à 02:29:50  profilanswer

j'fais qd même un scan ds le doute !

---------------
n°163542
Maxime.
Posté le 01-12-2001 à 02:44:45  profilanswer

putain je peut pas prevenir les utilisateurs  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°163694
Buen
Posté le 01-12-2001 à 13:40:10  profilanswer

ouf ! 50 000 fichiers scannés, 0 infectés  :)

---------------
n°163713
ianoo
Posté le 01-12-2001 à 14:22:07  profilanswer

heu !!!
ça veut dir ke g 1 virus ki se balade ds mon PC ?
p****n, g po d'anti-virus !!
 :sweat:  
bon ben tant pis.

n°163721
neodam
Posté le 01-12-2001 à 14:52:20  profilanswer

bienvenue au club ianoo!!

n°163724
neodam
Posté le 01-12-2001 à 14:54:30  profilanswer

c t koi le sujet de votre mail??
car g bien envie de prévenir tout mon carnet d'adresse ke le mail portant le sujet "XXXXXXXXXXXX" est un virus et ke vous ne devez en aucun cas l'ouvrir et/ou le scanné avec un antivirus avant tout si vous en avez un...
mets g plus le sujet de mail et pi je c meme po si il a toujours le meme sujet...donc vos indices nous aiderais tous!!

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]

n°163777
ianoo
Posté le 01-12-2001 à 15:48:27  profilanswer

C assez vicieux ce truc !
en fait pour moi le sujet c'etait "re: porte clef" et donc ça m'etonnait, parce ke cette histoire avec JC date un peu! mais comme y avais 1 fichier joint, ben g regardé come 1 con !
Le fichier joint, c'etait 1 lien MS-Dos du nom de "carte". voila.

<edit>
c'etait pas "carte" mais "CARD.doc.pif" et 1 autre lien "ATT00009.txt"

[edtdd]--Message édité par ianoo--[/edtdd]

n°163795
neodam
Posté le 01-12-2001 à 16:05:24  profilanswer

"Porte clef" c t le nom d'un mail ke vous vous aviez envoyer auparavant ou po??

Paske moa c t "Re:Test" et j'avais envoyer des mails a Maxime avec ce nom de sujet là donc je pensais pas ke c t un virus mais bon g trouvé bizarre vu ke ça fé longtemps ke je l'avais eu ce mail...
et en pièce jointes j'avais un fichier "sorry about Yesterday.mp3.pif" et "ATT00000019.txt" ki est vide.

Donc j'en conclut ke le virus reprend des noms de sujet ke l'ont a déjà envoyer a nos contacts...
Bons ben plus k'a prévenir mes contacts...BYE!! et thanks du renseignement. :hello:

n°163858
Maxime.
Posté le 01-12-2001 à 18:32:21  profilanswer

Bah vi, il a reply a peut pres 3000 mails en gardant le sujet et en mettant le fichier joint avec ( virus ).

Je suis desoler de ce bordel monstre, mais là j'ai enfin une machine stable. J'ai recuperer le pass pour mettre un news au site, mais j'ai pas encore mes pass de mail.

n°163946
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-12-2001 à 21:12:29  profilanswer

j'ai pas tout pigé cette histoire de virus, mais en tout cas moi j'en ai chopé un.

et j'ai pas d'anti-virus

j'ai réussi à l'hiniber en limitant ma RAM en dessous de son adresse (0x0177 si ça peut aider qlq1) mais ça me condamne à ne pas utiliser l'interface graphique de windows, et windows en ligne de commande c'est un peu chiant, meme pour un DOS-lover comme moi :D

oui porte clé c'est de moi, l'email que j'avais envoyé au gagnant du concours dvd-ripp. mais c'est pas vraiment moi qui l'ai envoyé, c'est le virus, donc faite gaffe ;)

une question : est-ce que qlq1 connait ce virus exactement ?

parce que j'avais échappé à melissa, I-love-you et tchernobil, mais là ça me gonfle...

A+

---------------
n°163956
Thebouncer
Posté le 01-12-2001 à 21:53:03  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

j'ai pas tout pigé cette histoire de virus, mais en tout cas moi j'en ai chopé un.

et j'ai pas d'anti-virus

j'ai réussi à l'hiniber en limitant ma RAM en dessous de son adresse (0x0177 si ça peut aider qlq1) mais ça me condamne à ne pas utiliser l'interface graphique de windows, et windows en ligne de commande c'est un peu chiant, meme pour un DOS-lover comme moi :D

oui porte clé c'est de moi, l'email que j'avais envoyé au gagnant du concours dvd-ripp. mais c'est pas vraiment moi qui l'ai envoyé, c'est le virus, donc faite gaffe ;)

une question : est-ce que qlq1 connait ce virus exactement ?

parce que j'avais échappé à melissa, I-love-you et tchernobil, mais là ça me gonfle...

A+  

Hey Résouss,
tu peux me donner l'url de ton site car celle du debut (free et multimania ) fonctionnent plus, je voudrais le programme fait maison  :lol:  
merci

n°163984
Buen
Posté le 01-12-2001 à 23:00:28  profilanswer

moi le sujet du mail, ct RE:MC-BOX, ct un mail que j'avais envoyé il y a qq mois à jc en lui demandant des renseignement sur le projet landscape version elec...
donc je pense que le virus ne prend pô les adresses ds le carnet d'adresses, mais ds l'historique des mails reçus :(
A+

---------------
n°163992
Maxime.
Posté le 01-12-2001 à 23:14:04  profilanswer

Mais j'ai foutu un putain de boxon, cest pas croyable  :D  
Quand je vais recevoir mon passe de mail, j'imagine meme pas les centaine de message que je vais avoir.

Putain mais quel con que je suis aussi, j'ai ouvert, sans faire expres, le fichier joint au mail qui etais "virusé"

Quel con, quel con, quel con, quel con, quel con, quel con, quel con, quel con, quel con, quel con, quel con ..... :cry:

n°164027
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 02-12-2001 à 00:46:58  profilanswer

yep, j'ai beau etre newby mais ya quand meme un truc que je pige pas,
comment vous pouvez passez votre temps sur le net et ne pas avoir d'anti'virus sur le paiçai, sans déconner, c'est de l'inconscience, sèrieux!!!!!
allez @+

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°164029
ACClarke
L&#039;odyssée de l&#039;info
Posté le 02-12-2001 à 00:59:00  profilanswer

j'ai jamais eu d'anti virus
et j'ai jamais eu de virus (ou alors des virus inactifs)

n°164040
Maxime.
Posté le 02-12-2001 à 02:13:45  profilanswer

Me too, sauf cette fois .....

n°164098
brisssou
8-/
Posté le 02-12-2001 à 10:43:06  profilanswer

di jesus, t'es sur de l'@ que tu donne...? moi j'ai un bô 404, et j'ai pas le courage de me palucher tout le forum...

n°164113
skeye
Posté le 02-12-2001 à 11:27:22  profilanswer

pareil pour moi pour le virus de maxime...et il semblerait k'il soit passé aussi ché jesus!
m'en fous avp fonctionne très bien...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°164124
Maxime.
Posté le 02-12-2001 à 11:50:28  profilanswer

J'ai mis une news sur le site, j'en derai plus ce soir ou demain.

n°164133
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 02-12-2001 à 12:03:49  profilanswer

c'est pas l'endroit fait pour ça mais bon .. vu que la question est posée plus haut .. des infos sur le virus en question aux adresses ci-dessous (le dernier lien pour la procédure de nettoyage)
- http://www.viruslist.com/eng/defau [...] 255&page=0
- http://www.viruslist.com/eng/defau [...] 256&page=0
- http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .b@mm.html

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°164136
Maxime.
Posté le 02-12-2001 à 12:07:38  profilanswer

Merci beaucoup, je vais mettre ces adresse sur le site   :jap:

[edtdd]--Message édité par maxime.--[/edtdd]

n°164142
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 02-12-2001 à 12:18:52  profilanswer

Jerme34 a écrit a écrit :

comment vous pouvez passez votre temps sur le net et ne pas avoir d'anti'virus sur le paiçai, sans déconner, c'est de l'inconscience, sèrieux!!!!!

Si tu te ballades dans "l'underground" du net .. vaut mieux avoir un antivirus sous la main .. mais le gars qui fait une navigation pépère, qui ne récup. ses softs que chez Zdnet&Co, qui vire tous les mails avec des docs. attaché zarbi .. a un pourcentage de chance de chopper un virus qui doit avoisinner les 0% .. et ce, sans anti-virus
Perso, j'ai vu passer un paquet de virus: la grande majorité sont des virus se propageant par mail et doc. attaché (=> poubelle direct) ou par documents Word (macros virus, souvent inoffensifs d'ailleurs)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°164144
Maxime.
Posté le 02-12-2001 à 12:22:42  profilanswer

Moi j'en recoi 4 par jours des mail avec des trucs attacher => poubelle  :D  

apart le dernier qui ma echapêr : dans mon esprit cetais un mail normale de quelqu un que je connaissais.

n°164266
neodam
Posté le 02-12-2001 à 14:45:58  profilanswer

ben oui mé c pour tout le monde pareil ça maxime...

moa g vu ton mail test j'ai trouvé ça bizarre mé je me suis dit il test peut-etre des scripts pour la mailing list de dvdripp et puis comme j'avais déjà eu des mails avec cet intitulé veanant de toi je ne me suis pas douté du truc...
Et voilà le virus dans ma face!!
Et puis comme à dit un forumiens Jerme les antivirus c kand tu va dans des trucs pas trop clean...
Et puis moa perso les antivirus je trouve ke ça bouffe des ressources pour ne marcher k'une fois dans l'année  donc ce n'est pas trop utile!!
Alors kand je me suis fé avoir par un virus je cherche des infos pour le désactivé comme nous en a donné un collègue dans la page juste avant et si vraiement ça merde et ben je fé:
FORMAT C:\ :D  
Voilà!! :p  
et adieu le virus...
Juste une estion là.
Si on vire ce k'il dise dans le Registre il est désactivé le virus nan??
Si oui meme si il est encore la il ne gene plus personne...
J'ai bon ou je me trompe??

n°164269
neodam
Posté le 02-12-2001 à 14:50:03  profilanswer

et sinon il parle de Kdll.dll dans C:\windows\system
si on la vire par le DOS une fois la clef du registre viré on est débarassé si j'ai bien compris la page en anglais...

Je demande car comme ça j'enverrais cette méthode a tout mon carnet d'adresse car je ne suis pas sur k'ils soient tous capable de comprendre comment virer ce virus manuellement et ki plus est si la page est en anglais... :p

n°164273
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-12-2001 à 14:56:05  profilanswer

bon grace à slyde j'ai identifé et éradiqué le virus, mais rien n'est moins sûr

Alors :

je n'enverrai pas d'e-mail pendant un bout de temps, si vous voulez me contacter, allez en PV

je vais attendre que cette histoire de virus passe, parce que à chaque fois que je le vire, je le re-recoit par e-mail, des fois envoyé par moi-même.

donc j'ai viré le SMTP, mais laisser le POP, pour pouvoir lire mais pas envoyer.

sinon, pour dvd-ripp :

http://neodamfree.free.fr/dvdrip450rgfr.exe

http://neodamfree.free.fr/dvdrip500rgfr.exe
il y a des patchs pour la dernière version, voir pages précédentes.

A+

---------------
n°164275
neodam
Posté le 02-12-2001 à 14:58:06  profilanswer

methode d'éradiquation plz!!!!

CA URGE!!! :D

n°164282
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 02-12-2001 à 15:04:25  profilanswer

c clair, je suis d'accord avec vous tous au sujet des coins sombres du net, mais là en l'occurence vous avez été contaminé par maxime, en ouvrant un de ces mails qu'il n'a pas pu controler, et le mal a été fait sans que ni les uns ni les autres n'aient de mauvaises intentions! C'est surtout ça l'interet de l'anti-virus, nous proteger de l'imprevisible!
car les mails zarbi avec fichiers, c clair que pas un ne les ouvre

voila pour ma defense
a+ :hello:  

Virus :gun:

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°164320
Buen
Posté le 02-12-2001 à 16:07:19  profilanswer

Moi, ce que g fait, car comme toi neodam g horreur des antivirus ki bouffe de la ressource et ki ne sont utilisés qu'une fois ds l'année, j'ai installé norton antivirus, mais en désactivant ttes les les options de scan préventif, en fond de tâche, etc., mais g laisser la protection des mes boîtes mail, ce ki fait que ça passe par le smtp et le pop de norton, ki est tt le tps mis à jour -> plus de pb de virus par mail, et pô de pb de ressources système gachées :)

A+

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)