| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 11:24:21 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour les sous-totres ils sont au format SUBRIPP, un nouveau format assez prometteur, mais comme il est nouveau, les players abituels ne le reconnaissent pas par défaut.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Vache folle | Au fait, le soft de jésus christ tourne t'il sur windows 2000 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bien sur au lancement il t'indique sous quel OS tu tourne:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour NT idem, sencé marcher, mais jamais testé
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Vache folle | Par contre, sous windows 2000, l'ordinateur est ralenti, il est presque bloqué et je ne peux rien faire d'autre.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui c'est normal.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Vache folle | ah, ok, je préfère ca !
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
CLICK | Merci pour les precisions Jesus , en fait j'avais un doute la platine landscape c'est une divx box
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 21:00:45 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui landscape c'est une divx box
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jerme34 comment t'es trop moche | Salut Jésus, gpour la première fois aujourd'hui ripper un dvd, et grace a toi ça a été trop simple, --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui tu peux, mais c'est pas vraiment fait pour...
jerme34 comment t'es trop moche | Merci pour ta reponse jesus, je vais donc essayer de bosser en meme temps, on verra bien mais de toute façon ça craint rien? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | apparement vu ce ke tu dis il se peut ke mpeg2avi est-planté lors du lancement de la compression.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et aussi l'O/C n'est pas conseillé pour le ripp d'un DVD car rend la machine un peu moins stable...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC c qaund ke tu nous fé un pourcentage pour le ripp du DVD en cours...
|
sawa | Salut J-C, pitite question : |
bobdevroot | Salut a tous,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | jerme34 : la réponse de neodam est exacte.
sawa |
[edtdd]--Message édité par sawa--[/edtdd] |
chipp Citation personnelle | qq un a testé dvdripp 5.00 sur xp?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | dvd-ripp est compatible avec XP sur 50% des machines.
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Moneo | Salut a tous !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ou alors tu sptripp tous les IFO en un seul vob, et hop, le postripp
sawa | Une option dans Dvd-Ripp pour ripper des IFO à la chaîne ce serait bien quand même. |
jesus_christ votre nouveau dieu | y'aura pas de version 7
Krytz | Et non direct DVDRIPP XP |
sawa | Tu vas pas abandonner quand même ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben j'irai pas juske là mais c vrai k'il déchire bien ton log JC y plus beaucou d'amélioration a lui apporter maintenant!!
|
chipp Citation personnelle | arretez sinon il va exiger des royalties |
jerme34 comment t'es trop moche | yep,
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
sbe | Hello,
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Moneo | Enfin si, l'avance retour arriére ca peut se faire (j'avais essayé dans le cadre de ma divx box) mais c'est pas terrible comme résultat et surtout DirectShow accépte pas trops au dela d'un certain taux d'avance rapide...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ben la béta ça reste un béta...
CLICK |
|
jerme34 comment t'es trop moche | Et hop tjrs moi, --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | ouh qu on est loin!!!
--------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |