| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 23:18:22 ![]() ![]() |
Krytz | Up Neodam
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oups oui c'est la 5.00 H, je suis resté longtemps sur la G alors j'ai pris un réflexe [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | un ch'tit problème de serveur a ce ke je vois??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Au fait j'avais fé du AC3 avec une 5.00( je sais plus laquelle la g ou la H) mais en tout cas en sortie c t haché donc fo ke tu revios ça... |
Maxime | re coucou |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | coucou!! |
Maxime | le quel? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les miens sur free paske JC disait ne plus les avoir... |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 17:14:31 ![]() ![]() |
Maxime | Je vais regader ca
[edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd] |
Maxime | Oula, 23 visiteurs sur le site |
cefoube | Ca fait 18H que ca tourne pour faire T2 en 2 passes et son AC3 et c'est toujours pas fini.. |
NHiX Cop1 | Salut ,
|
cefoube |
|
Maxime |
[edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | merci Maxime |
Maxime | hihi |
ToM KruZ | test |
Krytz | On ne peut pas faire un vob après l'autre, les infos sont continu entre son et images. Si tu le fait-> décalage.
|
NHiX Cop1 | quand tu rippes, tu rippe bien vob apres vob non ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | vob a vob c'est faisable, mais le problème est que le début d'une stream vob est à la fin du précédent, sauf pour le premier bien sûr.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
NHiX Cop1 | Merci neodam, mais je suis enocre plus a sec depuis mon anniversaire (le 22/11) alors C pour ça que le vob a vob m'interresse fortement |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben vu de cete angle forcément je te comprend!! |
NHiX Cop1 | je vais essayer de pondre un ptit fichier .bat qui me permettra ça |
jesus_christ votre nouveau dieu | la méthode de ripp vob à vob + fusion à la fin ça ne marche pas !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben oui, compatible 4/3 ça veux dire que t'es pas obligé d'avoir une télé 16/9 pour les lire.
Djstan Pkoi tant de mal? | Merci (mon sauveur Jésus) lol
|
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... de rien ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Jesus, le messie, preche la bonne parole : le divx |
Djstan Pkoi tant de mal? | Sinon le prog crée combien de fichiers quand on ripp??? |
jesus_christ votre nouveau dieu | si tu gardes les fichiers temporaires : plein
Maxime | JC : wav pcm en MP |
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
CLICK | salut
|
CLICK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |