| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 21:37:26 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | proplan : [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | youl : [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | pour le reboot, j'vais eu ce problème avec ma carte mère KT7 et windows xp, apparement windows xp ne supporte pas bien ce type de carte mère.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, merci pour l'info !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | Lut tt le monde, voilà ca fait longtemps que je suis pas venu et je voulais savoir ou ça en était DVD-RIPP |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui je vais mettre ça à jour ce WE
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
skeye |
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 23:00:39 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | pas de pb non plus sous WinXP, pourtant G une KT7 |
tazon divxmaniac avec moi.... | mon problème avec la KT7 et win xp : impossible de l'installer, je devais flasher le bios sinon impossible d'installer version pro ou home edition.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il y a des bonnes et moins bonnes KT7, ces différences de qualités sont classiques chez ABIT, c'était pareil pour les BH6, les BF6...
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Petit post du WE!!
|
ACClarke L'odyssée de l'info | pour 2001 je peut peut etre apporté une explication
|
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : pour 2001 tu as ton explications : s'il n'y a rien à encoder, le divx n'invente pas des données pour remplir le CD, les film très sombres c'est un cas classique.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t sur k'il y a pas un moyen de baisser le bitrate video même si c pas avec Vdub du moment ke j'y arrive!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il n'y a pas non plus de soft pour baisser le bitrate des mp3
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | JC, pour le landscape, t'aurais pô moyen de faire en sorte que pour un divx pc, il aille voir directement sur le cd le nom du fichier et qu'il le lise directement, sans passer par un dk --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK pour le format "je lis le 1er fichier avi que je trouve sur le CD"
joe_la_si | Salut!
|
Krytz | salut JC tu a eu le temps de mettre ajour? |
jesus_christ votre nouveau dieu | je vais essayer de pas tarder pour la MAJ, j'ai eu plein de trucs à faire ce WE --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Oui JC c'est ce ke je veux faire mais je me suis mal expliker c tout!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui le VP31 a le même sytème de bitrate que le 3.11 low
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ok pour mon avi mé ou est-ce k'on choisit le codec et le bitrate!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | elle apporte koi de plus la 4.50rh?? |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | excuse neodam, je m'étais mélangé --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Djstan Pkoi tant de mal? | C'est quoi la meilleure résolution a choisir???
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | les têtes allongées, c que t'as pô pris le même format d'image que celui d'origine du dvd (si c marqué 16:9, prends 16:9 sous dvdripp, même choses pour ts les autres formats...)
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci d'avoir répondu Buen --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | coucou |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben oui, mais si t'es pas là pour mettre de l'ambience... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai fini le patch 5.00revG -> 5.00revH
Krytz | On se lève et on donne le mot de passe |
cefoube | Il est cool ce soft, j'utilise la version DvD-RiPP 4.50.rc6
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | Hello everybody !!!
--------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Maxime | le guide de DvD-Ripp a du sucse : 450 affichage en 2 ou 3 semaines |
jesus_christ votre nouveau dieu | cefoube : attention, la rc6 est une béta, on en est à la revG pour les 4.50
cefoube | Merci J-C
[edtdd]--Message édité par cefoube--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |