| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 21:19:55 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | carte mère
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | tu pourrais me faire un "devis" stp --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Maxime | je pense |
jesus_christ votre nouveau dieu | je sais pas si j'ai les pieces pour monter une platine avec fury...
jesus_christ votre nouveau dieu | vache folle : je t'ai déjà répondu sur l'autre topic que t'as ouvert.
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 22:04:03 ![]() ![]() |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | je vais essayer de negocier avec le big boss des finances (ma copine...) et je te confirme ca... --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pierrot : OK !
Maxime |
|
proplan | Salut à tous |
Maxime | Y a un truc qui va pas :
|
IAN | Maxime regarde tes MP --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
RuffRyderz | salut JC,
|
Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | proplan : le numéro des épisodes est donné par la piste IFO
Maxime | JC : |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, trouve-le moi ce site !!!
Maxime | en 3eme position viens le ... Japon |
jesus_christ votre nouveau dieu | peut-être la sortie du film wasabi --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est le 120000e post ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | toi t'as eu la 100e page du topic, moi j'ai eu le 120000 post de video&son !
Maxime | grrrrrrrr |
Maxime | grrrrrrrr |
2PAC | installe dvdripp dans un dossier rattacher directement au disque dur:c |
Maxime | J'ai un pote qui kiffffff a mort 2pac |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Tiens, au fait, ça fait au moins 6 pages kon n'a plus parlé du clustering....
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | arf, le clusterring il va pas mal attendre, faut déjà que je fasse la compatibilité XP et que je réactive les fonctions avancées dans la G5...
proplan | Merci pour ta reponse JC
|
Krytz | Et le 4.11 [edtdd]--Message édité par krytz--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Salut tlm !
|
Maxime | !!!!! |
Maxime | JC : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |