| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 14:33:04 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca y est je viens juste de réinstaller mon système !
|
Maxime | JC : |
Stanley_GoodSpeed | arf
|
Maxime | non, cest pas possible |
jesus_christ votre nouveau dieu | non, aucun lecteur de salon industriel ne lit les divx.
|
Maxime | non , je lai fait, mais quand je buttais, je le faisasi traduire par le PC.
[edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jc le modèle L-04 sans aucune pièce d'avance c combien???
|
Maxime | Je m'en sert deja neodam |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 17:03:55 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai vu maixme ta pas trainé!! |
Maxime | oki [edtdd]--Message édité par Maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | un L-04 sans pieces d'avance c'est très cher, ça doit être près de 3000F
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, merci 2x Buen !!
|
Maxime | JC : tu pense quoi que je fasse comme divx-digest : mettre un max de logiciel a telecharger avec explication???
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je regarde... |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais c'est très bien, moi aussi j'aime !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Oki, je crois que je vais faire ca |
Maxime | Depuis le debut du mois, les visiteurs uniques:
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | JC, pour le landscape : mail moi sur tazon@voila.fr la liste de matos que tu veux pour le dernier landscape et je vais voir ce que j'ai et ce que je peux avoir pour pas cher.... |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : MP c'est + pratique, en + avec l'ADSL j'ai pas encore transféré tout le compte.
Maxime | Je sais pas pourquoi, mais depuis ce matin, www.dvd-ripp.fr.st atteint des records au niveau visite et d/l . |
jesus_christ votre nouveau dieu | vas-y fait pété les records !!
Maxime | j'arrive, paf 13 personnes ( le précédent record de connections simultanées ).
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | va savoir...
Maxime | Vi, je leur ai demander |
jesus_christ votre nouveau dieu | bah c'est cool ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | et toi, tu fais quoi de beau?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | matin : devoir de proba
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | j'en ai marre de recopier cette merde.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | enfin fini.
jesus_christ votre nouveau dieu | bah, elle a raison, faut être sérieux en 2nde !
Maxime | j'apprend rien, j'ai eu 13.5/20 alors que lanne dernier javais 3/20 .
|
jesus_christ votre nouveau dieu | wahoo !
PierrotleCatalan Sempre Endavant | dis Jc je suis vachement interesse par Landscape... mais tu dis que si on possede deja des elements c moins cher. c koi les composants ? si y fo j ai deja une platine entiere en piece detache a la case...
--------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |