| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 00:49:03 ![]() ![]() |
Maxime | de continu de bosser la bas? |
jesus_christ votre nouveau dieu | non, je vais qu'à la FAC (c'est déjà chiant !) mais j'ai encore un poste là-bas, au cas où, pour un stage par exemple.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | a oki |
jesus_christ votre nouveau dieu | un peu trop --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | aller au boulot
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais les bugs, mais j'ai pas des masses de temps, en + il faut que je réinstalle tout sur mes 3 machines...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | a bon, pourquoi cest chian?? |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 01:20:59 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben peut-être ke si j'ai pu faire une erreur car je me rappelle qu'avec le mien j'avais mis un moement avant de pouvoir y accéder et c grace a Jc ke j'ai réussi et c'est comme ça qu'il a eu mon log et mon pass!! |
Maxime | JC faut une photo de landscape ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dis tu t bien amusé avec ma boite a mail max dimanche dernier!!!
|
Maxime | je lai envoyer 1 fois non? |
Maxime | Upload en cours |
youl |
|
youl |
|
youl | according to the registry the type of file specified in avi file open does not have a handler to process it
|
jesus_christ votre nouveau dieu | donc c'est un pb de codec ça !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | JC : MP |
Masure | rabajoie redescend ce sale topic !!! |
Maxime | a non pas de polution ICI |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | JC tas du me griller pour le post vu que tu vois les IP |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui mais de quoi tu parles ?
Maxime | atedn ej te sennd un MP cest plusprudent |
Maxime | Bon j'ai tout uploader ( landscape )
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors vous arrivez d'accèer au serveur ke je vous est faits????
|
celeroy | Bonsoir,
|
Maxime | sur infopassion? |
celeroy | Non, le ftp sur aragorn.dtdns.net |
Maxime | a oui!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors max ça marche??? |
celeroy | Non, je crois que c'est neodam |
Maxime |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors??? |
Maxime | mp |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime et neodam : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | ne m'oublie pas moi pour le landscape |
Stanley_GoodSpeed | j ai mon pere qui viens de s acheter un DVD de salon
|
Maxime | non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |