| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 20:46:42 ![]() ![]() |
Maxime | arrffeuuhhhhh |
Krytz | Jesus tu vas pouvoir mettre les releases en ligne + vite, un record en vue |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | putaint vous payez 300F pour l ADSL ? |
Maxime | bah si t'est en allememagne.... |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas testé le post-ripp avec la H mais c'est censé marcher
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | En tout cas on est pas senser être dans un pays d'illétré |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 17:28:40 ![]() ![]() |
Maxime | hu hu hu hu hu |
skeye | (j'aime bien les gens qui parlent d'illétrisme en faisant d fautes dans toutes leurs phrases... |
Maxime | bah oui, mais ca reste compreensible ( cetais le fond de ma pensé )
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | on s'amuse bien à ce que je vois --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cocotier | oui jc, c'est youl...
|
Maxime | tav u lheure pour aller au pieux |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ou lala y s'en est passé des choses depuis le WE dernier!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : la seule différence entre la H et la G c'est le divx4 qui passe de 4.01 à 4.02
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | va voir le MP mais fais pas comme maxime maintenant ke ta l'ADSL vas pas trop vite moa je suis encore k'au 56K (avec un joli temps de chargement pour les pages!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé
Maxime | JC, t'étais sensé me filler un compte FTP pour que j'upload, tu me l'a jamais filé. Je veut pas que tu crois que je veut pas le faire ( j'avais deja uploadé tous les fichiers sur les comptes de NHIX, mais comme tu le sais, les comptes sont tombés le jours même ).
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le modem dans le xtense c toujours un alcatel??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : je sais très bien que tu veux les uploader, mais j'ai maillé les types qui m'avaient filé des FTP et ils m'ont plus répondu.
papydream | coucou, est il possible de ripper et en meme temps de telecharger sur adsl, car maintenant je n'ai plus la fenetre mémoire insuffisante mais à la place le pc freeze à chaque fois et jamais au meme moment, tout à l'heure juste avant la fin du ripp, un peu les boules. |
jesus_christ votre nouveau dieu | dvd-ripp monte les priorités au max, donc faut éviter de faire autre chose en même temps.
Maxime | JC: j'upload où alors? |
jesus_christ votre nouveau dieu | là :
Maxime | a bah tu la eu ce ftp alors?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai chécké mon mail, fermé depuis l'ADSL, j'ai du tout remettre en place, et c'était dedans
Maxime | au faite, tu la toujours ton adresse mail jerome.ma@mamadoo.freu? ( |
jesus_christ votre nouveau dieu | vi c'est ça !
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est MON adresse, que j'utilise partout !
Maxime | comment tu peut lutilise? tu utilise plus de modem? |
jesus_christ votre nouveau dieu | on peut acceder à une BAL wanadoo depuis n'importe quel connexion
Maxime | moi kan jai kitter le cabla, a plus ma bal ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | wanadoo peut transférer ton compte RTC vers ADSL
Maxime | le taff? ( quel taff? ) [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | maxime ça dépend de certains FAI moa je suis sur mageos
|
jesus_christ votre nouveau dieu | celui de l'année dernière
jesus_christ votre nouveau dieu | des fois il se bloque tout seul, alors faut le débrancher puis le rebrancher
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |