| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 15:31:11 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Salut à tous !
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Zobman hek het a shroot pill! | SLT JC
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Maxime | encore ce foutu bug ...
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
tazon divxmaniac avec moi.... | bon moi j'ai win xp pro avec 256 ddr de ram, une carte vidéo radeon all wonder et un proc athlon xp 1600 +
|
Krytz | Ca y est maxime, tu renvoie automatiquement vers le site optimisé selon la résolution |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | salut !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
tazon divxmaniac avec moi.... | MES PERFS POUR X MEN avec win xp pro, athlon xp 1600+, 256 meg ram ddr, carte vidéo radéon all wonder 32 meg ddr et dvdripp version H:
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 21:41:03 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon et bien c'est une bonne journée pour dvd-ripp aujourd'hui !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, voila l'article :
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Salut, a chaque fois que je tente de ripper en 2 cds j'obtient ( au bout de plusieurs heures ) un message me disant que le fichier "temp.avi" est introuvable, résultat j'ai la premiere moitie du film NICKEL, mais pas le reste
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Up. |
Maxime | ta cette erreur quand |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
Maxime | arf si je sais pas ou ( quel logiciel ) cette erreur se produit, peut pas taider |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben, évidemment c'est sur DVD-RIPP, version G, mais dans quel logiciel en interne..la je ne suis sur de rien.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la G5 je ne sais pas si elle marche avec la découpe auto, seule les fonctions de base (ripp simple, divx avec une piste audio, et c'est tout, pas de ss-titres etc...), pour les fonctions + avancées et le VCD, il faut utliser la 4.50G, les autres sonrt des béta donc je garantie pas qu'elles marchent bien tout le temps.
Maxime | bouh, JC il travaille pas |
jesus_christ votre nouveau dieu | je reprends les cours à 1h30
Maxime | "encore 15 minutes de recreation les enfants" |
jesus_christ votre nouveau dieu | salaud ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
papydream | win 2000 512mo amd 1200 kt turbo geforce 14giga dispo sur le dd.Sur le ripp de dune pal (2cd-divx402-mp3192-1pass-st) avec dvdripp5(g) j'ai un message "memoire insuffisante!" alors que cacheman me donne plus de 350mo dispo? |
papydream | up! j'ai pas dit bonjours. |
Maxime | et je parie que t'est sous XP ( jai raison hein? |
papydream | win 2000 sur un dd et xp pro sur l'autre, dvdripp est sur win 2000 |
Maxime | a bah je sais pas alors, attend le retour de JC ce soir |
papydream | j'attendrai son retour, j'attendrai tout le jour lalala j'attendrai lalala |
jesus_christ votre nouveau dieu |
papydream | j'avais lancé d'abord dvdplayer pendant 3, 4 minutes. Je dois lire davantage? ça ralentit pas mal la machine. |
jesus_christ votre nouveau dieu | oula...
Maxime | ya de lorage sur le forum |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai vu pire --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
SatiriK-2-Le-Retour | amen |
Maxime | yes bienvenu dans le monde de l'ADSL |
jesus_christ votre nouveau dieu | satirik : c'est bien, amuse toi, je t'en pris...
Maxime | Jesus va pourvoir rester avec ses fidels plus longtemps |
jesus_christ votre nouveau dieu | mon PC allumé + longtemps en ligne oui, mais sans moi devant --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |