| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 01:41:50 ![]() ![]() |
Maxime | kel MP? |
Maxime | perdu je suis là |
NHiX Cop1 | Salut TLM
|
Maxime | Bon, je suis en train de faire une page "download" pour le site de DvD-Ripp, et je vous demandes quels sont les softs que je peut mettre. ( ya deja eu des requestes ) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | max MP urgent (enfin important mais pas urgent!! |
Maxime | neodam : MP yotta-zetta-exa-peta-tera-giga-mega-kilo urgent |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 19:49:44 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | youl : merci c'est sympa !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok ça marche, je vais demander ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | oki : |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est envoyé, j'attends leur réponse --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | oki |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, je vais essayé de te faire ça prprement demain --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | hehe, pense a changer ta signatuer aussi |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'y ai pensé, mais pour l'instant je peux rien mettre à la place
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | hehehe |
jesus_christ votre nouveau dieu | http://dvdripp.divx-digest.com/index.html
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | beuh? alors? |
jesus_christ votre nouveau dieu | pourtant il y est mon fichier !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | pasive mode? |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Maxime | putain il manque des pages?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ce problème est le même que celui de IAN
IAN | Bah moi pas trop , je te remercie
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN | oui oui la page 132 n'était plus là cette après midi --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK merci !
IAN | oui avec la 4.50 et j'ai un bon résulat ,après un petite conversion et hop un beau vcd --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais la 4.50 sous XP ça m'ettone pas, surtout le détecteur de piste en TC, XP il aime pas trop...
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui, XP et la compatibilité...
jesus_christ votre nouveau dieu | oui le TC marche mieux en commande DOS
Maxime | bah les pages sont revenu |
Maxime | Bon la news interface est "officiellement" Online est prete a etre untilisé |
yepp pardi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |