| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Reprise du message précédent : --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 13:06:25 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | l'arret auto sous win2000 m'a l'air de dépendre beaucoup de la machine : sur ma AT ça mets le disque en veille et laisse le reste allumé
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | je me leve, et je comfirme |
Maxime | je co,fir,e ; 5h30? ok |
jesus_christ votre nouveau dieu | 17h30 c'est bon --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | oki |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça marche --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est sympa !!
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz |
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 13:46:26 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | la luminosité se règle à la lecture, pas à l'encodage
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
karelpower | Comment convertir un AVI/DIVX pour qu'il soit lisisble sur un DVD salon
|
karelpower | Comment convertir un AVI/DIVX pour qu'il soit lisisble sur un DVD salon
|
Maxime |
|
Maxime |
|
Zobman hek het a shroot pill! | a qd une version qui fais machien a pop corn avec
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
dje33 | et la version qui fait porte goblet de coca |
karelpower |
|
karelpower |
|
karelpower |
|
Maxime |
|
NHiX Cop1 | Salut les cop1, ça bouge plus par là |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | karelpower : on peut pas lire de divx sur platine dvd de salon
NHiX Cop1 | C fait JC pour les comptes Free de maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok merci --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ZXR | STLM |
karelpower |
|
Maxime |
|
Maxime | Bon ca upload, mais jai refait des archives de 15 mo
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | bah, c pô grave si ça plante en cours, il suffit juste d'utiliser go!zilla ou get-right ou un truc ds le genre, et c récupérable --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Krytz | Et le 4.02, tout chaud a tester messieurs, zoup j'y vais [edtdd]--Message édité par krytz--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | le divx 4.02 !
Maxime | 3 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Buen, krytz et toi --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Roger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |