| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 21:38:04 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | la G5 est une béta qui ne marche que pour le divx "pur"
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Zobman hek het a shroot pill! | un petit up par la --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | ripp d'un film de 115 minutes
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | opération non conforme : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 21:07:50 ![]() ![]() |
Maxime | Bouh! |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | le clustering ça va prendre du temps !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Vi pk pas, je doit acheter des CDs ..... non tienkiete je paye |
jesus_christ votre nouveau dieu |
jesus_christ votre nouveau dieu | passe au raid, y'a que ça de vrai --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | J'ai peur que ca se fragmente trop vite ( surtout si je fais des partitions en raid |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça se fragmente pas + vite, mais la fragmentation sur RAID est catastrophique pour les perfs, ça diminue la vitesse presque par 2
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | non, 13h avec la rev c pour un divx4 2 passes sur un 933, ça me parrait normal.
manulemalin | Buen
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | non, aucun pb de lignes floues sur mes 2 PC (un P3 850 et 1 Athlon 1,4Ghz --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | pour la qualité, je n'ai pô vu de différences, le divx4 2 passes est tjrs aussi bien --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | manu : quelque soit la version que tu utilises (4.50 ou 5.00) prends la révision G
manulemalin | Merci a tous les 2 pour les reponses je telecharge la version 5g et je test demain pour voir ce que sa donne
|
pc2000 | Ba alors J-C tu dors ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | nan je suis là, quand je m'absente + d'une journée je préviens.
Maxime | JC : |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'allais te le proposer --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sawa | Salut J-C,
|
Maxime | JC : on se donne redevous vers, quel heure |
jesus_christ votre nouveau dieu | sawa : la THE plus stable dans mes 250 versions c'était la 4.06 mais elle est trop vieille maintenant
pc2000 | Votre recherche "La phrase saisie" pour "wmaudioredist" donne 0 résultat
|
Maxime | Chu en train de faire une defrag : 30mo/sec !!! ca va vite sous win 2000. c'est le ntsf ( chez plus comment ca secrit |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | hello !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |