| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 22:40:59 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : j'ai édité mon message : ton site est nickel, c'est moi qui avait pas mis à jour ta page sur mon browser
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Pour le site : tisskkkkkkkkkkk [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | 378 Mo non-compréssés, je vais voir pour optimiser la compression
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | je sens que tu vas passer au RAID toi aussi [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Après mon écran ( on t'inquiette j'irai avec ma mère |
jesus_christ votre nouveau dieu | et voila, faut jamais leur donner de mauvaises habitudes... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | rrhhhôôôôôôoô..... |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 23:37:31 ![]() ![]() |
Maxime | OUAAAA 12 personne sur le site d'un coup, vas ton peter le record?? [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | le projet landscape est commercial, mais pas la partie software.
Maxime | petit site deviendra gros |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'es pas loin des 10 000 visites, c'est pas mal pour un site de cet age --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
auvergnat | merci JC je ferai tout ça dès que je serai rentré chez moi.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça marche --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
baric | Peux tu résumer ton projet landscape?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | auvergnat : oui j'ai poussé les priorités dans dvd-ripp, mais tu peux les re-régler à la main, en mettant sur lowest.
Shinji_kun64 NO WAY | Le mode 2 passes ne ve pas marcher chez moi, est ce a cause de mon proco amd ? Y'a t'il une solution ??? |
manulemalin | une petite question |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
yepp pardi ! |
Maxime |
Krytz |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Buen :
Krytz |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Kappel tu proprement ?
|
cocotier | ok ok ok...
|
Krytz |
|
manulemalin | Jc merci pour la reponse mais il me fait un film en anglais et moi je voulais le francais et on ne peut pas choisir dans audio 1 la piste que l'on veut. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2001 à 20:11:13 ![]() Bonjour à tous. Aujourd'hui, bizarre !
|
yepp pardi ! |
Maxime | Le manque de lien pour des softs me donne une idée pour www.dvd-ripp.fr.st |
Krytz | J'ajoute une remarque dejà faite, sur le meme film, meme config, je passe de 11 à 15 img/sec entre win2000 et 98. Dommage pour moi, 98 fait des acces disque interminables et malgré reinstall, il est toujours inutilisable. On va attendre la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |