| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 21:48:03 ![]() ![]() |
Maxime | Bon, y'a plus qu'a etrer les valeur dans chacun des mes 6 fichiers JavaScript, et à redimentionner/ deplacer l'interface en fonction des resolution.
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
omega2 | Heu, on peu me faire un résumé des modfications des 100 dernières pages? J'ai pas le temps de tout lire et j'aimerais savoir ce que notre logiciel favoris de création de DIVX est maintenant capable de faire. PS : j'en suis resté à une version assez vielle par manque de place sur le HDD ce qui le rendais inutile. |
ZXR |
|
pc2000 | J ai remarqué un autre truc c que le son (WMA) fait bien la bonne taille (58MO) mais il est pas en .WAV ... Bizarre non par contre quand je le lis avec Média player aucun prob.
|
pc2000 | Heu non me suis gourré le son WMA 64 KBps d hannibal est en .WAV mais je pense devrait être en .WMA |
ZXR | autre chose aussi j'avais demandé un fichier de 650MO et au final 655 |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 19:20:49 ![]() ![]() |
Maxime | Ya personne |
jesus_christ votre nouveau dieu | le béta-test va de bon train et les bugs commencent à être isolés.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Krytz | Salut M. Maxime, alors comme ca tu l'a fait! Il faut que je trouve d'autres idées maintenant |
Maxime |
|
pc2000 | T as pas une raison au fait que mon DIVX saccade un max avec ton son WMA ???? |
dark |
|
pc2000 |
|
pc2000 | c bon j ai trouvé |
jesus_christ votre nouveau dieu | pc2000 : oui c'est ça --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | Et tu trouves ca ou le patch machin dont tu parles ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | qlq part sur le site de ms, je me souvient plus, c'est vieux ce truc...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | Mais t as jamais eu d'écho de saccades avec les DIVX et son WMA psq j ai essayé le DIVX sur 3 config différentes et c était pareil >> saccades toutes les 20s
|
ZXR |
|
Maxime | Moi j'ai la version "Home" en ISO FR et "Pro" en ISO FR aussi
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je viens de recevoir mon nouvo pc tout bo é donc c partis pour le dvd et le divx....
|
Shinji_kun64 NO WAY | up! svp |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, les OEM l'ont déjà la XP, mais moi j'ai un modem et la beta2, pas terrible quoi --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | JC : mon cheque tu la recu?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : oui c'est bon je l'ai encaissé.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Oki pour le checque |
jesus_christ votre nouveau dieu | droite-gauche : au milieu
Maxime | tu peut faire un screen Stp |
[grandpas] by some called Strider | DVDRipp (5 finale rev g) et XP .. pas de problème, ça passe.
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
pc2000 | J ai trouvé déjà pkoi le son WMA était décalé >> la piste WMA fait 500ms de moins que le MP3.
|
Maxime | On le vois jamais JC ces derniers temps [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | pc2000 : ok je te mets ça en ligne demain matin --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK je te fais ça [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC MP plz pour encore mon PC!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je regarde --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | 1-Alors mon screenshoot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |