| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 13:10:38 ![]() ![]() |
fl-run | une autre question : peut on faire du post-ripp avec la version graphique ? |
pc2000 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pc2000 : les saccades video peuvent venir d'un son corrompu...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tazon divxmaniac avec moi.... | JC : question : est-ce que ton soft fonctionne sous win xp home édition ou win xp pro ?? as-tu eu des échos ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tazon : en théorie : oui ça marche, en pratique : j'en sais rien, XP ne sort que le 25 octobre.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | en jouant sur le framerate et le displacement
jesus_christ votre nouveau dieu | http://nhix01.free.fr/dvdrip500rgfr.exe
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 22:34:03 ![]() ![]() |
Maxime | Jc, j'ai pas pu poster le cheque ni hier, ni aujourd'hui car quand je rentrais chez moi, la poste etais fermer |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Merci BCP!! |
Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | neodam : [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dsl maxime mé vu les mailing liste je ne pensais pas ke tu en été a la G5...sur le site!! |
Maxime | Sa fausse mes stats |
Maxime | hein?, bah les mailling liste disent clairement d'aller sur le site pour dl la g5 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bye je m'en vé!! |
Maxime |
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je l'ai po reçu cette mailing liste!! |
Maxime | Beuh ?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | vous finnissez de vous chamailler ?
Maxime | JC : |
NHiX Cop1 | Salut tlm !
|
Maxime | J'ai presque fini |
Maxime | Bon ca fait presque une que je me prend la tete pour un truc, je vais demander ca à des gens competent |
Maxime | Aller GoGoGo!! sur www.dvd-ripp.fr.st
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci nonox, c'est sympa [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Alors le site |
jesus_christ votre nouveau dieu | exellent, à part un petit bug : la fenetre bleue avec le texte qui défile est en plein milieu, et on peut pas la bouger
Maxime | OUPSSSS |
jesus_christ votre nouveau dieu | je m'en doutait, c'est pour ça que j'ai précisé ma résolution !
Maxime | 2sec, je corrige le prob |
Maxime | Bon, le truc, c'est quil faut que je fasse toute les resolutions |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est très bien fait, clair, simple, aux couleurs de landscape (le jaune/orange kitsh --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | y'a pas de mal, de toute façon c'est free-source tous ces codes java/html...
Maxime | Je sais, mais je prefer essayer de faire ca moi meme, mais la c'etais trop cho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |