| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 13:21:54 ![]() ![]() |
Maxime | J'ai fait un BivX : 1 piste AC3 et 1 piste MP3.
|
pc2000 | Moi aussi maxime c pareil mais je crois que c à cause des 2 passes ... |
Maxime | jai fait avec divx 3.11 |
baric | +infos pour le vcd
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Euh....désolé de "polluer" votre topic avec çà, mais j'ai compressé cette après midi un film en DIVX (normal quoi --------------- Mario Kart for Ever |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui zboss : probleme de cadec et de filtres.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | J-C des détails sur la désyncro ???
|
baric | jc
|
Maxime | PC 2000 cest exactement ce probleme que j'ai avec les films AC3 meme la piste elle seul.
|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 20:39:11 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, ok je vais voir pour un solution alternative...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
NHiX Cop1 | Salut tlm |
jesus_christ votre nouveau dieu | et la piste sous-titre que t'as demandé, elle existait bien ?
NHiX Cop1 | ouais C T la piste 0, la piste Fr
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, ben faudra que je reste...
NHiX Cop1 | lol
|
NHiX Cop1 | lol
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'voulais pas te le dire pour pas te vexer, mais en effet, quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé "a la la, on croirait du VB !"
NHiX Cop1 | lol
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
NHiX Cop1 | sinon JC, tu as prevu koi d'autre pour les G5 ?!
|
pc2000 | C pas possible le son dans HANNIBAL est décalé de au moins 1 sec |
jesus_christ votre nouveau dieu | pc2000 : ça tu peux arranger avec virtualdub --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
NHiX Cop1 | et oui, mais pour les GUIs, on ne peux choisir que des lecteurs DvD |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah la la comment qu'on maitrise le divx les français --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
NHiX Cop1 | tu l'as essayé Dvdx alors cop1 |
pc2000 | Tain c horrible, je viens de regarder 20min de hannibal et j ai jamais vu des saccades aussi énormes toutes les 20s en + !!!!! C pas à cause de du CPU l utilisation CPU était à 50% et j'ai essayé de mettre au minimu ms c tjs pareil |
pc2000 | EN + je l ai déjà gravé HANNIBAL |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX : oui, et ça a planté...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
[edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
jesus_christ votre nouveau dieu | zboss : dans ton screenshot, je ne vois pas de bandes noires... t'as cropé ?
jesus_christ votre nouveau dieu | les macro block de ton images ne sont pas entrelacé, donc le problème vient du fait que ton film est entrelacé, et que t'as pas actrivé l'option de désentrelacement à l'encodage --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | Le prob c ca
|
jesus_christ votre nouveau dieu | beaucoup de NTSC sont entrelacés
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, ça prends + de temps.
fl-run | JC, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |