| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
zebulon158 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 00:11:16 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Désolé JC mais g virré le post de videomaniaks. Sont site n'as rien de légal ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Krytz | Oua, Bruce y modére 24h/24! |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | bien Bruce, fô pas s'laisser faire --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bruce : tu as très bien fait --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | JC ( mes traduc |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : je te les fais ce WE, fait moi penser
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | oki, et pour le rendez vous? |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça tient toujours, j'ai pas pu tout acheter cette aprèm.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Affirmatif sir! |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 20:06:14 ![]() ![]() |
tino17000 | ohe ???:hello:
|
pc2000 | Alors ca en ou au jour s'aujourd'hui |
jesus_christ votre nouveau dieu | la G5 est une béta, si tu béta-test pas, utilise la 4.50
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | C bon, JC, tu peux laisser tes gros fichiers, moi, je viens enfin de changer mon 28.8K contre un 56.6K touut neuf, ça dépote !! --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | 28.8 !!
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
yepp pardi ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la G5 : seuls le DivX a été vaguement testé, donc OK je note les bugs
pc2000 | Help ME c trop chiant, l image est impec mais le son |
pc2000 | Maxime t as pas une soluce à mon PROB ? |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour 1500 c'est la 7500 en effet
jesus_christ votre nouveau dieu | arf, bon bien t'as trouvé tout seul --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, ben alors j'avoue que je vois pas...
Maxime | Et voili voilou |
zebulon158 | Salut tout le monde
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les valeurs de découpe de dvd-ripp sont bonnes à present, le dernier bug a été corrigé (le 1.85 basse) avec les dernières 4.50
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Ha c le même pb que moi j'avais eu avec le pacte des loups, c donc le dvd qui merde pour le son haché !
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |