| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 22:14:43 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | le graveur sert à se servir d'une platine landscape comme d'un copier de divx auto, grace à une variante full auto de dvd-ripp. (landscape encoder, dont j'ai déjà parlé)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Le site est flooder depuis 1 heures , ca sert la mailing liste |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Bon, je vias au pieux |
jesus_christ votre nouveau dieu | bonne nuit --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | essaye en virant le "corrects.exe" c'est la 3e synchro, des fois ça fout la merde, mais je pense pas que ce soit ça
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
[grandpas] by some called Strider | [B]grandpas : pour le BivX enorme : bug connu des 4.50 et corrigé depuis : http://nhix01.free.fr/dvdrip500rgfr.exe
|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 23:22:52 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Essaye Powerdivx pour lire les sous-titres www.blacksunsoft.fr.st
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | granpas : la 5.00 rev G du lien que je t'ai donné écrase tout, n'applique pas de patch, c'est une version complète, la + récente.
jesus_christ votre nouveau dieu | Moneo : exact [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Amis du soir, bonsoir |
jesus_christ votre nouveau dieu | la G5 full publique
Maxime |
|
NHiX Cop1 | Salut tlm |
Maxime | Salut, je le telecharge
|
Maxime | relit mon guide au cas où |
Krytz | Détection auto de la résolution de l'écran. Webcam de toi qui ripp... |
jesus_christ votre nouveau dieu | proplan : pas de son : t'as pas les codecs WM8 de microsoft.
Maxime | ca fait dejas un mois |
zebulon158 | Salut JC
|
zebulon158 | Evidemment je bouffe la moitié de la commande... |
zebulon158 | Arggghhhh!
|
Maxime |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | exact, si elle est sur ton DD, comment veux-tu qu'on puisse la voir ?
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Bon aller dodo |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... finalement c'est jeudi aprèm que je suis libre, vendredi aussi mais c'est moins sur
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... merci pour le link !
Krytz | Mais non, Demo Jc=dieu du truc qui fait des Divx->J'ai des Divx alors je vais prier sur son post.
|
bobdevroot | salut,
|
zebulon158 | Merci à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |