| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 20:06:15 ![]() ![]() |
Maxime. | heu, tu men prend un mais, tu me le donne comment?? |
pc2000 | maxime, des gravages en masse je connais moi |
pc2000 | En DUR J-C tu prend les 40GO GXP ?
|
pc2000 | BOn j y vais moi, |
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis sur RAID moi, avec des 15Go (3 pour l'instant)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Heu, je pense que c pô un pb de filtres, g plein d'autres films en AC3, et no pb, c seulement là, avec ces 2 films que g un son haché --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime | Elle est ou ta fac? |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 21:04:19 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
NHiX Cop1 | Salut tlm |
tazon divxmaniac avec moi.... | ok avec la version G no problèm pour réalisation divx avec sous titres.
|
olivi | JC super cool les mises à jours qui sont légère |
olivi | pour lrs GUI très bien mais.... Et si on ripp depuis le disk dur?? a chaque fois on n'a pas la possibilitée de selectionner le lieu sur le disk dur dommage |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : t'as eu les réponses
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
olivi | ben oui j'ai remarqué (je préfaire le mode texte)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | vérifie que tu fais tout dans l'ordre :
jesus_christ votre nouveau dieu | avec dvdripp.com y'a pas ce message
olivi | ok j'ai compris j'utilise dvdripp.com c'est pour cela car j'ai les .vob sur le dur mais pas de .lst
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah excuse buen [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | vi, j'en avais déjà fait qq uns (j'ai un ensemble dolby digital donc j'en profite [edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | 384 est une valeure clée dans dvd-ripp, y'a pas de pb avec le 448
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | atta, je vais faire une capture du son pour te donner une id de ce que ça me fais... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai déjà entendu, mais avec des mauvais filtres...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | C bon, je l'ai envoyé sur ton adresse email, par contre c en 8KHz, 8bits mono pour pô q'ça prenne de place --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | j'essaye tt de suite de ripper un bonus en AC3 pour voir si ça vient de dvdripp... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime | DvD-Ripp 5.00 G est en full là??
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Le bonus passe impecc en Divx4 2passes son AC3, c pô un pb de ton dvdripp...
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | buen : pour le son : tu vois ça vient pas de mon soft --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | tas recu la mailing liste? |
jesus_christ votre nouveau dieu | grand pas : pour le BivX enorme : bug connu des 4.50 et corrigé depuis :
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : normalement y'a un bivx.avi et un dvdfilm.avi dans "to_burn"
Maxime | LA MAILING LISTE : TU LA RECU?
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |