| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 13:14:21 ![]() ![]() |
Moneo | Dis , le WM8 , il marche aussi en postripp sur cette version ??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pas de crop en 4/3
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | Lut J-C, maxime et toute l'équipe !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'en suis à la revision E
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | Et oui et t as intégré la Nouvelle version de mpeg2avi |
pc2000 | Sinon on doit pouvoir le faire à "la main" en remplacant l'ancien par le nouveau non (en mettant le même nom) ?? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moneo dsl mais po de V6 a l'horizon...
|
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 22:23:47 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! | jesus_christ quelle est la derniere version pour win 2000 ? --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
jesus_christ votre nouveau dieu | les dernières pour win2k : toutes
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pc2000 | Je voudrais pas être emmerdant J-C mais moi j ai que la 1er version de la G5 la REV A (qui y a marqué) |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben prends ça :
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Et L'ID de NHix elle te plait ou pas paske là moi j'en suis encore a la 4.50rf paske j'en est marre de toujours les downloader 6Mo c vrément BCP!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | y'a trop de différence après...
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Thanks |
Maxime | T1 moi ca marrive de D/L 5 Giga en un Week End |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah la là mais vous êtes tous là ! --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah oui au fait max fo ke je modif ma page!!
|
Maxime | Je l'ai pas encore mon noveau DD |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Fais en MP Maxime et je la referais demain...paske la dodo!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour l'autorun avancé. (le titre est affiché au démarrage)
pc2000 | Tu pourras me faire des ptits update à l avenir JC pour mon petit 56K ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | PC2000 : oui maintenant je fais comme ça --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Y a du monde ki a testé le son AC3 ?? ça fait déjà le 2è film ou g le son haché --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : passe à la revision G :
jesus_christ votre nouveau dieu |
pc2000 | Oh merde la gaffe |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci c'est sympa --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime. | Salut all |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui j'y retourne.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |