| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 22:18:26 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | olivi : "erreur lors de la compression" : c'est ton AVI qui est mauvais ou mon soft qui a foiré ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Avec la 5 rev C, g rippé un film en divx4 2passes, son ABR (96), résultat impecc, à part la taille du film ki dépasse de loin les 700Mo demandés (740Mo au final).
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Houlà, énorme problème avec la révision C (enfin celle que j'ai testé). J'ai un très gros décalage pour le son qd je ripp 96, et dès le début du film, idem avec 2 autres films chez un pote --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | buen : oui, tu peux décaler avec virtualdub/nandub
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, elle a l'air de marcher, mais faut encore que je fasse des tests sous win2k
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 23:00:51 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | divx4 2 passes, ou DivX3.11
jesus_christ votre nouveau dieu | perso comme "vrai cours" j'ai le TP (texte), le C originel (texte...) et le T-commander (encore + texte...)
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je c po si tu voi ce ke je veu dir mé bon!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Vu ke g Visual Studio je suis aussi d'accord mais il me fodrais des Cours la encore!! |
NHiX Cop1 | si tu veux des cours sur le VB, je connais de bon sites |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Oki!! |
NHiX Cop1 | G des pbs avec mon mail ce soir |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben pourtant mon mail est bien passé!! |
NHiX Cop1 | oui, je l'ai bien reçu, mais mon serveur smtp, fait la gueule ! |
Moneo | Hello everyone ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | l'arret auto sous 2000 est corrigé avec les dernières.
jesus_christ votre nouveau dieu | baric : pour le fichier de 4Go, il te met un WARNING ou un OK ?
jesus_christ votre nouveau dieu | moneo : si tu fais que du DOS/windows, pour la pascal, prends turbo pascal, il est nettement mieux que le pascal standard.
Moneo | En fait cxt surout pour le fun , voir à quoi ca ressemble |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça gère peut-être le TP en effet, donc portable...
Moneo | Voilà le guide : |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai fini le révision E
NHiX Cop1 | Merci JC pour cette nouvelle version de DvD-RiPP G5 |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'avais fait ça pour les béta de la 4.50 et tout le monde s'embrouillait
NHiX Cop1 | non, C pas le même systeme que tu avais fait là !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, mais comme je change aussi souvent de version que de moteurs (là c'est lame) ça reviens souvent au même !
NHiX Cop1 | merci cop1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |