| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 22:18:50 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | et oui blacksun a bien bossé sur ce coup !!
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, le même nom, mais elle est + récente
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime, si tu lis ça :
NHiX Cop1 | JC, DvD-RiPP enfin l'archive devient enOrme, tu pourrais séparer les fichiers, style Dvdrippcore.exe et packlogiciels.exe
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Mais comment fais-tu pour faire un prog aussi bien et des pages web aussi austères ?? --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 09:52:35 ![]() ![]() |
Maxime | JC: pk pas, j'essay de tappeller |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : nan ben finalement faudra que j'y aille demain --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | pascal rulleeezzzzz ( dapres JC |
Moneo | Chui d'accord avec lui !
[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd] |
olivi | une question quelle est la différence entre dvdripp.com et postripp.com exactement. |
Moneo | dvdripp.com doit prendre les vobs à partir du dvd ou d'une copie conforme du dvd sur le disque dur.
|
olivi | ok |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est quoi ce pb ?
Moneo | Bon aller , histoire de faire remonter le topic :
[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | tiens, voila la procédure de détection de piste par exemple :
|
NHiX Cop1 | Salut tlm
|
jesus_christ votre nouveau dieu | nan, y'a que la C !
NHiX Cop1 | JC : désolé |
jesus_christ votre nouveau dieu | bah, c'est pas de ta faute !
skeye |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | DvdRipp m a détecté une piste sonore de type LCPM ou un truc du genre...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
olivi | j'ai un message d'erreur : could not open log file for writing
|
jesus_christ votre nouveau dieu | sabah : ben c'est du LPCM...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
NHiX Cop1 | Merci JC pour cette 'bOnne' release |
jesus_christ votre nouveau dieu |
NHiX Cop1 | Tu ne t'arrete jamais de bOsser JC !
|
Maxime | Je vien de finir mes devoirs |
Maxime | putain, ya un connard qui utilise ma clef didentification |
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX : oh ça c'est vite fait !
Maxime | tu veut que quoi? |
jesus_christ votre nouveau dieu | il est bien, pas bien ?
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | vous l'avez essayé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |