| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 00:03:56 ![]() ![]() |
Moneo | De rien !
|
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Salut tlm |
olivi | ça c'est très bien. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bon finalement je pense pas faire une DLL mais mettre des params de ligne de commande et ajouter des Postmessage Hwnd pour DVD:Reaper en tout cas.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour le nouveau mpeg2avi : super !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | test de signature. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 13:12:57 ![]() ![]() |
Moneo | Nice !
|
tazon divxmaniac avec moi.... | ripp d'un film de 125 minutes
|
tazon divxmaniac avec moi.... | PS : j'ai gardé les fichiers vts01 et vts02 , puis-je refaire le divx en essayant avec divx3.11 pour un cd 700 meg ?
|
Moneo | tu peux essayer de couper les générique de fin et de début avec VirtualDub .
|
NHiX Cop1 | Salut les cop1,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | TAZON : oui fais une liste .LST avec tes vob, puis lance postripp.com de la G5
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Moneo | oki [edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd] |
baric | cool la nouvelle version mpeg2avipx3 le bug du double pass c'et fini et en plus c'est aussi performant que la divx3.11.
|
totodav | salut tout le monde .
|
cyclo91 | Salut à tous.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
NHiX Cop1 | Salut tlm
|
Moneo | cyclo91 > je crois que c'est mpg2avipx3.exe , mais je suis pas sûr fodra que JC confirme ..
[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça va devenir un topic chirurgical ici |
baric | JC, le postripp
|
olivi | JC on peux sans problème remplacer le nouveau mpeg2avi ou on doit mieux attendre une nouvelle version de soft? |
jesus_christ votre nouveau dieu | fais gaffe à un truc : dvd-ripp purge ses fichier au démarrage, donc soit sûr que tu les mets pas dans le répertoire de dvd-ripp, sinon là ils disparraissent !!
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
baric | postrip
|
Moneo | Hello ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
NHiX Cop1 | cOOl JC |
Maxime | Salut all |
jesus_christ votre nouveau dieu | super !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Moneo | Nice !
[edtdd]--Message édité par Moneo--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Merci JC pour T nouvelles versions |
NHiX Cop1 | Merci JC pour T nouvelles versions |
jesus_christ votre nouveau dieu | Moneo : OK je modifie ça en vitesse, qlq strings de + ça fait pas de mal, et OK pour la piste VOB en sortie fichier.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | heu cest pas la revision D ??? cest la 4eme la non?? |
NHiX Cop1 | JC : je viens de voir un truc tres tres bien sur doom9 |
jesus_christ votre nouveau dieu | la dernière fonction de landscape encoder va-t-elle passer dans la G5 ?
NHiX Cop1 | Merci pour le nouveau formatage du fichier produit par langues |
jesus_christ votre nouveau dieu | avec un module manuel, avec le clustering, ça fait perdre très peu de temps.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |