Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de capture

n°92073
wanabo
Posté le 04-07-2001 à 01:58:01  profilanswer
 

Je n'arrive pas à faire des captures de Windows Media player. J'ai utiliser plusieurs ogiciel et à chauqe fois la capture de la fenêtre me donne une image noire !!
Et le plus étonnant, c'est que ca a marché quelques fois et d'un coup, ca n'a plus marcher. C tres bizarre !
Merci de m'éclaircir à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 01:58:01  profilanswer
 

n°92141
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2001 à 16:30:54  profilanswer
 

essai de mettre wmp sur pause et/ou desactive l'aceleration materiel (dans les option de wmp)

n°92446
wanabo
Posté le 05-07-2001 à 14:34:07  profilanswer
 

OK, merci :-)
 
Ca a marché en désactivant l'accélération matérielle!

n°92506
Ciler
Posté le 05-07-2001 à 18:03:47  profilanswer
 

Dans la série pourquoi faire simple quand...
 
Je me cite sur un autre post avec la mâme question

Citation :


Si quand tu capture tu as un rectangle noir à la place de la vidéo, c'est à cause de l'overlay (accélération matérielle). Dans ce cas, il faut ouvrir deux fois la vidéo avec le même player et faire pause sur la bonne image avec les deux puis capturer. Une des deux apparait forcément puisque l'overlay ne peut être activé sur deux process en même temps!  


 
C'est quand même plus simple que d'aller activer/désactiver l'accélération matérielle non ?

 

[edtdd]--Message édité par ciler--[/edtdd]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de capture

 

Sujets relatifs
Probleme d'acquisition VHS !!Capture DV ! help me !!! ! !
probléme de capture avec power dvd PROBLEME de capture video avec radeon DDR 64 MO
probleme all in wonder radeon (capture)problème de Capture
Problème de qualité de capture (miroVIDEO Capture)freeVCR : Capture ok, mais probleme de rotation...
Problème de capture de son avec carte tv tuner avermediaprobleme de capture avec asus tnt2 ultra (3800)
Plus de sujets relatifs à : Problème de capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR